12/02/2050 Gryffondor vs Serpentard

Je célèbre mon double strike vert en levant les deux poings au ciel et en basculant la tête en arrière : "Yehaaaaaa ! " Puis j'accorde un coup d'œil à la capitaine des Crochets.

Hey Ginger, hey Ginger... non mais quoi, Hey Ginger. Tu trouves vraiment rien d'mieux à dire, Blackbrun ? Tu restes sans voix face au niveau de jeu des Griffes Ardentes qui t'ont fait déjà encaisser deux buts, c'est ça ? Oh non ou bien je sais : tu veux mon attention ? T'inquiètes Blackburn, hein, pas de jalousie... t'en auras encore assez pendant ce match, j'te le promets. Même si actuellement, j'ai même pas besoin de vraiment m'attaquer à toi pour que mon équipe marque, j'dis ça j'dis rien.

Lance vient de rentrer sur le terrain pour la toute première fois et j'aurais volontiers fait un tour de son côté du terrain pour lui glisser quelques mots d'encouragement, mais il est littéralement à l'autre bout du stade et le cognard est ici, alors... j'espère que nos coéquipiers sur le banc s'en sont chargés, parce que moi, j'ai encore quelques trucs à faire dans ce coin.

Cogner : McGowan.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
12/02/2050 Gryffondor vs Serpentard
Wow, me voilà enfin avec le souafle entre les mains. Je n'ai plus qu'à suivre la stratégie. Comme d'habitude, il suffit juste que notre plan fonctionne pour que la victoire soit à nous. Cela ne semble pas bien compliqué évidemment. Il faut juste que tout se passe comme prévu. J'ai hâte de voir leur visage se décomposer après avoir mené pendant tout ce temps. Voir la victoire leur échapper. Le truc quand on perd beaucoup au Quidditch, comme moi, c'est qu'on a pas peur d'être mené. Parce qu'on sait qu'on peut toujours remonter. J'en ai vécu des beaux matchs comme ça. Des belles défaites aussi. Mais au moins, je sais qu'on peut remonter. Et on va le faire. La balle bien serrée contre mon torse, je fonce pour l'envoyer à mon ami.

Passer à Edmund Dale en NO (RC Nimbus 3000)

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
12/02/2050 Gryffondor vs Serpentard
Ah ! C'est bon, j'ai finalement pas besoin de lunettes, je le vois !

Enfin... Ce n'était pas exactement ce que je cherchais. Ça, j'étais déjà au courant.

Je me renfrogne en comprenant que ce ne sera de toute manière pas pour tout de suite. Autant laisser la main à Lina pendant ce temps-là.

Et je me prélasse donc sur le banc en voyant les tirs de Gryffondor s'accumuler et...

OUI ! OUI, TU L'AS EU, LINA !

C'est à la fois un soulagement et à la fois une honte. C'est la preuve que je me fais bel et bien vieux. Ou que ma longue pause n'a pas été sans conséquence. Ça dépend du point de vue.

Je me rassois précipitamment sur le banc lorsque je me rends compte que je m'étais levé. Un peu trop investi émotionnellement dans une victoire qui n'est pas la mienne ? Moi ? Noon, jamais !

Renvoyer vers Brown en O [RC]

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Avatar retouché par Gemini
12/02/2050 Gryffondor vs Serpentard
Par Merlin... C'était la première fois qu'Alyssa ratait le viffet, et elle s'en sentait dégoutée. Par chance elle avait remarqué le vif d'or et avait pu un peu le courser, peut-être un mal pour un bien. Alyssa ne voulait de toute manière pas y penser plus que de raison car voila qu'elle se retrouvait sur le banc, pas cool, laissant sa place à Winter, ça c'était cool.

Avec satisfaction, la jeune fille constata que sa cousine semblait avoir repéré le prochain viffet, et peut-être même plus encore. Puis ce fut le moment de refaire l'échange et Alyssa fit un tope là à Winter avant de décoller à son tour. Objectif : capturer le dernier viffet et le vif d'or. En parlant de ce dernier, la blonde crut voir un reflet et se dirigea en cette direction. Manquait plus qu'à espérer que ce ne soit pas un essai de magie comme avait fait Narcisse au match dernier.

Courser

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
12/02/2050 Gryffondor vs Serpentard
Melody avait réussi à se saisir du souafle et à faire une passe à Erza. Enfin, ils avaient une ouverture en zone adverse ! Avec Antonn encore dans les vapes – par Merlin, c’était une douillette ce sang-pur… Ils allaient devoir retravailler sur ses capacités d’encaissement – il serait difficile de mettre hors-jeu leur gardien, néanmoins cela ne les empêcherait pas d’essayer. Et il fallait encore qu’ils se rapprochent davantage, pour avoir l’espoir de réussir un tir…

Veronica se dit qu’il était temps d’à nouveau se lancer dans les encouragements, cette fois-ci en espérant que tous ses coéquipiers l’entendent.

« C’est pas le moment de lâcher, montrez ce que vous avez dans le ventre et dans vos crochets ! Vive la Morsure Argentée ! »

Mobiliser les Crochets d'Argent

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
12/02/2050 Gryffondor vs Serpentard
Plus réactives qu'au qu'auparavant, les poursuiveuses des Crochets d'Argent s'emparèrent du souafle pour s'élancer en direction des cages protégées par Lance. Pour la première fois depuis le début du match, Britanny et lui allaient devoir défendre. Pendant ce temps, Winter, qui était rentrée quelques instants à la place d'Alyssa, semblait avoir repéré quelque chose concernant le vif d'or, information qui lui faisait plus que plaisir.

- Tu gères ! glissa-t-il à Leo lorsqu'il passa près d'elle. La rousse venait d'envoyer le cognard sur une des poursuiveuses vertes, d'un coup de batte qu'il préférait avoir dans son camp qu'en face de lui. Lyal se focalisa alors à nouveau sur le souafle
qui s'approchait dangereusement de leurs anneaux.

Encourager Leo

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
12/02/2050 Gryffondor vs Serpentard
Britanny pesta. A peine le souafle eut-il quitter sa main que Brown passa en coup de vent devant elle et s'empara de la balle. Elle ne l'avait pas vu venir. Et immédiatement après, elle s'était trouvée dans les mains d'Erza. Génial. La rousse lança un regard autant désolé qu'agacé à Lyam, et fit un demi-tour pour suivre la trajectoire du souafle, porté par Serpentard. Leo quand à elle, était fidèle à elle-même et réussi à envoyer le cognard et sur Brown et sur Antonn. Une minute plus tôt aurait été parfait, dommage. Lance était à présent sur le terrain à la place de Rhys, et ne perdit pas de temps, lançant des piques aux adversaires sans ménagement.

Britanny avisa Antonn et s'approcha de lui alors qu'il semblait encore un peu sonné par le coup de la batteuse.

- Pour quelqu'un qui m'a donné des cours de batte, je m'attendais à mieux, fit-elle avec un clin d'oeil, alimentant alors leurs habituelles joutes verbales joueuses.

Déstabiliser Antonn Clifford

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
12/02/2050 Gryffondor vs Serpentard
Arriver en plein match sur un moment aussi tendu, ce n'était pas facile à vivre pour le fraichement débarqué gryffondor. Posé sur son balai, Lance suivait le jeu des yeux, gardant précieusement les anneaux dont les serpents se rapprochaient un peu trop à son goût. Même pour un paire d'yeux d'amateur entrainé comme lui, c'était difficile d'analyser ce qu'il se passait tant tout allait si vite. Peut-être que le stress jouait un peu à cela. Lance, le petit qui savait détailler un match de Quidditch sans même l'aide de multiplette alors qu'il n'était qu'un enfant, avait là, du mal à suivre.

Tout était bien plus sérieux lorsqu'on comptait sur lui. Alors, pour ne pas rester inactif devant les anneaux, il s'exclama de son ton le plus théâtralement paniqué.

"Clifford attention derrière toi !"

Il gloussa un peu. Sa pitrerie lui permit d'évacuer légèrement le stress qui tendait ses épaules.
Déstabiliser Antonn Clifford

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
12/02/2050 Gryffondor vs Serpentard
Image postée par le membre
GRIFFES ARDENTES
70
VS
CROCHETS D’ARGENT
10
Image postée par le membre
TOUR 10

Un Viffet vient de faire son apparition.
Le Souafle est aux mains de BROWN.

OUEST
Image postée par le membre
P1S P2G GG
NORD-OUEST
AS
SUD-OUEST
Image postée par le membre
P2S
ROND CENTRAL
AG
NORD-EST
P1G
SUD-EST
EST
BG BS GS
Reducio
Image postée par le membre


GINGER (4+6) cogne MCGOWAN
MCGOWAN (RC) passe à DALE
DALE (RC) renvoie le souafle à BROWN
A. WRIGHT (10+4+1) course le Vif d'or
BLACKBURN (AUTO) mobilise son équipe
MURPHY (10+3) encourage GINGER
HUGGINS (6+2) rate sa déstabilisation
BLACKSWORD (7+6) déstabilise CLIFFORD

Grâce à son Nimbus 3000, l'action de MCGOWAN est en réussite critique.
Grâce à son expérience d'attrapeur, le renvoi de DALE est en réussite critique.
Grâce à son expérience d'attrapeuse et à ses courses réussies, A. WRIGHT est encouragée.

W. WRIGHT remplace HUGGINS

Image postée par le membre
Reducio
P1
Cap.
3 – MURPHY
▰▱
––––––––––––––––––––––––––

10/18
P2
7 – W. WRIGHT
▱▱
––––––––––––––––––––––––––

16/16
A
9 – A. WRIGHT
▰▰▰
––––––––––––––––––––––––––
(encouragé)
16/17
B
2 – GINGER
▰▰▰
––––––––––––––––––––––––––
(encouragé)
∞/∞
G
10 – BLACKSWORD
▱▱
––––––––––––––––––––––––––

13/15
.
.
P2
A

4 – HUGGINS
▰▱
▰▰▰
––––––––––––––––––––––––––

sur le banc
G
P1

1 – WALTERS
▱▱
▱▱
––––––––––––––––––––––––––

sur le banc
P2
A

6 – DAWSON
▱▱
▰▰▰
––––––––––––––––––––––––––

sur le banc
G
Cap.
3 – MURPHY
▱▱
––––––––––––––––––––––––––

sur le terrain comme P1
P1
2 – GINGER
▱▱
––––––––––––––––––––––––––
(encouragé)
sur le terrain comme B
P1
9 – A. WRIGHT
▱▱
––––––––––––––––––––––––––
(encouragé)
sur le terrain comme A
B
10 – BLACKSWORD
▱▱▱
––––––––––––––––––––––––––

sur le terrain comme G
A
7 – W. WRIGHT
▰▰▰
––––––––––––––––––––––––––

sur le terrain comme P2

Image postée par le membre
Reducio
P1
31 – BROWN
▰▱
––––––––––––––––––––––––––

10/16
P2
13 – MCGOWAN
▰▱
––––––––––––––––––––––––––
(sonné)
(encouragé)
(surmené)
11/19
A
19 – DALE
▰▰▱
––––––––––––––––––––––––––
(encouragé)
18/19
B
19 – CLIFFORD
▰▰▰
––––––––––––––––––––––––––

12/18
G
Cap.
9 – BLACKBURN
▰▰
––––––––––––––––––––––––––
(encouragé)
7/16
.
.
P2
A

88 – ZHAO
▱▱
▰▰▱
––––––––––––––––––––––––––

sur le banc
B
P2

15 – LINKS
▱▱▱
▱▱
––––––––––––––––––––––––––

sur le banc
G
A

7 – MEYWOOD
▱▱
▰▰▱
––––––––––––––––––––––––––

sur le banc
P1
Cap.
9 – BLACKBURN
▱▱
––––––––––––––––––––––––––
(encouragé)
sur le terrain comme G
G
13 – MCGOWAN
▱▱
––––––––––––––––––––––––––
(encouragé)
(surmené)
sur le terrain comme P2
A
31 – BROWN
▰▰▱
––––––––––––––––––––––––––

sur le terrain comme P1
B
19 – DALE
▰▱▱
––––––––––––––––––––––––––
(encouragé)
sur le terrain comme A
P1
19 – CLIFFORD
▱▱
––––––––––––––––––––––––––

sur le terrain comme B

PROCHAINE RÉSOLUTION
vendredi 07 mars entre 19:30 et 19:45

#b10743
12/02/2050 Gryffondor vs Serpentard
Mes doigts se referment fébrilement sur le manche de mon balai lorsque c'est à nouveau mon tour d'entrer sur le terrain. Je vais essayer tant bien que mal de garder le peu de dignité qu'il me reste.

Même si je suis honnêtement plutôt rassuré de mon premier geste une fois de nouveau dans les airs : Erza m'envoie directement le souafle, je n'ai qu'à le renvoyer avec fluidité et grâce vers Melody pour qu'elle se mette directement en position de tir. Ça, c'est un mouvement que je suis sûr de réussir.

J'en ai un peu besoin, savoir que je suis encore capable de faire quelque chose. Et ce même si c'est contre Ginger.

J'aurais préféré qu'elle me cible avec le cognard. Ça m'aurait donné une excuse, au moins.

Capturer

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Avatar retouché par Gemini