NUIT RPG ++ L'amour brille sous les étoiles

Tu n'avais pas de chance avec les dragées surprise mais tu avais de la chance avec le reste, avec ton entourage. Celui que tu choisissais en tout cas car tout le monde n'avait pas la chance d'avoir des amis avec lesquels se retrouver le soir tard passé l'heure du couvre feu dans la tour d'astronomie pour regarder les étoiles et pour parler de tout et de rien. De sujets risibles et superficiels comme d'autres plus profonds qui te touchaient réellement autour de sucreries. Donc oui tu avais eu un gout assez répugnant pour ta dragée surprise de Bertie Crochue mais à vrai dire cela te faisait profiter encore plus du moment, un petit peu de piquant qui te faisait réaliser la douceur dans laquelle tu te trouvais.

Il n'y a aucun risque mais du coup j'avoue que je suis un petit peu moins raisonnable... les dragées j'en prends une ou deux et je m'arrête dans tous les cas parce que si elle sont bonnes je ne veux pas tenter le diable et si elles ne le sont pas ça me dégoute suffisamment. Pour le chocolat je n'ai rien pour me motiver à m'arrêter et je les mange comme des petits pains.

Tu avais beaucoup de qualités mais celle de la modération n'en faisait pas partie. Tout ce que tu faisais tu le faisais à fond sinon tu ne voyais pas l'intérêt. Parfois c'était positif quand tu le faisais par exemple dans le sport dans la musique ou encore dans les cours mais dans la nourriture cela te posait parfois quelques petits soucis parce que tu avais des habitudes alimentaires qui n'étaient pas les plus saines. Il t'arrivait souvent de t'engloutir des boites de chocolat entières à l'heure du gouter ou bien en plein milieu de la nuit parce que simplement tu avais eu un petit coup de dalle nocturne.

Tu enchainais avec un petit monologue sur ce que tu avais fait, ce que tu voulais faire ou plutôt ce que tu ne voulais pas faire parce que tu voulais faire tellement de choses que tu n'arrivais pas vraiment à visualiser ce que tu allais faire plus tard. Pour la majorité des gens c'était positif, eux qui ne savaient pas du tout quoi faire, beaucoup t'enviaient même d'avoir autant de passions mais pour toi c'était un vrai dilemme cornélien, tu aimais tellement tout tellement fort que tu n'avais aucune idée de la direction dans laquelle aller. Peu importe le choix que tu ferais il te déchirerais parce que tu devrais abandonner une partie de toi que tu aimais et qui était importante à tes yeux alors tu avais jusque là mit la question sous le tapis le sujet étant trop douloureux pour être abordé mais le soucis était que petit à petit le moment de faire un choix se rapprochait et que tu ne pourrais pas faire l'autruche indéfiniment.

Oui vraiment le stage était génial j'espère que je pourrais y retourner mais ça me brouille encore plus l'esprit du coup, il y a tout à un tat de trucs que j'aime et je n'arrive pas à faire de choix d'un côté ou de l'autre, je me disais que peut être ça me dégouterais et que j'aurais une possibilité en moins mais ça a eut l'effet contraire... c'est compliqué de s'orienter quand même.

Le vol, les potions, les créatures magiques, trois domaines qui te passionnaient et que tu n'arrivais pas à départager. D'un côté la liberté, le sport et l'adrénaline, la promesse d'une vie ou tu ne t'ennuierai pas. De l'autre des sciences, de la recherche et l'impression de servir à quelque chose et enfin les animaux, l'amour et une vie peut Être plus éprouvante mais ou tu ne serais jamais seule. Un choix impossible à faire.

Oh on a fait un tat de choses, on nourrissait les animaux, on faisait les sorties pour ceux qui en avaient, j'ai observé des entrainements et des débourrages, j'ai même pu monter sur un Abraxan c'était génial ! Et puis à la fin on a eu une super surprise on a eu un accouchement de la part d'une Ethonane c'était splendide.

C'était mal mais cela te rassurait de voire que ton amie ne savait pas plus que toi ce qu'elle voulait faire plus tard, tu te sentais mois seule, tu te disais qu'au moins vous étiez plusieurs dans le même bateau et tu ne l'avouerais jamais bien sur mais cela te calmait en quelque sorte. Si elle non plus ne savait pas alors tu n'avais pas besoin de te presser autant, tu verrais bien parce que tu n'es pas en retard sur les autres tout compte fait.

Oui c'est sur que c'est une sacré pression et que ce n'est pas fait pour tout le monde donc ne te force pas hein je proposait juste ça comme ça. Je sais que je pourrais pas moi par exemple.

La médicomagie et la vétérinomagie étaient assez proches mine de rien et même si ce n'était pas la même chose ce serait assez marrant que vous vous retrouviez à faire chacune ces études. Cela représentait bien votre relation, vous vous ressembliez... mais pas trop, beaucoup de points communs mais impossible pour autant de vous confondre autant physiquement que mentalement.

Mes parents, enfin surtout ma grand mère à vrai dire auraient beaucoup voulu que je fasse du droit international, de la politique et tout ça mais je leur ai dit non et je leur ai clairement montré que ce n'était pas dans mon intention quand j'a prit une filière sans Histoire de la Magie, ils ont fini par s'y faire.

C'est vrai que tu avais une certaine pression de ta famille sur tout un tat de chose mais celle sur tes études avait fini par s'estomper quand tu avais osé t'affirmer. Maintenant tant que tu faisais des grandes études et non pas une formation professionnalisante tes parents seraient contents ou du moins ils n'auraient pas de quoi venir gueuler. Tu étais une très bonne élève avec des bonnes notes tu n'avais jamais rien fait qui amenait à redire alors ils suivaient de loin et savaient que tu étais une grande fille qui savait faire ses choix et qui les assumeraient quels qu'ils soient.

Oui c'est sur que ce n'est pas facile quand nos parents nous poussent à faire quelque chose ou bien même quand sans nous le dire on sait qu'ils ont des attentes et qu'ils seront déçus si on fait autrement mais c'est notre vie et ce serait dommage de faire quelque chose pour eux et de se retrouver malheureuses non ?

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles