11 mars 2025, 17:27
 12/02/2050  Gryffondor vs Serpentard
Activer le Nimbus 3000

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
11 mars 2025, 17:28
Un match qui ne mettait absolument pas en valeur tout le travail que vous aviez accompli cette année ni tous les entraînements que vous aviez faire et c'était vraiment dommage. Tu commençais petit à petit à perdre espoir que ce soit en l'issu positive du match pour ton équipe ou en tes propres capacités mais il ne fallait pas te laisser abattre. Le souafle était encore de leur côté du terrain il ne fallait pas grand chose pour réussir à le récupérer et en soi tout était encore jouable. Tu tentais de te rassurer tant bien que mal en te dirigeant vers antonn, il avait besoin d'un petit remontage de moral lui aussi ça se voyait.

Encourager Clifford
Activer le Nimbus 3000

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
11 mars 2025, 19:30
Image
GRIFFES ARDENTES
70
VS
CROCHETS D’ARGENT
20
Image
TOUR 13

Le Souafle est libre.

OUEST
P1G P1S P2G GG
NORD-OUEST
SUD-OUEST
P2S
ROND CENTRAL
Image
AG AS BG BS
NORD-EST
Image
SUD-EST
EST
GS
Reducio
Image

GINGER (9+6) rate son cognement
BLACKSWORD (11+3) relance le souafle
CLIFFORD (11+6+1) cogne GINGER
MCGOWAN (5+2) rate sa prévision
W. WRIGHT (4+3-1) rate sa prévision
ZHAO (3+6) rate sa course
MEYWOOD (6+5) destabilise GINGER
BROWN (9+3) encourage CLIFFORD

GINGER active son Nimbus 3000. Sa prochaine action à lancer de dé sera en réussite critique (hors action Capturer).
BROWN active son Nimbus 3000. Sa prochaine action à lancer de dé sera en réussite critique (hors action Capturer).
Les Griffes ardentes utilisent une potion de Discrétion sur GINGER. Durant les tours 13 et 14, elle ne peut pas être ciblée par une action pouvant donner un statut.
Les Griffes ardentes utilisent une potion de Discrétion sur A. WRIGHT. Durant les tours 13 et 14, elle ne peut pas être ciblée par une action pouvant donner un statut.

MURPHY entre sur le terrain

Reducio
P1
Cap.
3 – MURPHY
▰▱
––––––––––––––––––––––––––

18/18
P2
7 – W. WRIGHT
▱▱

13/16
A
9 – A. WRIGHT
▰▰▰
(encouragé)

16/17
B
2 – GINGER
▰▱▱
(sonné)
(déstabilisé)
∞/∞
G
10 – BLACKSWORD
▰▱

14/15
.
.
P2
A

4 – HUGGINS
▰▱
▰▰▰

sur le banc
G
P1

1 – WALTERS
▱▱
▱▱

sur le banc
P2
A

6 – DAWSON
▱▱
▰▰▰

sur le banc
G
Cap.
3 – MURPHY
▱▱

sur le terrain comme P1
P1
2 – GINGER
▱▱
(sonné)
(déstabilisé)
sur le terrain comme B
P1
9 – A. WRIGHT
▱▱
(encouragé)

sur le terrain comme A
B
10 – BLACKSWORD
▱▱▱

sur le terrain comme G
A
7 – W. WRIGHT
▰▰▰

sur le terrain comme P2

Reducio
P1
31 – BROWN
▰▱

8/16
P2
13 – MCGOWAN
▰▱
(surmené)

9/19
A
88 – ZHAO
▰▰▱

14/15
B
19 – CLIFFORD
▰▰▰
(encouragé)

11/18
G
7 – MEYWOOD
▱▱

13/15
.
.
G
P1

Cap.
9 – BLACKBURN
▰▰
▱▱
(encouragé)

sur le banc
A
B

19 – DALE
▰▰▱
▰▱▱
(encouragé)

sur le banc
B
P2

15 – LINKS
▱▱▱
▱▱

sur le banc
G
13 – MCGOWAN
▱▱
(surmené)

sur le terrain comme P2
A
31 – BROWN
▰▰▱

sur le terrain comme P1
P1
19 – CLIFFORD
▱▱
(encouragé)

sur le terrain comme B
P2
88 – ZHAO
▱▱

sur le terrain comme A
A
7 – MEYWOOD
▰▰▱

sur le terrain comme G

PROCHAINE RÉSOLUTION
jeudi 13 mars entre 19:30 et 19:45

#b10743
12 mars 2025, 13:46
Allez on se ressaisit ma jolie. Tu repousses d'un mouvement de la main tes cheveux rebelles qui s'échappent de ta queue de cheval avant de te poser quelques secondes et de réfléchir à la situation. Tu as réussi à remonter le moral de Antonn alors il n'y a pas de raison à ce que tu ne puisse pas te remonter le tien. Tu n'as pas le temps pour une introspection plus longue car le gardien adverse vient de relancer le souafle, c'est le signal pour te remettre vraiment dans le match à deux cent pourcents. Tu voles vers lui le plus rapidement possible en priant pour que ce soit assez pour le récupérer avant les poursuiveurs rouges et or parce qu'il était impensable de te le faire encore piquer.

Passe à Erza McGowan en NO (RC)

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
12 mars 2025, 14:43
Wow. Ça y est, il faut se jeter sur l'occasion. Sans réfléchir, Melody fonce droit sur le souafle. Je ne vais pas laisser passer ma chance. On doit avoir au moins un but, il n'est pas question d'abandonner. Cette opportunité, il n'est pas question de la gâcher. Je vais rester focus et tout va bien se passer. La fatigue ne m'atteint pas. Le stress ne m'atteint pas. Il n'existe que moi et la balle, et Melody qui va me faire la passe. Si je reste focus tour va bien se passer. Si je vise bien tout va bien se passer. Pas question de lâcher si près du but. Cela fait longtemps que je n'ai pas marqué, mais même si ensuite c'est finalement Melody qui tire, je serais heureuse. Je ne pense pas à moi quand je joue au Quidditch. Je pense d'abord à l'équipe, et c'est l'une de mes petites fiertés.
Prévoir le dé de Melody Brown et d'Erza

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
12 mars 2025, 17:48
Bim. Je ne cache pas ma satisfaction en voyant mon cognard atteindre sa cible. Cette petite vengeance me fait plaisir. Mais je n’ai pas le temps d’en profiter autant que je l’aurais voulu, le match continue et je dois profiter de l’avantage que me confère l’état temporaire de ma principale adversaire sur ce terrain.
J’observe mes coéquipiers, encouragé par Melody. Je dois permettre aux poursuiveuses d’atteindre les anneaux sans trop de difficultés. On doit marquer si on veut avoir une chance de remporter ce match, et la fin approche alors il ne nous reste probablement pas tant de temps que ça pour le faire. Je sais qu’elles en sont capables. Mon rôle est simplement d’éloigner le cognard de leur trajectoire.

Cogner Murphy
Activer le Brossdur 7

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
12 mars 2025, 22:23
    J'ai suivi le vif d'or sur quelques mètres, mais je n'ai pas vraiment compris sa trajectoire. Je ne sais pas si c'est la balle qui deviens un peu têtue et ne me laisse pas l'approcher du tout, ou si c'est la longueur du match qui commence à se faire ressentir de mon côté. J'ai passé plus de temps sur le terrain que lors de mon premier match, et même si j'ai bien progressé depuis, je ressens la dureté de la compétition. Autour de moi, les autres joueurs semblent parfois un peu fatigués aussi, mais un peu plus endurants.
    Allez, plus vite j'aurai attrapé ce vif d'or, plus vite ça se terminera.
    Je recherche à nouveau des yeux la balle dorée. Et lorsque je l'ai enfin localisé, je fonce tête baissée en sa direction.
Courser

2è année RP
13 mars 2025, 12:58
Lance avait réussi à relancer le souafle à l'autre bout du terrain, ce qui arrangeait les Griffes Ardentes ! Hélas, ni Lyam, ni Winter ne pouvait espérer attraper le souafle dès maintenant, et Leo avait été sonnée. "Pauvre Leo..." songea-t-elle, désolée pour la joueuse. La jeune fille commençait à ressentir une certaine frustration : le match s'éternisait et cela faisait déjà un bon bout de temps qu'ils n'avaient plus marqué. Même si l'écart de points restait important, Winter n'avait pas l'esprit tranquille et redoutait ce que les Crochets d'Argent allaient faire.

Mais Winter avait confiance en son équipe et s'efforçait de rester patiente quant aux occasions de pouvoir reprendre le souafle. En attendant, autant essayer de perturber leurs adversaires, et plus particulièrement Clifford. Changeant de direction, elle cria vers ce dernier :

- Ça doit te changer de réussir un cognement !

Déstabiliser Antonn Clifford

♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
13 mars 2025, 13:12
De retour sur le terrain, Lance relança le souafle avec succès. Incertain que ses petits bras en soient capables, il fut satisfait d'observer la balle partir loin pour finir là où il l'avait imaginé aller. Peut-être que finalement, ses entrainements à la batte avaient payé.
Le match, toujours en cours, pouvait repartir. Il expira de soulagement. Au moins, il avait réussi sa relance. Un pas après l'autre, Lance se concentrait pour ne pas décevoir l'équipe. De lui-même, l'élève s'infligeait une pression mentale difficile à vivre.

Anxieux de l'issue du match, le lionceau essuya ses mains moites de stress sur ses vêtements. Il fallait qu'il fasse de son mieux. Perdre lors de son premier match n'était pas envisageable. Ah, il aurait sûrement aimé aider en agitant sa batte, propulsant le cognard avec force et précision. Mais pour le moment, il laissa ça à Leo, qui avait bien plus d'expérience que lui. Il avait tant à apprendre et était si impatient. C'était difficile à vivre. Mais pour le moment, il évacua le stress autrement.

- Eh Clifford ! Passe ta batte si tu sais pas t'en servir !

Pas très perspicace étant donné que le Clifford en question venait de frapper le cognard avec succès. Mais sous ses protections, planté sur son balai beaucoup trop cher, Lance se sentait pousser des ailes.

Déstabiliser Antonn Clifford

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
13 mars 2025, 16:27
Peut-être sa stratégie, aussi banale soit-elle, avait-elle fini par faire ses preuves. Ava n'en était pas certaine, mais le résultat était bien là : un Cognard bien maîtrisé d'Antonn avait percuté Ginger de plein fouet.

L'irlandaise se redressa sur son balai alors qu'elle stabilisait sa position devant ses anneaux. Elle suivait la balle rouge des yeux avec vigilance, tous les sens en alerte. Un autre but de la part des rouges équivaudrait quasiment à une défaite de son équipe : ses mains se resserrèrent autour du bois lustré comme un étau rien qu'à cette sinistre pensée. Laisser le camp adverse marquer un autre but et ruiner toute chance d'égaliser les scores, le jour même de son premier match... Elle ne se le pardonnerait jamais. La cinquième année chercha donc des yeux sa prochaine cible.

Blacksword ! Si tu volais aussi bien que tu parles, peut-être aurait-on un vrai match.
Déstabiliser Blacksword
Mes excuses pour cette Ava en roue libre...

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète