5 mars 2025, 19:30
Gryffondor vs Serpentard
Purée ! Y a eu changement de vent ou bien ? On dirait que pour compenser toutes ces longues minutes où les Crochets n'ont pu que regarder le souafle de loin sans parvenir à mettre la main dessus, maintenant qu'ils le touchent enfin, ils s'appliquent doublement. Ce n'est certainement pas ce qu'on peut appeler entrer doucement dans le match, mais j'espère que Lance est prêt. J'ai l'impression urgente qu'il sera le seul à pouvoir arrêter ce trio vert qui s'entasse quasiment devant nos anneaux.
En parlant de ce trio... d'une personne en particulier en fait : le pire de tous les Serpentard. Ouais d'accord, il a pas foutu grand chose pour l'instant j'ai l'impression, mais j'ai quand même très envie de voir son sa face la mine effrayée de quelqu'un qui sait qu'il va se manger un cognard d'ici quelques secondes. En même temps Dale, t'y as échappé pendant assez longtemps. Cette frappe-là, elle sera particulièrement puissante, tu vois. Exprès pour toi.
En parlant de ce trio... d'une personne en particulier en fait : le pire de tous les Serpentard. Ouais d'accord, il a pas foutu grand chose pour l'instant j'ai l'impression, mais j'ai quand même très envie de voir son sa face la mine effrayée de quelqu'un qui sait qu'il va se manger un cognard d'ici quelques secondes. En même temps Dale, t'y as échappé pendant assez longtemps. Cette frappe-là, elle sera particulièrement puissante, tu vois. Exprès pour toi.
Propulser : Dale.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
5 mars 2025, 19:30
Gryffondor vs Serpentard
Alyssa n'aimait pas ça, le Souafle se trouvait dangereusement dans le camp des Gryffondor, mais sans qu'ils aient la main mise dessus. Elle jeta un rapide coup d'œil en arrière, vers Lance, se disant : T'as vraiment intérêt à l'arrêter le tir..., peut-être alors que son opinion sur le nouveau évoluerait positivement dans le cas échéant. Sinon... Bref.
Un reflet lumineux. Le coeur d'Alyssa manqua un battement. C'était un viffet, aucun doute. Immédiatement la jeune fille fonça dans cette direction. Il fallait absolument distancer l'attrapeur de Serpentard, il était plus expérimenté qu'elle, mais plus grand et plus lourd ; elle devait tout miser sur sa vitesse. Dix points de plus pour Gryffondor, ce serait absolument merveilleux.
Un reflet lumineux. Le coeur d'Alyssa manqua un battement. C'était un viffet, aucun doute. Immédiatement la jeune fille fonça dans cette direction. Il fallait absolument distancer l'attrapeur de Serpentard, il était plus expérimenté qu'elle, mais plus grand et plus lourd ; elle devait tout miser sur sa vitesse. Dix points de plus pour Gryffondor, ce serait absolument merveilleux.
Capturer
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
5 mars 2025, 20:11
Gryffondor vs Serpentard
Activation du Roc-en-l'air sur Erza McGowan
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
5 mars 2025, 20:24
Gryffondor vs Serpentard
Vous commenciez petit à petit à remonter la pente, en quelques secondes seulement tu avais passé le souafle à Erza qui l'avait elle même renvoyé sur Edmund qui te l'avait de nouveau renvoyé car tu avais profité de ce moment de chaos et de passe pour filer en direction des anneaux. Tu te retrouvais maintenant devant les anneaux le souafle en main, tu avais une pression pas possible, vous aviez déjà suffisamment de retard tu ne pouvais pas te permettre de rater ton tir, mais te répéter cela ne faisait que de te stresser encore plus, tu jetais un coup d'oeil en direction de te camarades afin de te rassurer avant de tenter le truc, tu donnais le maximum dans tous les cas tu ne pouvais pas t'en vouloir.
Tirer
Activation du philtre de l'audace
Utilisation de la feinte de O'Brien, avec Brown, Blackburn, Clifford et McGowan
Activation du philtre de l'audace
Utilisation de la feinte de O'Brien, avec Brown, Blackburn, Clifford et McGowan
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5 mars 2025, 20:46
Gryffondor vs Serpentard
Un scénario horrible se déroula lentement devant les yeux du lionceau. Et ce scénario fonçait droit sur lui. Lance déglutit lentement, les yeux arrondit comme des soucoupes sur le souafle qui s'approchait dangereusement de lui. Et tous ces reptiles qui se rassemblaient en une formation agressive le rendait anxieux.
Un instant Lance fut paralysé. Il chercha le réconfort de sa batte dans le creux de la main mais n'y trouva rien que du vide. Ses mains gantées comme seule défense, une décharge électrique lui traversa la colonne vertébrale comme pour le pousser à bouger.
Agrippé d'une main au manche de son balai, il tira brutalement son nimbus tout neuf et prit un virage soudain pour protéger ce qu'il pensait être la cible des Serpentards.
Un instant Lance fut paralysé. Il chercha le réconfort de sa batte dans le creux de la main mais n'y trouva rien que du vide. Ses mains gantées comme seule défense, une décharge électrique lui traversa la colonne vertébrale comme pour le pousser à bouger.
Agrippé d'une main au manche de son balai, il tira brutalement son nimbus tout neuf et prit un virage soudain pour protéger ce qu'il pensait être la cible des Serpentards.
Arrêter
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
7 mars 2025, 15:40
Gryffondor vs Serpentard
A nouveau sur le banc, aux cotés de Lily et de Rhys, Winter suivait avec attention le déroulement du match. Elle se crispa en voyant les Crochets d'Agent s'emparer du souafle, pour la première fois du match. Ils se dirigeaient vers les buts, où Lance les attendait de pied ferme. "Pas de chance pour lui, si peu de temps après son entrée..." songea la jeune fille.
Mais pas le temps de tergiverser, Winter retournait déjà sur le terrain, cette fois-ci au poste de poursuiveuse. Elle sourit timidement à Britanny qu'elle remplaçait, et enfourcha son balai pour se positionner sur le terrain. En attendant de pouvoir peut être toucher le souafle, il lui fallait elle-même se concentrer dans le jeu et se rendre utile. Autant déstabiliser l'un de ses adversaires... Prenant son courage à deux mains, elle s'exclama en direction de Clifford :
- Hé, tu as vu le cognard ?
D'ordinaire, Winter était plutôt calme, mais jouer au Quidditch la rendait plus combative.
Mais pas le temps de tergiverser, Winter retournait déjà sur le terrain, cette fois-ci au poste de poursuiveuse. Elle sourit timidement à Britanny qu'elle remplaçait, et enfourcha son balai pour se positionner sur le terrain. En attendant de pouvoir peut être toucher le souafle, il lui fallait elle-même se concentrer dans le jeu et se rendre utile. Autant déstabiliser l'un de ses adversaires... Prenant son courage à deux mains, elle s'exclama en direction de Clifford :
- Hé, tu as vu le cognard ?
D'ordinaire, Winter était plutôt calme, mais jouer au Quidditch la rendait plus combative.
Déstabiliser Antonn Clifford
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
7 mars 2025, 17:23
Gryffondor vs Serpentard
Lance était désormais le seul à pouvoir empêcher les adversaires de marquer, malgré la défense de Britanny et la sienne. Le poids était important sur ses épaules, comme il fallait garder l'avance qu'ils avaient sur leurs adversaires. Tout pouvait basculer, et vite, il ne le savait que trop bien.
En attendant de voir l'issue de cette attaque des verts, Lyam se mit à tourner autour de l'attrapeur adverse, dans l'optique de le fatiguer. S'il y parvenait, ce pourrait être un gros avantage pour la fin du match. Prenant son temps, il tentatives de déconcentrer son adversaire au maximum, quitte à perdre de son énergie. La fin du match approchait, et cela se ressentait.
En attendant de voir l'issue de cette attaque des verts, Lyam se mit à tourner autour de l'attrapeur adverse, dans l'optique de le fatiguer. S'il y parvenait, ce pourrait être un gros avantage pour la fin du match. Prenant son temps, il tentatives de déconcentrer son adversaire au maximum, quitte à perdre de son énergie. La fin du match approchait, et cela se ressentait.
Surmener Dale
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
7 mars 2025, 19:30
Gryffondor vs Serpentard
GRIFFES ARDENTES
70 VS CROCHETS D’ARGENT
20
TOUR 11 |
Le Souafle est aux mains de WALTERS.
|
|
|
|
|
Reducio

DALE (AUTO) capture le Viffet !
GINGER (6 et 11+4+1) propulse le cognard sur DALE
W. WRIGHT (5+2) rate sa déstabilisation
MURPHY (6+2) rate son surmenage
Grâce à son Roc-en-l'air, BLACKBURN enlève immédiatement le statut sonné de MCGOWAN.
Le post de A. WRIGHT ayant été posté moins d'une minute après celui l'invalidant, aucune pénalité n'est appliquée.
BROWN ayant posté une action qu'elle ne pouvait pas effectuer (implication dans une formation alors qu'une action est déjà tentée), son post est invalidé et les Crochets d'Argent écopent d'une pénalité d'équipe.
L'arrêt de BLACKSWORD étant invalide (aucun tir n'ayant été tenté), les Griffes ardentes écopent d'une pénalité d'équipe.
MEYWOOD remplace BLACKBURN
WALTERS remplace BLACKSWORD
GINGER sort du terrain
MURPHY sort du terrain
Reducio
P2 |
7 – W. WRIGHT ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/16 | |
A |
9 – A. WRIGHT ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
16/17 |
G |
1 – WALTERS ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/15 | |
. | |||
. | |||
P1GCap. |
3 – MURPHY ▰▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmené) |
sur le banc |
BP1 |
2 – GINGER ▱▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P2A |
4 – HUGGINS ▰▱ ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
BG |
10 – BLACKSWORD ▱▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P2A |
6 – DAWSON ▱▱ ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1 |
9 – A. WRIGHT ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
sur le terrain comme A |
P1 |
1 – WALTERS ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
A |
7 – W. WRIGHT ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 |
Reducio
P1 |
31 – BROWN ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
10/16 | |
P2 |
13 – MCGOWAN ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) (surmené) |
11/19 |
A |
19 – DALE ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonné) (encouragé) |
17/19 |
B |
19 – CLIFFORD ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
12/18 | |
G |
7 – MEYWOOD ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/15 | |
. | |||
. | |||
GP1Cap. |
9 – BLACKBURN ▰▰ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
sur le banc |
P2A |
88 – ZHAO ▱▱ ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
BP2 |
15 – LINKS ▱▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
G |
13 – MCGOWAN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) (surmené) |
sur le terrain comme P2 |
A |
31 – BROWN ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
B |
19 – DALE ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonné) (encouragé) |
sur le terrain comme A |
P1 |
19 – CLIFFORD ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
A |
7 – MEYWOOD ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G |
PROCHAINE RÉSOLUTION
dimanche 09 mars entre 19:30 et 19:45
#b10743
8 mars 2025, 13:19
Gryffondor vs Serpentard
Je reste bloquée, comme si le temps s'était arrêté. Je ne comprends rien. Il y a une seconde, nous avions le souafle, Melody allait tirer et puis le voilà dans les mains de Walters. J'enrage. Si ça continue, je crois que je vais vraiment en venir aux baguettes après le match. Ou au mains parce que ça me défoulera tout autant. Tout était parfait et voilà qu'en une seconde tout est gâché. Sans que je comprenne pourquoi.
Il faut se remettre dans le match immédiatement. Il faut qu'on remonte, qu'on tente à nouveau des choses parce qu'on ne va pas s'avouer vaincu. Jamais. On est pas comme ça et on ne le sera jamais. Le serpent il change de peau s'il faut, mais il ne lâche pas sa proie.
Il faut se remettre dans le match immédiatement. Il faut qu'on remonte, qu'on tente à nouveau des choses parce qu'on ne va pas s'avouer vaincu. Jamais. On est pas comme ça et on ne le sera jamais. Le serpent il change de peau s'il faut, mais il ne lâche pas sa proie.
Prévoir le dé d'Edmund et d'Erza
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
9 mars 2025, 10:48
Gryffondor vs Serpentard
Finalement, tout semblait s'être correctement déroulé pour les Griffes Ardentes. Winter n'avait pas tout compris à la situation, mais peu importe, du moment que ça arrangeait son équipe et que les Crochets d'Argent ne marquaient pas de but. Il lui fallait maintenant continuer à jouer : dans l'immédiat, elle ne pouvait toujours pas toucher le souafle, mais elle pouvait continuer d'essayer de déstabiliser l'un de leurs adversaires.
Winter avisa Clifford, et s'adressa à nouveau à lui, élevant sa voix, ce dernier demeurant assez dangereux à ses yeux :
- Hé, tu devrais regarder derrière toi !
C'était du vu et revu comme technique de déstabilisation, mais parfois les techniques les plus simples étaient celles fonctionnant le mieux... De toutes façons, Winter n'avait pas d'autres idées sur le moment.
Winter avisa Clifford, et s'adressa à nouveau à lui, élevant sa voix, ce dernier demeurant assez dangereux à ses yeux :
- Hé, tu devrais regarder derrière toi !
C'était du vu et revu comme technique de déstabilisation, mais parfois les techniques les plus simples étaient celles fonctionnant le mieux... De toutes façons, Winter n'avait pas d'autres idées sur le moment.
Déstabiliser Antonn Clifford
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫