À en tomber par terre !

2 mars 2050, 13h30

Summer se promenait dans le parc, la tête baissée. Elle contemplait, sous ses pieds, l'herbe qui commençait à repousser, à sa grande joie. Si elle aimait beaucoup le froid, elle préférait tout de même le printemps. Elle savait qu'il n'était pas encore tout à fait là, non, le solstice n'était pas passé, mais on sentait tout de même le temps se réchauffer, et les arbres reprenaient en vigueur à mesure que leur feuilles apparaissaient, glorieuse renaissance qu'apportait le printemps. Oui, Summer préférait les saisons chaudes, comme le printemps et l'été. Ce n'était pas pour rien qu'elle s'appelait Summer, non ?
Autour d'elle d'autres élèves se prélassaient sur l'herbe, à discuter, à lire ou à réviser. L'ambiance était naturellement bonne, et même en marchant seule, elle se sentait bien. Elle n'était pas si solitaire que ça, mais elle ressentait parfois le besoin de s'éloigner des autres et d'être seule avec ses pensées, comme actuellement.
Elle ne regardait pas devant elle, les yeux rivés sur le sol, où quelques pissenlits commençaient à apparaître. Les premières fleurs de la saison, et aussi les premières qu'elle voyait à Poudlard. Et si ces fleurs étaient en tout point semblable à celle qu'il y avait en Ecosse, elle ne pouvait s'empêcher de leur trouver un petit truc en plus, comme si elles étaient empreintes de la magie de cet endroit.
Summer finit malgré tout par relever la tête, pour observer le ciel, d'un bleu azur réconfortant.
Et d'un coup, le ciel se brouilla, se flouta, et elle chuta contre le sol. Un petit cri s'échappa de lèvre alors qu'elle trébucha sur la racine qu'il y avait à ses pieds.
Elle se tordit la cheville, qui resta d'abord accrochée dans la racine, en tombant, et s'étala de tout son long sur le sol.
Alors qu'elle grimaçait, la joue plaquée sur la terre qu'elle admirait quelques secondes auparavant, la première pensée qui lui vint fut : "ça devait arriver, vu comment tu es maladroite..."

330 mots
@Diana Etheridge voilà !!

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

À en tomber par terre !
Je me baladais dans le parc, en cette fin d'hiver, le dégel était arrivé assez tôt. Et la plupart des élèves se prélassaient actuellement au soleil. Le temps se réchauffait, l'air s'adoucissait et mettait du baume sur les blessures de l'hiver. Maintenant, au lieu d'avoir les joues griffées par le froid, le nez rougi par la neige et la peau déchirée par l'air gelé, nous étions enveloppés d'un doux cocon de tiédeur. Je regardais devant moi, je regardais toujours devant moi, observant mon environnement, analysant les différente situations, j'analysais toujours mon environnement. Ce qui me permit également de prévoir que cette jeune fille n'allait pas tarder à... tomber. C'était une erreur typique de débutant. Moi qui tombait si souvent, j'avais appris à faire attention aux racines et autres.... Mais.... il fallait bien reconnaitre que sa chute était hillarante. Aussi ne pouvais-je pas m'empêcher d'éclater d'un rire cristallin. Je me rapprochais un peu de la jeune fille pour lui parler. Ma voix flutée emplit l'air de son vibrato subtil.
-Est ce que ça va ? Tu a fais une jolie chute. Je tendais ma main, offrant un appui à la brune pour se relever.
- Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ? Au fait, moi c'est Diana. Lui annonçais-je, un sourire chaleureux aux lèvres. J'observais la jeune fille, relativement petite, aux cheveux bruns bouclés, à la peau mate et aux yeux noirs.
Bien qu'elle se soit étalée de tout son long, une étincelle de défi brillait toujours au fond de ses yeux.

253 mots
@Summer Jenkins

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !

À en tomber par terre !
La voix légèrement moqueuse qui retentit ira de ses pensées. Elle se redressa d'un coup, pour se retrouver assise par terre et contempler la Serpentard qui venait. Summer l'observa. Elle était jolie, grande et fine (si seulement Summer pouvait avoir cette morphologie), et elle avait des cheveux bruns et des yeux clairs. Elle semblait gentille, et lui tendait la main pour l'aider à se relever. Malgré tout, Summer restait méfiante, et comptait bien se redresser toute seule. Si elle ne trouvait pas la fille méchante, elle était toute fois en position de faiblesse, et la jeune fille aurait aisément de quoi se moquer d'elle si elle le voulait.
- Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ? Au fait, moi c'est Diana.
Summer secoua la tête, et s'appuyant sur sa jambe dont la cheville n'avait pas été tordue, elle se releva en grimaçant.
-Non merci, ça va, répondit-elle d'une voix un peu sèche.
Tentant de retrouver sa fierté, elle posa sa cheville sur le sol. Pour l'instant, ça allait. Malgré tout, quand elle se tenta à faire un pas, une vive douleur l'assaillit, et elle se retint de justesse de gémir.
Elle se mordit la lèvre. Si elle ne voulait pas montrer qu'elle avait mal à cette inconnue, elle allait avoir du mal à rentrer seule à Poudlard.
-Bon, peut-être, concéda-t-elle d'une voix un peu adoucie, en disant adieu à son honneur.
Elle ne pensa à se présenter qu'après.
-Ah, et moi c'est Summer. Enchantée, grimaça-t-elle.
Elle n'était pas réellement enchantée des conditions de leur rencontre.

273 mots
@Diana Etheridge

Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

À en tomber par terre !
La jeune fille se redressa, elle me regarda d'un air méfiant comme si j'allais soudainement retirer ma main pour qu'elle s'écrase de nouveau. Elle bouda ma main tendue pour se relever seule, je haussais légèrement un sourcil mais ne fit aucun commentaire. Je reculais d'un pas pour ne pas la gêner dans son mouvement saccadé, mon sourire laissant place à une expression impassible. Elle posais sur moi un regard envieux que je ne cherchais même pas à comprendre. Elle refusa mon offre, me passant devant dans une tentative désespérée de retrouvée sa fierté. Je voyais bien qu'elle n'irait pas bien loin dans cet état, je savais qu'elle finirait par s'en rendre compte aussi ne m'éloignais-je pas la regardant attentivement. Au bout d'un pas elle se retourna dans une grimace de douleur. Pas de doute, c'était bien sa cheville qui avait pris. Elle acceptais finalement mon offre comme si elle me faisais une faveur. Je maudissais intérieurement son entêtement mais, ne laissant rien parraitre, je m'approchais pour qu'elle s'appuie sur moi. Je n'allais tout de même pas la porter. Artamiel en aurait été capable, d'ailleurs il l'avait fait, il m'avait aidé à rejoindre l'infirmerie quand je m'étais tordue la cheville sur une plaque de verglas. Mais moi, je ne pouvais pas, elle avait beau être petite, je ne la dépassais que d'une poignée de centimètres et j'étais assez fatiguée pour ne pas avoir assez de forces. Elle se présenta à son tour: Summer. Je m'esclaffais intérieurement, elle enchantée de me rencontrer ? Elle avait failli me mordre pour le peu que je lui ait proposée mon aide. Elle n'était pas méchante, j'en était sûre. Mais ce n'était pas le bon moment pour arriver apparemment. - Tu n'es pas obligée d'être si polie tu sais. Je n'allais pas te laisser, ce ne serais pas très moral, tu ne trouve pas ? . Le soleil se refléta dans mes yeux, me donnant une allure de voyante. Je retrouvais mon sourire et me dirigeais avec Summer vers l'infirmerie.

334 mots.
@Summer Jenkins.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !

À en tomber par terre !
Diana ne semblait pas vraiment apprécier l'entêtement de Summer à garder sa fierté, pourtant elle ne fit aucun commentaire et Summer lui en était reconnaissante. Elle l'a laissa s'appuyer contre elle, et lui dit qu'elle n'était pas obligée d'être polie, et qu'elle ne comptait pas la laisser.
Summer grimaça à nouveau (décidemment, la jeune fille allait la trouver folle), et rétorqua, essayant de ne pas paraître méchante :
-C'est la moindre des choses, tu m'aides. Et puis, je ne gagne rien à être impolie...
Elle réfléchit une seconde à ce qu'elle venait de dire, et se rendit compte qu'elle se mentait à elle même :
-Même si je dois l'admettre que je ne l'ai pas été au début, désolée.
S'appuyant sur Diana, elle continuait à clopiner, sautant parfois au dessus des racines. Elle devait bien admettre que sans l'aide de Diana, elle aurait eu du mal à avancer.
Elle songea à là où elles allaient, et se maudit d'être tombée en se rendant compte que l'infirmerie se trouvait au troisième étage, et qu'elle allait devoir grimper dans cet état des dizaines de marches.
Elle releva la tête vers le ciel bleu, désespérée de sa situation. C'en était presque drôle de se dire que elle, Summer Jenkins, était tombée, et avait besoin d'aide pour rentrer à Poudlard.
Décidemment, elle était tombée bien bas...

240 mots
@Diana Etheridge

À en tomber par terre !
Fin du RP