Une rencontre automnale
Suivant l'invitation de Kelly, la blonde s'assit à ses côté, parler de sa famille l'avait rendue nostalgique, elle en avait presque les larmes aux yeux. Mais lorsque Kelly lui raconta sa vie familiale, Sasha se rendit compte réellement de la chance qu'elle avait d'avoir une famille qui la soutiens et l'encourage, une famille qui l'aime et qu'elle aime en retour, une famille qui lui manque sincerement. La blonde décida tout de même d'apaiser les tensions.
-Sasha- Les mamans, c'est les meilleurs de toute façons. Ma maman elle m'a tout appris sur les plantes et les fleurs. D'ailleurs c'est vrai que celles-ci sont apaisantes c'est leur but, elle sont connues pour ça, ce sont des Hibiscus.
La blonde prit une fleur et la mit derrière son oreilles en souriant, et en cuellit une autre te la tendit à Kelly.
-Sasha- Tiens en voilà une autre aussi, comme ça on se ressemblera encore plus, on aura pas que l'uniforme en commun.
L'Anglaise posa la fleur sur l'oreille de sa camarade en souriant, puis s'allonga entièrement dans l'herbe.
-Sasha- Woow c'est vraiment génial le printemps enfaite, l'air frais mais pas trop m'avait manqué, c'est vraiment géniale de pouvoir respirer un peu.
Les cheveux de la blonde étaient étalés par terre, certaines de ses booucles volaient au vent frais et le soleil reflétait sur ses reflets roux.
@Kelly Hanson désolée du retard mais voilà.
-Sasha- Les mamans, c'est les meilleurs de toute façons. Ma maman elle m'a tout appris sur les plantes et les fleurs. D'ailleurs c'est vrai que celles-ci sont apaisantes c'est leur but, elle sont connues pour ça, ce sont des Hibiscus.
La blonde prit une fleur et la mit derrière son oreilles en souriant, et en cuellit une autre te la tendit à Kelly.
-Sasha- Tiens en voilà une autre aussi, comme ça on se ressemblera encore plus, on aura pas que l'uniforme en commun.
L'Anglaise posa la fleur sur l'oreille de sa camarade en souriant, puis s'allonga entièrement dans l'herbe.
-Sasha- Woow c'est vraiment génial le printemps enfaite, l'air frais mais pas trop m'avait manqué, c'est vraiment géniale de pouvoir respirer un peu.
Les cheveux de la blonde étaient étalés par terre, certaines de ses booucles volaient au vent frais et le soleil reflétait sur ses reflets roux.
@Kelly Hanson désolée du retard mais voilà.
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Une rencontre automnale
La brune se mit à rire. C’était vrai. Les mamans c’étaient les meilleures.
La sienne, en tout cas, ne criait jamais.
Sasha avait presque les larmes aux yeux. Kelly avait appris que la mère de la blonde lui avait appris certaines choses à savoir sur les plantes et les fleurs.
Sasha glissa une fleur sur l’oreille de la brune, qui sourit.
Allongée dans l’herbe, les yeux rivés sur le ciel sans nuages, Kelly sentit la blonde s’allonger a ses côtés et s’exclamer sur l’air du printemps.
La Serpentard ne releva pas le fait que la saison actuelle était l’automne et non pas le printemps.
Elle ne voulait pas gâcher ce moment hors du temps, presque magique.
Elle ferma alors les yeux.
Toute excitation habituelle, toute envie de s’amuser, l’avait quitté.
Un sentiment apaisant l’habitait.
La sérénité.
Parler à quelqu’un de ce qu’elle ressentait à l’egard de sa famille quand elle se trouvait à Poudlard lui avait comme enlevé un poids sur le cœur.
C’est sur, ce moment restera gravé dans sa mémoire.
Kelly rouvrit les yeux et observa le soleil décliner lentement.
Elle resta longuement allongée à côté de Sasha, sans penser à rien.
A un moment donné, elle s’endormit brièvement.
Avant de se réveiller en sursaut, se rappelant soudainement qu’une jeune fille se trouvait a ses côtés
Kelly attrapa la fleur que la blonde avait glissé derrière son oreille et se mit a jouer avec.
Sans réfléchir, elle demanda à Sasha la premiere question qui lui vient a l'esprit, comme en transe :
- Est-ce que t'es parents approuvent le fait que tu es une Serpentard ?
276 mots
@Sasha Triga, pardon du retard
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love