5 mars 2025, 19:16
Clarke, des racines jusqu'à l'arbre
Lentement, je m’apaise et me connecte à l’environnement autour de moi. Le tronc de l’arbre est la première chose que je détaille, puis c’est l’odeur de la clarière qui parvient à mes narines. Le bruissement du vent et les cris des oiseaux me ramènent un peu à la réalité, mais je ne relâche pas ma concentration de l’arbre.
Après avoir entendu le mouvement des vêtements d’un de mes voisins, je me concentre encore un moment sur la nature autour de moi. Ça me fait du bien, oublier le reste du monde ainsi. Mais après avoir senti un regard sur moi, je rouvre doucement mes paupières pour poser mes prunelles sur l’homme. Un fin sourire s’installe sur mon visage et ne souhaitant pas briser le silence de la forêt, je n’ouvre pas la bouche.
Après avoir entendu le mouvement des vêtements d’un de mes voisins, je me concentre encore un moment sur la nature autour de moi. Ça me fait du bien, oublier le reste du monde ainsi. Mais après avoir senti un regard sur moi, je rouvre doucement mes paupières pour poser mes prunelles sur l’homme. Un fin sourire s’installe sur mon visage et ne souhaitant pas briser le silence de la forêt, je n’ouvre pas la bouche.
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
8 mars 2025, 10:13
∞ Tour ∞
〚 X 〛
◎ Élina Clarke ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
◎ Gwenhaela Cloarec ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
◎ Siadhal Mac Dhuibh ◎
⦿ Sortilège ➳ ...❝ Siadhal continue de vous observer intensément, gardant lui aussi le silence. Gwenhaela s'écarte à son tour de l'arbre, vous l'entendez bouger dans votre dos. Vous voyez les yeux du druide quitter votre visage pour regarder par-dessus votre épaule. Il hoche de la tête d'un air entendu, avant de revenir vers vous.
— Avez-vous ressenti ? demande finalement le vieil homme. ❞∞ Tu as jusqu'au 12 mars ∞
〚 @Élina Clarke 〛
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
12 mars 2025, 16:11
Légèrement intimidé et ne sachant pas où me mettre, j’observe l’échange silencieux entre les deux druides sans savoir ce que je suis censée en conclure. La question de l’homme me rend d’autant plus perplexe et je prends un moment pour réussir à mettre des mots sur ce que j’ai ressenti.
-Je... je ne sais pas, j’étais bien, calme et sereine, ça ne m’arrive pas souvent, répondis-je après une courte hésitation. Je ne sais pas à quelle réponse s’attendaient les deux adultes, mais celle-ci était la plus proche de décrire ce que j’ai ressenti.
-Je... je ne sais pas, j’étais bien, calme et sereine, ça ne m’arrive pas souvent, répondis-je après une courte hésitation. Je ne sais pas à quelle réponse s’attendaient les deux adultes, mais celle-ci était la plus proche de décrire ce que j’ai ressenti.
16 mars 2025, 08:53
∞ Tour ∞
〚 XI 〛
◎ Élina Clarke ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
◎ Gwenhaela Cloarec ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
◎ Siadhal Mac Dhuibh ◎
⦿ Sortilège ➳ ...❝ Siadhal hoche de la tête lentement.
— Je vois... Des sensations très internes donc.
L'homme devient ensuite pensif, comme perdu dans ses pensées. Ses yeux se lèvent à nouveau en direction de Gwenhaela qu'il semble interroger du regard. ❞∞ Tu as jusqu'au 20 mars ∞
〚 @Élina Clarke 〛
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
24 mars 2025, 16:31
J'hoche la tête pour confirmer ce que l'homme pense à voix haute. Silencieuse, j'observe l'échange entre les deux druides sans oser les interrompre. Des questions virevoltent dans mon esprit et malgré mon impatience de comprendre à quoi riment cette rencontre, je ne dis rien. Les deux adultes ont l'air en pleine réflexion et je ne suis pas assez audacieuse pour les interrompre.
Vraiment désolé pour le retard, je pensais pourtant avoir répondu
7 avr. 2025, 09:37
∞ Tour ∞
〚 XII 〛
◎ Élina Clarke ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
◎ Gwenhaela Cloarec ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
◎ Siadhal Mac Dhuibh ◎
⦿ Sortilège ➳ ...❝ Le druide reporte son attention sur vous. Il vous scrute intensément pendant quelques instants avant de reprendre la parole, sa concentration se transformant en curiosité dans son regard.
— Vous me rappelez quelqu'un... Vous avez des ancêtres liés à la magie druidique ? Pas forcément druide eux-mêmes, mais plus sensible à la magie qui nous entoure que la moyenne ? ❞
∞ Tu as jusqu'au 10 avril ∞
〚 @Élina Clarke 〛
Vraiment désolée pour le retard !
9 avr. 2025, 22:45
La question du druide me prend de court. J'aurais aimé avoir quelque chose à lui répondre, mais je n'ai jamais vraiment côtoyé les autres sorciers de ma famille. Et en fait, à l'exception de mon père, je ne suis proche d'aucun autre membre de ma famille sorcière. Je ne vois que rarement mes grands-parents paternels, avec l'école et la distance entre nos habitations, ce n'est pas nécessairement facile. J'hausse les épaules.
-Peut-être... mon père est botaniste, je ne sais pas si cette information est importante, mais je me dis que c'est mieux de le dire que le garder pour moi. Je ne connais pas beaucoup mes grands-parents ni ma famille maternelle, j'ajoute finalement. Je me doute que ce n'est pas très utile, mais je n'ai pas mieux à offrir.
-Peut-être... mon père est botaniste, je ne sais pas si cette information est importante, mais je me dis que c'est mieux de le dire que le garder pour moi. Je ne connais pas beaucoup mes grands-parents ni ma famille maternelle, j'ajoute finalement. Je me doute que ce n'est pas très utile, mais je n'ai pas mieux à offrir.
13 avr. 2025, 10:04
∞ Tour ∞
〚 XIII 〛
◎ Élina Clarke ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
◎ Gwenhaela Cloarec ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
◎ Siadhal Mac Dhuibh ◎
⦿ Sortilège ➳ ...❝ Siadhal hoche de la tête, toujours aussi pensif.
— Comment se nomme votre mère ? Enfin, nous pouvons changer de sujet, pardonnez-moi mon indiscrétion et ma curiosité.
Il laisse encore quelques instants s'écouler, avant de reprendre la parole.
— Je commence à fatiguer, mais si vous le souhaitez, nous pourrions nous revoir avant votre retour à Poudlard. Nous ne pouvons pas vous prendre en formation sans que vous ne fassiez vos preuves, mais je peux vous enseigner à ressentir la magie dans ce qui vous entoure, comme dans cet arbre. ❞∞ Tu as jusqu'au 17 avril ∞
〚 @Élina Clarke 〛
14 avr. 2025, 17:13
Je ne parle pas souvent de ma mère, c’est un sujet assez sensible, mais si ça permet au druide de déterminer le possible lien de ma famille avec la magie druidique, je suis prête à le faire.
-Maureen Clarke, enfin, il me semble que son ancien nom était Kelly, avant de marier mon père. Il me semble qu’il s’agit d’un détail tout de même important.
Je ne peux empêcher la surprise de se peindre sur mon visage. Il y avait une chance pour que je puisse apprendre la magie liée à la nature. Un sourire mêlé d’excitation soulève mes lèvres et j’hoche la tête.
-Oui, oui j’aimerais ça. Je ne sais pas en quoi consiste faire mes preuves, mais j’ai bien l’intention d’y arriver.
-Maureen Clarke, enfin, il me semble que son ancien nom était Kelly, avant de marier mon père. Il me semble qu’il s’agit d’un détail tout de même important.
Je ne peux empêcher la surprise de se peindre sur mon visage. Il y avait une chance pour que je puisse apprendre la magie liée à la nature. Un sourire mêlé d’excitation soulève mes lèvres et j’hoche la tête.
-Oui, oui j’aimerais ça. Je ne sais pas en quoi consiste faire mes preuves, mais j’ai bien l’intention d’y arriver.
17 avr. 2025, 10:17
∞ Tour ∞
〚 XIV 〛
◎ Élina Clarke ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
◎ Gwenhaela Cloarec ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
◎ Siadhal Mac Dhuibh ◎
⦿ Sortilège ➳ ...❝ Siadhal hoche une nouvelle fois de la tête avant d'aborder une nouvelle fois une moue songeuse. Il cherche dans sa mémoire, mais cela semble vain pour l'heure, alors qu'il vous répond :
— Je vais me renseigner et je vous tiendrais au courant.
L'homme sourit face à votre enthousiasme avant de vous saluer et de tourner les talons. C'est Gwenhaela qui reprend la parole.
— Venez, je vais vous ramener chez vous. ❞∞ Outro à venir ∞
Tu peux répondre une dernière fois avant le 21 avril si tu le souhaites.
〚 @Élina Clarke 〛