2 mars 2025, 22:22
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
C'est vrai que c'est toujours plus simple quand on a un pote qui s'y connait en PFR quand on s'inscrit c'est une de mes potes qui m'a fait découvrir et qui m'a aidé à faire ma fiche d'inscription

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
2 mars 2025, 22:24
J'ai adorée cette soirée Arta cherchait un Vava et moi j'écrivais la description de Diana . C'était génial.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
2 mars 2025, 23:13
C’est le contraire de mon côté, :) j’ai fait découvrir le site à @Lyna Conan, je ne sais pas si je l’ai vraiment aider, seule elle peut le dire :biggrin:

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp
2 mars 2025, 23:34
Oui je dois avouer que tu m'a bien aidé mais @Shawna Banks aussi.

Salut c'est Lyna Conan
2 mars 2025, 23:48
J'ai aidé une amie à arriver sur le site, mais pourtant je découvre encore des trucs parfois... :ninja:

En tout cas pour la fiche j'ai pas servi à grand chose, j'arrive déjà pas à faire la mienne :wry:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
2 mars 2025, 23:51
Brian Helton a écrit : 2 mars 2025, 23:48 J'ai aidé une amie à arriver sur le site, mais pourtant je découvre encore des trucs parfois... :ninja:

En tout cas pour la fiche j'ai pas servi à grand chose, j'arrive déjà pas à faire la mienne :wry:
Moi pas encore, mais un proche m'a parlé de peut-être rejoindre le site (je crois qu'iel a oublié l'idée depuis) :rofl:

Je te comprends Brian, c'est même pas ne pas arriver pour moi, juste une flemme immense :whistling:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
3 mars 2025, 00:43
J’ai les oreilles qui sifflent, ça parle de moi, haha ! :biggrin:

C’est vrai que c’est bien plus facile de connaître une personne avant d’arriver sur le site. On est moins perdu, un peu moins intimidé, même si je suis un cas d’anxiété ambulante je l’avoue… 😅

Pour ce qui est de la fiche, je vous comprends tellement ! J’avoue être assez fier de la mienne, même si il me reste certaine chose à détailler/changer/modifier (sachant que je suis sur téléphone en général, alors je sais bien que ce n’est pas identique sur ordi et ça M’ÉNERVE). :tongue3:

Et la flemme, sincèrement je pense qu’on l’a un peu tous parfois ! Y’a des fois, je viens à peine de me connecter sur le site que je fais déjà demi tour en me disant « Mmm, non pas aujourd’hui, c’est pas le bon moment ! » 😂🥲

"I don’t belong in the world.
That’s what it is."
3 mars 2025, 04:27
Je comprends totalement pour les fiches. Je suis plutôt fier de la mienne, mais c’est toujours un projet sur lequel je travaille de temps à autres.

Je compte changer de perso/maison bientôt donc je n’ai rien changé depuis un baille.

Autrement comment va tout le monde?

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
3 mars 2025, 09:27
Je trouve que les fiches, ce sont les posts qu'il faut modifier de temps en temps, ça les faits un peu vivre et je trouve ça super intéressant ! :D

Oh, il y a une raison pour que tu veuilles changer de personnage ? Pardon, ça ne ce demande peut-être pas.

Personnellement un petit peu stressé (j'ai un examen aujourdhui) mais je suis confiant et de bonne humeur. :meninblack:

"I don’t belong in the world.
That’s what it is."
3 mars 2025, 09:28
Les fiches..
Ma hantise je vous le dis !
Je n'arrive pas à obtenir un résultat qui me plaît !

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !