la blanche, la noire et la croche
@Diana Etheridge
♩♪♫♬♩♪♫♬♩♪♫♬ mi ou fa bémol Le 17 octobre 2049, salle de répétition.
J'étais en salle de répétition à répéter quelques chansons du groupe qu'on avait créé avec les copines. Cela faisait trois quarts d'heure que je chantais sans relâche les couplets de certaines chansons. Je commence à faire des exercices pour échauffer mieux ma voix.
Je fais 3 exercices d’échauffement vocal inspirés par des chansons connues.
Je répète des intervalles connus : le 1/2 ton et la tierce.
Je chante ensuite des gammes majeures montantes.
Je m'entraîne à la répétition d’une même note.
Ensuite, je me penche, je m'étire et je fais des grimaces et je tapote ma poitrine.
Je détends mes muscles de la tête et je bouche ma narine droite.
Je respire profondément par la narine gauche. et je bouche ma narine gauche.
Et je respire profondément par la narine droite.
Je respire par le nez et lève les bras sur les côtés. J'expire en faisant « sssss » et baisse doucement les bras. J'enchaîne avec des exercices du diaphragme, je prononce clairement certaines lettres : F – S – T – SH
Ensuite, je prononce clairement des syllabes suivantes : da – de – di – do – du : ga – ge – gi – go – gu ja – je – ji – jo – ju.
Je me détends mes lèvres, et je fais « brrrrrrr » avec ma bouche pour faire vibrer mes lèvres et je reprends le couplet de ma chanson. J'étais seule donc je pouvais me concentrer tranquillement et être calme et attentive. Je répète à plusieurs reprises et c'était plutôt agréable à entendre.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
la blanche, la noire et la croche
Je me dirigeais vers la salle de répétition, je n'y allais pas souvent mais à chaque fois c'était agréable. D'ailleurs... au fond... le plus agréable dans tout ça, ce n'était pas d'être seule ? Loin des cris des bousculades et des idiots qui croient être meilleurs que tout le monde. J'ouvris la porte de la salle de répétition, son bruit inexistant noyé par la voix résonnante de la jeune fille en train de chanter dans la salle. Elle était jolie, ses cheveux noirs assez longs s'accordant parfaitement avec sa peau pale. Elle chanta un couplet d'une chanson qu'elle avait sûrement inventée elle même. Elle le répéta à plusieurs reprise ce qui était agréable mais il manquait quelque chose. Comme si le son pourtant joyeux implorait un compagnon. Je ne voulais pas la déranger mais après tout, j'étais moi aussi venue m'entrainer. Je me mit devant le piano et accompagnait la jeune fille. Une gryffondor, il me semblait qu'elle s'appelait Krystal mais je n'en était pas sûre. Rejouer du piano après toutes ses années me remplit de joie d'autant plus que j'étais toujours assez douée. Le son du piano me transporta dans mon enfance, quand j'apprenais en compagnie d'une de mes Arrière-je-ne-sais-combien de tantes. Au début, je touchais des touches au hasard, sortant des sons au petit bonheur la chance. Mais avec le temps je m'étais améliorée jusqu'a pouvoir jouer sans entrainement un morceau. J'entendis la jeune fille s'arrêter et je lui dit:
- Excuse moi, je ne voulais pas te déranger. Tu chante vraiment bien. Je m'appelle Diana.
- Excuse moi, je ne voulais pas te déranger. Tu chante vraiment bien. Je m'appelle Diana.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique