26 févr. 2025, 14:47
Brown VS Styles
Cette fois-ci, c'était le lancer qui était raté. L'ego de la rouquine en prit un coup, surtout qu'il s'agissait d'un sortilège appris l'année d'avant. Au moins, Melody n'avait pas non plus réussi à attaquer alors les deux duellistes étaient au même stade. Cheryl enchaîna rapidement avec un autre sortilège. Il fallait qu'elle le réussisse ; mine de rien, lancer des sortilèges à la chaine demandait un certain effort et après ça, elle allait peut-être devoir se calmer un peu pour reprendre des forces. N'étant pas habituée aux duels officiels comme celui-ci, la jeune fille ne connaissait pas ses véritables limites et il était hors de question pour elle de finir épuisée.
Lancer Mucus ad Nauseam [1-2-3]
Niveau 1 / P=6
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
27 févr. 2025, 00:19
Brown VS Styles
Qu'est ce que j'étais entrain de faire ? Décidément un simple sortilège de désarmement apprit en deuxième année semblait te résister c'était assez hilarant vu de l'extérieur mais tu n'étais pas réellement d'humeur à te fendre la poire pour le moment, Cheryl avait sa baguette bien en place et prête à dégainer et si Expelliarmus ne semblait pas coopérer avec toi aujourd'hui aucun soucis tu allais trouver autre chose, mais bon tout de même tu te félicitais que presque personne ne soit dans les tribunes aux alentours car tu aurais été la risée de ta maison si jamais cela venait à se savoir, tu comptais sur Cheryl pour garder cela pour elle.
Lancer Limacius Erecto [1-2-3]
Niveau 2 / P=7
Niveau 2 / P=7
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
27 févr. 2025, 19:24
Brown VS Styles

@Melody Brown @Cheryl Styles
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
28 févr. 2025, 11:23
Brown VS Styles
Le sortilège lancé par Melody arrivait droit sur Cheryl ; elle n'avait que quelques secondes pour prendre une décision. Les trois sortilèges lancés à la chaine l'avaient plutôt épuisée et un Protego lancé à la hâte pouvait vite ne pas aboutir à quelque chose. D'un autre côté, esquiver demandait des forces et si elle se penchait du mauvais côté, elle se prenait le sortilège en pleine tête.
Allez, sa décision avait été prise. La rouquine garderait ses forces pour lancer un autre sortilège. Pour ce coup-ci, elle se contenta de se basculer d'un côté dans l'espoir d'esquiver le maléfice lancé par son adversaire.
Esquiver [4-5-6]
3 mars 2025, 21:26
Brown VS Styles

Duel mis en pause jusqu'au 3 mars inclus.
4 mars 2025, 12:28
Brown VS Styles
Une petite danse de la joie était de mise, tu avais enfin réussi à lancer un sort ce n'était pas trop tôt, après un sort de ce niveau que vous aviez appris en deuxième année tu aurais eu l'air quelque peu idiote si tu te retrouvais à ne pas savoir le lancer car l'excuse du stress de l'estrade n'aurais pas tout excusé, une fois oui mais trois fois c'est que c'est toi le soucis. Cependant en même temps Cheryl continuait elle aussi déterminée à te mettre au tapis, on voyait bien que vous étiez toutes deux des Serpentard, le sortilège n'allais pas tarder à partir vers toi et tu ne comptais pas te laisser avoir il allait falloir choisir de quel côté tu allais tenter d'esquiver.
Esquiver [1-2-3]
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
11 mars 2025, 21:30
Brown VS Styles

12 mars 2025, 09:26
Brown VS Styles
Cheryl se sentait mal soudainement. Pas de doute, le maléfice lancé par son adversaire l'avait touché de plein fouet. Cela signifiait qu'elle... allait vomir des limaces ? Quelle horreur ! La rouquine se retint de paniquer ; le duel n'était pas terminé. Au moins, Melody avait été touchée par le sortilège qu'avait lancé la quatrième année. Un partout donc. Bon, elle devait riposter, et vite avant qu'une limace ne se décide à être éjectée. Eurk, rien que de visualiser la scène, la jeune fille en avait des frissons. Il ne fallait pas se laisser submerger par ses émotions. Reprends-toi, Cheryl !
Lancer Repulso [4-5-6]
Niveau 3 / P=5
12 mars 2025, 14:07
Brown VS Styles
Décidément elle était assez douée mais ce n'était pas une raison pour te laisser abattre. Tu l'avais visée boum pile là ou il fallait, elle avait bien tenté d'esquiver mais ce n'avait pas été une réussite, la voilà qui se retrouverait donc bientôt à cracher des limaces. Bien fait. Cependant tu n'étais pas au top de ta forme toi non plus, tu avais été touchée par son sortilège de morve au nez et tu te retrouvais à devoir prendre quelques précieuses secondes pour te moucher. C'était vraiment fourbe car dans un duel la moindre seconde comptait surtout que tu sentais que tu commençais à fatiguer, c'était physique ces bêtises, à devoir se déplacer sur l'estrade et tout le tralala.
Lancer Mucus ad Nauseam
NIVEAU 1 | P=6
13 mars 2025, 10:57
Brown VS Styles