À travers les pages
Ah oui je comprends moi pour la légende des qu’âtres mon livre préf de préf à la fin quand j’ai fini les quatre et aussi l’école du bien et du mal donc.
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
Bien sûr !
J'ai pleuré devant la plus belle histoire d'amour : celle de Colin et Pénélope (dans le tome 4 des Bridgerton). C'était juste magnifique !
Mais sinon, je pleure quand c'est bouleversant. Un des livres les plus bouleversants que j'ai lu c'est Retour à Birkenau de Ginette Kolinka. Les livres sur la seconde guerre mondiale me font tous le même effet mais ce livre, un peu plus en particulier.
J'ai pleuré devant la plus belle histoire d'amour : celle de Colin et Pénélope (dans le tome 4 des Bridgerton). C'était juste magnifique !
Mais sinon, je pleure quand c'est bouleversant. Un des livres les plus bouleversants que j'ai lu c'est Retour à Birkenau de Ginette Kolinka. Les livres sur la seconde guerre mondiale me font tous le même effet mais ce livre, un peu plus en particulier.
À travers les pages
Ah ouais tout promet du spectacle au point de ne jamais s’ennuyer ! 
Je ne les jamais lu ces livres mais ils ont l’air cool !
Je ne les jamais lu ces livres mais ils ont l’air cool !
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
À travers les pages
Évidemment que j'ai pleuré, un peu trop parfois
Dans tous les tomes de The Devil's Sons, dans Seasons @Esther Eastwood tu comprends pourquoi..., LGDC j'ai failli franchement! Idem pour la Légende des Quatre. Et bien sûr Harry Potter, pour Cédric et Sirius (et dans les films Severus, Lupin, Dobbu, une micro larme pour Albus).
Je ne pleure presque pas pour les livres fantastiques/fantasy en fait, que dans les livres avec de vraies personnes.
Et pour le monde imaginaire tiré d'un livre dans lequel je voudrais vivre, je dirais HP (j'ai toujours rêvé de recevoir ma lettre!) et en vrai...c'est tout
Je ne pleure presque pas pour les livres fantastiques/fantasy en fait, que dans les livres avec de vraies personnes.
Et pour le monde imaginaire tiré d'un livre dans lequel je voudrais vivre, je dirais HP (j'ai toujours rêvé de recevoir ma lettre!) et en vrai...c'est tout
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
À travers les pages
Oh j'ai jamais vraiment pleuré devant un bouquin y a que 2 bouquins dans ma vie uqi m'ont fait cette effet:
Dans la peau de Kiwi, c'est l'histoire d'un chat qui se fait abandonner lachement et qui va avoir une vie très ocmpliqué et c'est tellement émouvant j'ai retenu mes larmes
Et il y avait aussi Quand on dansait sur les toits, que j'ai finis y a quelques jours j'ai lâché ma petite larme ça porte sur le cancer et l'amitié c'est si beau
Dans la peau de Kiwi, c'est l'histoire d'un chat qui se fait abandonner lachement et qui va avoir une vie très ocmpliqué et c'est tellement émouvant j'ai retenu mes larmes
Et il y avait aussi Quand on dansait sur les toits, que j'ai finis y a quelques jours j'ai lâché ma petite larme ça porte sur le cancer et l'amitié c'est si beau
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Sinon, il y a aussi Nos étoiles contraires qui parle d'une histoire d'amour entre deux personnes atteintes de deux maladies différentes. J'ai versé ma petite larme également !
À travers les pages
Oh oui j'ai adoré ce bouquin il m'a beaucoup touché, mais j'ai pas pleuré pourtant il était si beau
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Je crois que le premier livre devant lequel j'ai versé une larme - même si ça ne m'arrive pas souvent du tout - c'est Le Dernier Orc (qui fait suite à Le Dernier Elfe) de Silvana De Mari. Je ne me souviens plus vraiment pourquoi, juste du sentiment, entre douceur et tristesse.
À travers les pages
Je suis assez contradictoire parce que j’aime les fins dramatiques et je râle quand les fins sont heureuses mais finalement quand ça se termine mal il m’arrive de pleurer…
La dernière fois c’était pour Ashes falling for the Sky si il y en a qui l’ont lu… Une des fins les plus tristes que j’ai jamais lue.
La dernière fois c’était pour Ashes falling for the Sky si il y en a qui l’ont lu… Une des fins les plus tristes que j’ai jamais lue.
À travers les pages
Personnellement j'aime être surprise à la fin d'une histoire, qu'elle soit heureuse ou triste m'importe assez peu. Je crois définitivement que le récit qui m'a le plus prise de court en la matière est la nouvelle de Dino Buzzati intitulée Povero bambino ! (je vous laisse voir pourquoi)
Plus voir qu'avoir