L'élève frigorifiée

Après nos explications quelque peu confuses, l'infirmier sembla avoir compris au moins une partie de l'histoire et ne demanda pas plus de précisions suite à l'évènement. Même si j'avais toujours eu un blocage envers tous ce qui touchait à la médecine en général, je savais que Marilya était entre de bonnes mains. Environ un mois auparavant, je m'étais moi-même retrouvée dans une situation un peu similaire (même si je n'avais pas essayé de faire du surf sur le lac noir !). J'avais une migraine atroce mais malgré tout je refusais d'aller à l'infirmerie à cause de cette peur des médecins. Heureusement, Constance Nelson, une élève de troisième année à Poufsouffle, m'avait forcé à y aller quand même et je lui en suis reconnaissante car malgré l'appréhension, Monsieur O'Belt a réussi à soulager mon mal de tête pour que j'aille mieux.

L'infirmier fît entrer Marilya puis me raccompagna vers la sortie. Je ressentis malgré tout un pincement au cœur en rebroussant-chemin. Le médecin me proposa de rester si je le souhaitais en attendant qu'il s'occupe de mon amie ce que j'accepta sans aucune hésitation. J'avais souvent tendance à m'inquiéter beaucoup pour mes proches même si je savais au fond de moi qu'ils allaient s'en remettre. Il n'y avait pas grand monde dans la salle alors je choisis une chaise au hasard et décida de continuer le livre que je lisais en ce moment nommé "Un printemps pour te succomber" pour m'occuper en attendant.
@Marilya Sowell et @Diarmuid O'Belt
242 mots

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6