Parrainage à Grande Échelle !
@Alizée Melrose pour la mention
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Coucou,
Étant perdue un peu (beaucoup) sur le site, j’aimerais avoir une marraine s’il vous plaît
Concernant les critères, j’en ai aucun défini, mis à part qu’il/elle soit fun, adorable et bienveillant.e !
Merciiiii !
Étant perdue un peu (beaucoup) sur le site, j’aimerais avoir une marraine s’il vous plaît
Concernant les critères, j’en ai aucun défini, mis à part qu’il/elle soit fun, adorable et bienveillant.e !
Merciiiii !
Bonjour à tous,
J'aimerai beaucoup avoir @Mina Lee en tant que marraine pour qu'elle puisse m'accompagner dans le début de mon aventure !
J'aimerai beaucoup avoir @Mina Lee en tant que marraine pour qu'elle puisse m'accompagner dans le début de mon aventure !
FZ - Couleur : #048B9A
Bye Cochonnaille
Coucou Plume de FlorizFloriz Zanghellini a écrit : 7 mars 2025, 16:36 Bonjour à tous,
J'aimerai beaucoup avoir @Mina Lee en tant que marraine pour qu'elle puisse m'accompagner dans le début de mon aventure !![]()
![]()
La plume de Mina n'est pas marraine donc elle ne peut pas te marrainer dans tes débuts sur le site
c'est là une liste de gens déterminés et motivés #supershérosLes parrains et marraines sont des joueurs et joueuses qui ont participé à un petit processus "formateur" pour vérifier qu'iels sont bien en mesure d'accompagner correctement - en terme de connaissances - les nouveaux arrivants dans les dédales des couloirs
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Est-ce qu'il serait possible d'avoir soit :
@Alizée Melrose
@Nyxis Calderon
@Elena Links
comme marraine s'il vous plaît ?
@Alizée Melrose
@Nyxis Calderon
@Elena Links
Coucou !Vitaly McAllister a écrit : 9 mars 2025, 16:02 Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Est-ce qu'il serait possible d'avoir soit :
@Alizée Melrose
@Nyxis Calderon
@Elena Links
Ce serait avec plaisir
J'annonce donc que
Vitaly McAllister devient une moussaillonne
Un hibou arrive très vite
J'en profite pour annoncer la disparition de
-Ava Clark qui a regagnée le port
@Ava Clark, n'hésite pas à me prévenir si tu reviens
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Bonsoir 
@Miraël Jenkins et @Floriz Zanghellini, je peux vous prendre sous mon aile si vous êtes toujours à la recherche d'un.e parrain/marraine
@Miraël Jenkins et @Floriz Zanghellini, je peux vous prendre sous mon aile si vous êtes toujours à la recherche d'un.e parrain/marraine
Bonsoir !
Oh oui avec grand plaisir !
Oh oui avec grand plaisir !
FZ - Couleur : #048B9A
Bye Cochonnaille