12/02/2050 Gryffondor vs Serpentard

Par les chaussettes de Godric, qu'est-ce qu'il s'était passé ?! Lyam était simplement descendu sur le banc pour se rafraîchir le gosier et reprendre son souffle, mais il semblait que ce court laps de temps ait suffit à ce que tout et n'importe quoi se passe sur le terrain. Le souafle avait fait des allers et retours, si bien qu'il était désormais en possession des Crochets, mais dans leur camp. Rhys ne semblait pas avoir arrêté le souafle, mais ils n'avaient pas encaissé de buts non plus. En parlant de Rhys, il venait de s'asseoir sur la banc, dans un état... surprenant. Était il malade ? Le stress ? La fatigue ? Il s'en inquièterait après, il fallait d'abord retrouver de l'ordre sur le terrain !

En retournant sur le terrain, Lyam aperçut Winter qui lançait des piques à Clifford. Vision qui ne pouvait que le rendre heureux, le Serpentard ne faisant pas partie de ses meilleurs amis... Euphémisme. "C'est super Winter, tu gères ! Allez on peut tenir en défense !" cria-t-il assez fort pour que sa coéquipière l'entende. Lyam en profita pour jeter un coup d'œil à Alyssa. Que faisait donc ce fichu vif d'or ?

Encourager Winter

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Image postée par le membre
GRIFFES ARDENTES
70
VS
CROCHETS D’ARGENT
20
TOUR 14

Le Vif d'or vient de faire son apparition.
Le Souafle est aux mains de MCGOWAN.

OUEST
P1G P2G GG
NORD-OUEST
P2S
SUD-OUEST
ROND CENTRAL
AG AS BG BS
NORD-EST
P1S
SUD-EST
EST
GS
Reducio

BROWN (RC) passe à MCGOWAN
MCGOWAN (11+2) prévoit son dé ainsi que celui de BROWN
CLIFFORD (7+6+1) cogne MURPHY
ZHAO (1+6) rate sa course
W. WRIGHT (3+2) rate sa déstabilisation
BLACKSWORD (7+6) déstabilise CLIFFORD
MEYWOOD (5+5) déstabilise BLACKSWORD
MURPHY (8+3) encourage W. WRIGHT

Grâce à son Nimbus 3000, l'action de BROWN est en réussite critique.
Grâce à son Brossdur 7, CLIFFORD réserve le premier post de ce tour (hors action Capturer).

Reducio
P1
Cap.
3 – MURPHY
▰▱
––––––––––––––––––––––––––
(sonné)

17/18
P2
7 – W. WRIGHT
▱▱
(encouragé)

12/16
A
9 – A. WRIGHT
▰▰▰
(encouragé)

16/17
B
2 – GINGER
▰▱▱
(déstabilisé)

∞/∞
G
10 – BLACKSWORD
▰▱
(déstabilisé)

13/15
.
.
P2
A

4 – HUGGINS
▰▱
▰▰▰

sur le banc
G
P1

1 – WALTERS
▱▱
▱▱

sur le banc
P2
A

6 – DAWSON
▱▱
▰▰▰

sur le banc
G
Cap.
3 – MURPHY
▱▱
(sonné)

sur le terrain comme P1
P1
2 – GINGER
▱▱
(déstabilisé)

sur le terrain comme B
P1
9 – A. WRIGHT
▱▱
(encouragé)

sur le terrain comme A
B
10 – BLACKSWORD
▱▱▱
(déstabilisé)

sur le terrain comme G
A
7 – W. WRIGHT
▰▰▰
(encouragé)

sur le terrain comme P2

Reducio
P1
31 – BROWN
▰▰

7/16
P2
13 – MCGOWAN
▰▱
(surmené)

8/19
A
88 – ZHAO
▰▰▱

13/15
B
19 – CLIFFORD
▰▰▰
(déstabilisé)

10/18
G
7 – MEYWOOD
▱▱

12/15
.
.
G
P1

Cap.
9 – BLACKBURN
▰▰
▱▱
(encouragé)

sur le banc
A
B

19 – DALE
▰▰▱
▰▱▱
(encouragé)

sur le banc
B
P2

15 – LINKS
▱▱▱
▱▱

sur le banc
G
13 – MCGOWAN
▱▱
(surmené)

sur le terrain comme P2
A
31 – BROWN
▰▰▱

sur le terrain comme P1
P1
19 – CLIFFORD
▱▱
(déstabilisé)

sur le terrain comme B
P2
88 – ZHAO
▱▱

sur le terrain comme A
A
7 – MEYWOOD
▰▰▱

sur le terrain comme G

PROCHAINE RÉSOLUTION
samedi 15 mars entre 19:30 et 19:45

#b10743
Alyssa n'y comprenait plus rien. Durant un instant son cœur s'était arrêté en voyant les Serpentards parvenir aux anneaux, le Souafle en main, l'air près à en découdre. Un clignement d'yeux plus tard, la balle écarlate n'était plus dans leurs mains. Lance va le récupérer..., avait pensé tout naturellement Alyssa. Mais non en fait ce dernier sortait du terrain pour laisser place à Rhys. Ce n'était pas plus mal, la jeune fille n'avait qu'une confiance limitée envers Lance, qu'elle considérait comme étant le maillon faible de l'équipe.

Sauf que Leo et Lyam sortirent du terrain. Et Rhys resta planté là. Et le Souafle... Ben lui aussi en fait. Tout compte fait, Lance n'était peut-être bien pas le pire. Alyssa laissa étouffer un juron en voyant son camarade revenir pour relancer le Souafle, avant de se remettre en chasse du vif d'or.

Il se passait pas grand chose, si bien qu'elle pouvait presque taper la causette au cognard tout aussi délaissé que sa personne. Tournant et retournant dans le ciel, la blonde aperçut enfin un éclat doré et immédiatement se lança à sa poursuite, la main tendue.

Capturer [Nimbus 2001]

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Un sourire satisfait se peint sur mon visage alors que le cognard atteint Murphy de plein fouet. Je n’ai toujours pas digéré notre altercation sur le terrain d’entraînement lors de ma première saison. Il est définitivement la personne que je déteste le plus chez les rouges. Je ne comprends pas comment est-ce qu’il a pu se retrouver capitaine. Il n’a rien de spécial. Je sais que je ne suis pas forcément très objectif, mais de mon point de vu les directeurs de maison ont vraiment très mauvais goût en matière de nomination de leader pour leurs équipes.

Les griffes ardentes semblent de nouveau sur mon dos. J’entends les remarques qui fusent. Elles manquent de fondement mais me vexent tout de même dans mon égo. D’humeur susceptible, je décide de riposter à ma manière.

Propulser sur W. Wright

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Tu avais réussi à reprendre tes esprits et tu avais foncé sur la jolie petite balle rouge en cuir. Tu n'avais pas réfléchi plus longtemps avant de la lancer sur Erza qui l'avait magnifiquement rattrapé. Vous étiez encore loin de rattraper le retard mais au moins ces quelques jolies actions te remontaient le moral, vous aviez les capacités de le faire maintenant il fallait se bouger un petit peu. Ce n'était pas grand chose mais si vous pouviez au moins mettre ne serait ce qu'un but ça permettrait de diminuer un petit peu l'humiliation que tu était entrain de ressentir face aux résultats actuels du match, puis après tout le vif d'or était encore libre rien n'était joué

Progresser en Ouest Avec Erza McGowan

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Ava inspira lentement, le souffle mesuré, sentant l’air frais mordre ses poumons. Ses doigts se desserrèrent juste assez pour ne pas s’engourdir, alors qu'elle se rendait compte que le bois poli de son balai devenait légèrement humide sous ses paumes à force de crispation.

Inspirant à nouveau par le nez et expirant par la bouche à intervalles réguliers, elle calma les battements effrenés de son cœur pour se focaliser sur la balle de cuir écarlate. 

Et pourtant, après un silence prolongé, elle se redressa d’un rien, inclinant à peine la tête vers la silhouette de Blacksword à l’autre bout du terrain. Il devait avoir marre de l'entendre s'acharner sur lui.

Tu comptes vraiment rester planté là ou c’est juste pour admirer comment on défend des anneaux ?

Déstabiliser Blacksword

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Wow. Ça y est, me voilà avec le souafle en main. On va se concentrer et tout va bien se passer. Je ne fais que me répéter ça depuis le début du match mais mon cerveau n'arrive pas à intégrer autre chose pour l'instant. Ou alors, ça concernerait les Gryffondor et ça ne ferait que me desservir parce que je perdrais ma concentration.

J'ai confiance en Melody comme j'espère qu'elle a confiance en moi. On va y aller à notre rythme transpercer les anneaux adverses. On va faire ça bien. Et pendant ce temps là, Lina va nous chopper le vif d'or. On va réussir. Je crois en nous. On s'est battu pour remonter. Pour tenir face à cette équipe de rouge et or. Ça va le faire.
Progresser en Ouest (avec Melody Brown

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Un duel d'invectives se jouait en parallèle des balles sur le terrain. Et cette Ava qui semblait l'avoir prit pour cible. Mais Lance, ça ne fait que l'agiter. Le secouer, ça lui donne du répondant. Il est très content qu'on lui accorde de l'attention. Embarqué dans l'énergie du match, Lance réitère ses sottises. Si cela pouvait suffire à garder le souafle en dehors des anneaux rouges, ce serait vraiment super.

- Ouhou, Clifford, fais une pause là. Tu fatigues mon vieux. Ce n'est plus de ton âge toutes ces bêtises.

Dit l'enfant sur son balai en lui tirant la langue. Ça lui faisait bien rire tout ça. Le quidditch, c'est super chouette à regarder mais bien plus amusant lorsqu'on participe. Pour ajouter à son cinéma, Lance imita un vieil homme sur son balai les lèvres rentrées comme s'il n'avait plus de dent avant d'éclater de rire tout seul.

Déstabiliser Antonn Clifford

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
    On ne peut pas dire que c'est une réussite. J'ai foncé en direction du vif d'or, mais la balle dorée a pris une direction que je n'avais pas prévue et m'a directement semée. J'ai juste eu le temps de voir l'ombre d'Alyssa qui est partie rapidement sur la balle. J'ai bien cru qu'elle allait l'attraper.

Je reprends un peu mon souffle. Je commence à être un peu fatiguée de ces sprints infructueux. C'est peut-être cette fatigue qui m'empêche de me concentrer correctement sur la trajectoire du vif d'or ? Et pourtant, je n'ai pas trop le choix : je dois y retourner. À nouveau, je sens le poids de toute l'équipe sur mes épaules. Il faut que je retrouve le vif d'or et que je l'attrape. Et pour ça, j'ai juste à retrouver l'éclat de la balle... ou Alyssa, qui dois être juste derrière.
    Tiens, les voilà !
    Le vif d'or repéré, je m'élance à sa poursuite en essayant de capter ses mouvements pour le suivre.
Courser

2è année RP
Winter n'avait guère l'impression que ses tentatives de déstabiliser Clifford fonctionnaient. "Au moins, ça m'entraine..." soupira-t-elle. Elle entendit ensuite les paroles de Lyam, qui la firent sourire. Cela la rassurait, de savoir un peu plus quelle marche suivre.

Elle sentait que le match touchait à sa fin et espérait qu'Alyssa parviendrait à s'emparer du vif d'or en première. Pendant ce temps, les Crochets d'Argent s'approchaient beaucoup trop de la zone de but des Griffes Ardentes. Heureusement que Lance avait réussi sa relance un peu plus tôt, voila au moins un gardien qui gérait !

A nouveau, ne voyant pas quoi faire d'autre, elle s'adressa à Clifford, dans l'espoir de le déconcentrer :

- Eh Clifford, regarde le dirico qui vole !

Blague d'intello, mais le dirico était bien un oiseau incapable de voler, il était donc impossible d'en voir un aussi haut durant un match de Quidditch.

Déstabiliser Antonn Clifford

♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫