PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

@Alizée Melrose pour la mention ;)

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

Coucou ! oui c'est possible !

J'annonce que @Scott Johnson devient un petit ver !

Un hibou vole vite vers toi !
Il me reste 3 place

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

Coucou,

Étant perdue un peu (beaucoup) sur le site, j’aimerais avoir une marraine s’il vous plaît ☺️
Concernant les critères, j’en ai aucun défini, mis à part qu’il/elle soit fun, adorable et bienveillant.e !

Merciiiii ! 😄

Bonjour à tous,

J'aimerai beaucoup avoir @Mina Lee en tant que marraine pour qu'elle puisse m'accompagner dans le début de mon aventure ! :love2: :D

FZ - Couleur : #048B9A
Bye Cochonnaille

Floriz Zanghellini a écrit : 7 mars 2025, 16:36 Bonjour à tous,

J'aimerai beaucoup avoir @Mina Lee en tant que marraine pour qu'elle puisse m'accompagner dans le début de mon aventure ! :love2: :D
Coucou Plume de Floriz :bye: je suis désolée mais tu peux demander un parrain-marraine en particulier en fonction de cette liste (actualisée toutes les deux semaines donc c'est plutôt précis)
La plume de Mina n'est pas marraine donc elle ne peut pas te marrainer dans tes débuts sur le site ;) Mais je tiens à t'assurer que les membres de cette liste sauront tous et toutes t'accompagner de leur mieux :muscle: c'est là une liste de gens déterminés et motivés #supershéros
Les parrains et marraines sont des joueurs et joueuses qui ont participé à un petit processus "formateur" pour vérifier qu'iels sont bien en mesure d'accompagner correctement - en terme de connaissances - les nouveaux arrivants dans les dédales des couloirs :cute:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Est-ce qu'il serait possible d'avoir soit :
@Alizée Melrose
@Nyxis Calderon
@Elena Links
comme marraine s'il vous plaît ?

Vitaly McAllister a écrit : 9 mars 2025, 16:02 Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Est-ce qu'il serait possible d'avoir soit :
@Alizée Melrose
@Nyxis Calderon
@Elena Links
comme marraine s'il vous plaît ?
Coucou !

Ce serait avec plaisir ^^
J'annonce donc que

Vitaly McAllister devient une moussaillonne

Un hibou arrive très vite ^^

J'en profite pour annoncer la disparition de

-Ava Clark qui a regagnée le port

@Ava Clark, n'hésite pas à me prévenir si tu reviens ;)

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror

Bonsoir ^^
@Miraël Jenkins et @Floriz Zanghellini, je peux vous prendre sous mon aile si vous êtes toujours à la recherche d'un.e parrain/marraine :D

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Bonsoir :)

Oui ça serait super, merci ! :grin:

Bonsoir !

Oh oui avec grand plaisir ! :D

FZ - Couleur : #048B9A
Bye Cochonnaille