Loges d'Hécate 09.02.2025 Des questions sans réponses

9 FÉVRIER 2050, vers 15h
LOGES D'HÉCATE

Annaëlle, 24 ans

Depuis un peu plus d'un mois, je passais désormais mes journées dans les locaux des Loges d'Hécate. Si quelques années plus tôt on m'avait dit que mes études allaient finalement m'être utile, je ne l'aurais pas cru. J'ai toujours été passionné par une tonne de sujet et consacrer ma vie à l'étude ou la pratique d'un seul m'a toujours emblé étrange. C'est probablement pour ça que j'aimais tant la librairie. J'avais l'occasion de lire et d'apprendre plein de chose, que ce soit par les bouquins ou les clients qui circulaient dans la boutique.

Mais après avoir abandonné la gestion de Fleury et Bott, je me suis retrouvé ici de plus en plus souvent. Je venais déjà avant évidemment, même si pas de façon régulière. Mais après ce que je ressentais comme un échec, m'entrainer au duel est devenu ma façon de me défouler. Alors quand j'ai compris qu'un poste d'entraineur se libérait, j'ai littéralement sauté dessus. Si je suis totalement honnête, je ne sais pas si je vais y rester indéfiniment. Mais pour le moment, ça me convient. Et puis, ça me donne l'occasion de me perfectionner dans l'art du duel.

Ce matin, j'ai justement arbitré un nouveau duel entre deux membres des loges et je sors tout juste d'un entrainement avec l'un d'entre eux. Je quitte la salle Nouvelle Lune pour retourner à l'accueil, là où mes quelques effets personnels sont posés. J'ai une trentaine de minute de libre avant ma prochaine activité dans mon agenda et je compte bien en profiter pour grignoter quelque chose.
@Sarah Priddy, voici ce premier poste, j'espère que ça te convient ^^
Je n'étais pas inspirée pour le titre donc on peut toujours changer :lol:

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans

Les questions s'accumulaient dans sa tête. Bien sûr, c'était une évidence, Tamara était plus qu'intéressée par cet établissement et la reprise des duels qu'elle avait pu pratiquer pendant plusieurs années durant ses études. C'était un domaine qui lui plaisait énormément même si elle n'avait pas pour vocation à combattre dans son métier quotidien. Mais, était ce le bon cadeau ? Est ce que le fameux balais de Nimbus 4 baby ne lui plairait pas d'avantage ? Certes, il était un peu hors de prix mais ça, ça pouvait s'arranger.

D'un pas hésitant, elle franchit néanmoins les portes de l'établissement sportif de Godric's Hollow. Quoiqu'il arrive, puisqu'elle était là, autant qu'elle se renseigne, elle pourrait continuer à réfléchir ensuite si elle voulait. Néanmoins, quand son regard se posa sur la jeune femme qui se tenait derrière le comptoir de l'accueil, la galloise se figea. Qu'est ce que... Se rendant compte qu'elle fixait le personnel avec certainement beaucoup d'impolitesse, elle tâcha de se reprendre.

" Bonjour, excusez moi. Je me suis laissée surprendre. Je me trompe totalement où vous étiez à la librairie, Chemin de Traverse par le passé ? "

Ou alors, c'était quelqu'un de sa famille ? Enfin, dans tous les cas, ce n'était pas du tout le sujet de sa venue. Pas du tout !

" Enfin, ça ne me regarde peut-être pas. Pardon pour mon impolitesse. Je viens pour des renseignements sur le fonctionnement de la salle et les tarifs. C'est pour un cadeau. Enfin peut-être. Je suis encore hésitante à vrai dire. "

Et elle devait sembler bien bizarre à cet instant à se mêler de ce qui ne la regardait pas mais, étant une cliente régulière de la librairie, elle avait clairement bugué, comme disait les moldus, en voyant ce visage familier dans ce lieu qui n'avait rien à voir avec Fleury & Botts.

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Quelques noix dans la bouche plus tard, ma courte pause est interrompu par quelqu'un entrant dans le bâtiment. Je ne devrais pas être surprise, il y a du va et vient constant dans les Loges d'Hécate, mais il est assez rare que la personne entrant fixe le personnel ainsi. Le sourire poli qui s'était instantanément affiché sur mon regard se détend peu à peu alors que l'incertitude gagne sa place dans mon esprit. Ai-je fait quelque chose de mal ? Je ne pensais pas que grignoter pouvait être considéré comme une insulte au service à la clientèle. Mais alors que mon état aurait du s'améliorer face à l'explication de la sorcière, je suis encore plus dépité. Jusqu'à maintenant, on m'avait peu associé à la librairie et à vrai dire j'aurais souhaité que ça reste ainsi.

-Euh oui, mais je n'y suis plus depuis l'été dernier. Le rouge me monte légèrement aux joues sans que je ne puisse faire quoi que ce soit pour l'empêcher. Je me doutais que ça allait finir par m'arriver, après tout, j'ai connu beaucoup de sorcier par l'intermédiaire de mon emploi, mais je n'y était pas préparé pour aujourd'hui. Après un instant de flottement, je me concentre finalement sur la raison de la venu de la dame.

-Ce n'est rien. Faux, mais je me devais de ne rien laisser paraitre. Enfin, au plus haut de mes faibles capacités à garder mes émotions hors de mon visage. J'hoche la tête à sa demande et cherche rapidement sur le bureau de l'accueil le papier qui contient l'information désiré. Il existe plusieurs types d'abonnement et les tarifs vont varier en fonction. Est-ce que vous connaissez les besoins de la personne a qui vous souhaitez l'offrir ? Après tout, une personne souhaitant s'initier aux duels n'avaient pas besoin des mêmes choses que quelqu'un ayant déjà pas mal d'expérience.

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans

En effet, ça faisait un petit moment que Sarah n'avait pas eu l'occasion de croiser la sorcière dans les rayonnages de la grande librairie de Londres. Le pourquoi du comment ne la regardait probablement pas, chacun avait ses projets et suivait son chemin. Néanmoins, retrouver la sorcière ici lui faisait un drôle d'effet, une salle de duel n'avait pas grand chose à voir avec une librairie, du moins, dans la tête de la Galloise qui elle, s'imaginait très bien derrière le comptoir d'une librairie un jour mais absolument pas dans une salle de duel. Sarah écarta ses réflexions personnelles pour se concentrer sur la raison de sa venue et les questions que lui posait justement la responsable des lieux, du moins à cet instant.

" C'est un cadeau pour ma sœur. Elle s'y connait un peu en duel pusiqu'elle est passée par la Grande Ecole de l'Art du Duel mais, elle a moins l'occasion de pratiquer ces dernières années et, je sens que ça lui manque. Elle est actuellement enceinte et ce serait une sorte de cadeau de naissance. Une bonne raison de s'octroyer un peu de temps pour elle après l'arrivée de son petit bout. "

Sarah espérait juste que Donovan se ferait un plaisir de garder son fils quand sa chère et tendre partirait croiser la baguette. Sinon, elle allait regretter ce cadeau l'obligeant à jouer son rôle de tante un peu trop souvent. Quoique... Sa mère se ferait sûrement un plaisir de pouponner un peu non ?

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.