À travers les pages
Tobie Lolness sans hésitations 
J'aime l'univers tout doux et l'idée d'un minuscule peuple qui vivrait sur les arbres
J'aime l'univers tout doux et l'idée d'un minuscule peuple qui vivrait sur les arbres
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
À travers les pages
Pareil sans trop d'hésitation se serait soit Harry Potter soit Seigneur des anneaux car se sont mes 2 mondes préféré. Avec de la magie, des tenues beaucoup trop stylé, un mode de vie trop chouette, et evidement Legolas
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
À travers les pages
Je dirais sans hésitation Harry Potter aussi ! Si je suis ici et pas sur un autre site d'écriture c'est bien pour une raison non ?
Deuxième année RP | #235B5E | PR
À travers les pages
C'est une question difficile, ça, dis-donc ! Alors disons que dans mes romans préférés ce sont des mondes peu recommandables. J'aimerais bien faire une balade à cheval dans la campagne de Cerf avec Fitz et rencontrer Œil-de-Nuit, prendre un thé avec Kettricken, mais disons que si je peux m'éviter ce monde de barbare où beaucoup de mentalités ressemblent à celles de notre Moyen-Âge, je le ferai.
En ce moment je lis un livre génial qui s'appelle Six of Crows (que je recommande mais c'est un autre sujet) et j'aimerais pouvoir me glisser dans ce monde pour le simple bonheur de rencontrer les personnages, mais apparemment les hors-la-loi et les voleurs ne sont pas des êtres recommandables non plus, donc je vais éviter.
Sinon, Harry Potter, évidemment, à la seule condition que je ne sois pas une moldue. Pas tant pour la magie que pour le château, à vrai dire. J'aimerais pouvoir me balader dans Poudlard, découvrir la cours de la tour de l'horloge, les longs couloirs, la Grande salle et son ciel magique, apercevoir le stade de Quidditch au fond du parc, trembler devant la forêt interdite (dans laquelle je n'oserai pas mettre un pied), visiter les salles communes.
Disons que ce monde-là est une valeur sûre et que mon envie de le découvrir n'a pas changé depuis mon enfance. J'aurais aimé donner une autre réponse moins évidente, mais à 8h du matin il ne faut pas trop en demander !
Monsieur le libraire, il faudra également nous donner une réponse à cette question, je suis curieuse.
En ce moment je lis un livre génial qui s'appelle Six of Crows (que je recommande mais c'est un autre sujet) et j'aimerais pouvoir me glisser dans ce monde pour le simple bonheur de rencontrer les personnages, mais apparemment les hors-la-loi et les voleurs ne sont pas des êtres recommandables non plus, donc je vais éviter.
Sinon, Harry Potter, évidemment, à la seule condition que je ne sois pas une moldue. Pas tant pour la magie que pour le château, à vrai dire. J'aimerais pouvoir me balader dans Poudlard, découvrir la cours de la tour de l'horloge, les longs couloirs, la Grande salle et son ciel magique, apercevoir le stade de Quidditch au fond du parc, trembler devant la forêt interdite (dans laquelle je n'oserai pas mettre un pied), visiter les salles communes.
Disons que ce monde-là est une valeur sûre et que mon envie de le découvrir n'a pas changé depuis mon enfance. J'aurais aimé donner une autre réponse moins évidente, mais à 8h du matin il ne faut pas trop en demander !
Monsieur le libraire, il faudra également nous donner une réponse à cette question, je suis curieuse.
À travers les pages
Sans aucune hésitation ce serai Harry Potter !!Niall O'Barden a écrit : 12 mars 2025, 06:52 Petite question : si vous pouviez vivre dans un de vos romans préférés, ce serait lequel et pourquoi ?
J'ai d'ailleurs attendu des années durant avant de recevoir enfin ma lettre pour Poudlard (ici)
À travers les pages
C'est hyper dur....
Peut être Gardiens des cités perdues parce que premièrement ils ont des animaux trop chou dedans et leurs plats sont apparemment bien meilleurs que ceux des humains. Sinon je dirais La Guerre des clans, en étant un chat bien entendu parce que j'aime bien le principe du : On se serre les coudes parce qu'on fait partie du même clan.
Peut être Gardiens des cités perdues parce que premièrement ils ont des animaux trop chou dedans et leurs plats sont apparemment bien meilleurs que ceux des humains. Sinon je dirais La Guerre des clans, en étant un chat bien entendu parce que j'aime bien le principe du : On se serre les coudes parce qu'on fait partie du même clan.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
À travers les pages
Je suis d'accord avec toi Diana, dans le monde de gdcp sans hésiter. Mais quand même le monde d'harry Potter est génial.
À travers les pages
De mon côté je crois que ce serait La Passe-Miroir... Vivre sur Anima en ayant un don d'animiste ou sur la Citaciel avec un don de dragon. Ce ne serait pas idyllique mais j'adorerais plonger dans l'univers de mon roman préféré
[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR |
2ème année RP Promo 49-50 |
#8f5a7b |
À travers les pages
Moi je pense que je pourrais vivre... Dans plein d’univers !!
J’arriverais pas à choisir mais je penche plus sur GDCP...
Ou Harry Potter !!
Ou CHERUB (c’est pas un univers mais j’ai envie !)
J’arriverais pas à choisir mais je penche plus sur GDCP...
Ou Harry Potter !!
Ou CHERUB (c’est pas un univers mais j’ai envie !)
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love