Table de Gryffondor
Moïra sourit en entendant la réponse d' Alenxender. Mais elle réfléchit et se dit qu'il serait impossible de jouer de la musique Irlandaise dans la grande salle car déjà il y a beaucoup de bruit et il sera difficile de ce concentré et ils sont au premier jour de la rentrer et Moïra ne voulait pas se faire remarquer dès le premier jour, et pour finir elle ne savait pas si elles avaient le droit de jouer dans la grande salle. Elle savait que son instrument et ceux de ses sous était entreposer dans une salle exprès. Après un court moment de réflexion Moïra décida de proposer à Alex de venir les voir jouer dès le lendemain !
Moïra"-Si tu veux demain je viens te chercher et je te montrerait là où on joue avec mes sœurs de la musique, comme ça un te fera écouter un morceaux ! Qu'en dis-tu ?"
Moïra se tourna vers ses soeurs et vit qu'elles étaient d'accord avec son idée et elle se retourna et sourit à son nouvel ami, elle se promit de ne pas le laisser tomber. Il avait vraiment l'air d'êtres triste lorsqu'il lui a expliquer que toute sa famille serait déçus de lui. Alors quoi qu'il arrive Moïra ne le laisserait pas tomber. De toute façon la maison de Gryffondor était la maison des courageux alors si Alex à été choisis pour être dans cette maison c'est qu'il y avait une raison !
Moïra"-Si tu veux demain je viens te chercher et je te montrerait là où on joue avec mes sœurs de la musique, comme ça un te fera écouter un morceaux ! Qu'en dis-tu ?"
Moïra se tourna vers ses soeurs et vit qu'elles étaient d'accord avec son idée et elle se retourna et sourit à son nouvel ami, elle se promit de ne pas le laisser tomber. Il avait vraiment l'air d'êtres triste lorsqu'il lui a expliquer que toute sa famille serait déçus de lui. Alors quoi qu'il arrive Moïra ne le laisserait pas tomber. De toute façon la maison de Gryffondor était la maison des courageux alors si Alex à été choisis pour être dans cette maison c'est qu'il y avait une raison !
Table de Gryffondor
De mon côté je me sentais très concernée par la conversation de Moïra et Alexander. La musique a toujours fait partie intégrante de ma vie ; je ne me verrai pas vivre sans. Et savoir que quelqu’un d’autre dans ma maison à Poudlard ressens le même besoin d’étudier différentes sonorités me réconforteais dans l’idée de pouvoir me faire des nouveaux amis. Car oui arriver dans une nouvelle école et observer le nouveau monde qui nous entoure, rempli de magie et d’inconnu ce n’est pas très facile pour s’adapter. Je longea la longue table des Gryffondor remplis de mets onctueux pour me retrouver face à Moïra et Alexander. Sur el court chemin menant à eux, les mots que j’allais prononcer résonnèrent dans ma tête pour être sur de leur clarté. A l’accoutumée je n’étais pas une personne timide, mais je en sais pourquoi, ici j’ai l’impression de perdre mes moyens face aux autres sorciers. Mais là, ça irait bien, j’en était persuadée : il s’agissait de ma passion, alors je pourrais les aider (en imaginant qu’ils acceptent mon aide)…
Je pris mon courage à deux mains et alla rejoindre les deux adolescents.
Salut ! J’écoutais votre conversation, et je veux faire partie de votre aventure ! Si vous voulais de moi bien sur ahah !
Mes yeux se posèrent sur leurs visages, attendant une réponse. Cette histoire pourra-t-elle suivre son cours… mais avec moi ?
Je pris mon courage à deux mains et alla rejoindre les deux adolescents.
Salut ! J’écoutais votre conversation, et je veux faire partie de votre aventure ! Si vous voulais de moi bien sur ahah !
Mes yeux se posèrent sur leurs visages, attendant une réponse. Cette histoire pourra-t-elle suivre son cours… mais avec moi ?
Table de Gryffondor
14 février 2050,
Rien. Toujours aucune fleur pour Lance Blacksword. Ce-dernier semblait contrarié par cela au repas du soir. Il mangeait, ronchon, claquant volontairement ses couverts contre son assiette comme si le bruit pouvait faire comprendre au reste du monde sa frustration.
Et quand il était faché, Lance, eh bien il mangeait. Plus que d'habitude. Entre sa croissance rapide ces derniers temps et son mode de vie très actif, il avait tout le temps faim. Alors forcément, ce soir-là, avec sa frustration, il remplit son assiette de victuailles afin d'en faire une petite montagne très satisfaisante à regarder. A la base de la tour, des petites patates. A l'étage intermédiaire, quelques légumes cimentés par de la sauce. Lance n'était pas du genre à faire la fine bouche. Et sur le haut, une belle cuisse de poulet placée en équilibre affichant fièrement une peau dorée et croustillante.
Satisfait par son projet architectural alimentaire, l'enfant se servit un grand verre de jus de citrouille avant d'entamer l'édifice à grands coups de fourchette rageurs.
Et, si personne ne lui avait envoyé de fleur, et bien tant pis !
Il arracha un bout de viande avec les dents comme si cette cuisse de poulet lui en voulait. Tiens ! Prend ça !
De toute façon, il n'avait pas besoin de fleur pour savoir qu'il était un garçon super. Ça oui !
Il mordit sauvagement une seconde fois dans sa cuisse de poulet avant d'enfourner une large portion de patate dans sa bouche.
Il n'allait pas pleurer pour ça. Lance, il était fort et indépendant et n'avait pas besoin de la reconnaissance des autres pour vivre heureux. Ça non !
Ou peut-être qu'un petit peu...
Il fallait avouer, parmi les centaines de fleurs qu'il avait vu atterrir dans les mains de ses camarades, aucune ne lui était destinée et cela l'irritait profondément. Aucune ? Enfin, jusqu'à ce que cette petite rose blanche atterrisse presque dans son assiette. Lance sauta presque du banc. Avec empressement il détacha l'enveloppe qui l'accompagnait et commença et lire le message. "Alyssa..."
D'abord surpris, il relut à plusieurs reprise le message avant d'être certain qu'il ne lui était pas destiné. Et là, beh il fut encore plus contrarié. Pour se retenir de hurler de rage, il enfourna, non pas la rose, mais bien un nouvelle fourchette de patates imbibées de sauce dans sa bouche. Plusieurs scénarios lui traversèrent l'esprit. D'abord détruire la rose. Ou bien la manger. La mettre dans le plat de purée. Tout un tas d'idées plutôt intéressantes mais qui le mettrai toutes dans le pétrin. Finalement, à part la donner à sa véritable destinataire, il n'y avait rien d'autre à faire.
Lance finit son plat. L'estomac remplit adoucit sûrement un peu son état d'esprit, si bien qu'il accepta d'aller voir Alyssa, à quelques places de lui. La rose dans la main, il se leva du banc, non sans se cogner le genou pour la cinquantième fois de l'année, pour rejoindre la préfète à sa place.
Crispant son visage, il prit un air qui se voulait moue admirative mais qui ressemblait en réalité bien plus à un rictus étrange et forcé.
"Oouh Alyssssaaaa !" Il adopta une démarche sensée imiter Eileen. "Trop merciii d'être mon amiiiie !" La bouche en cul de poule, il tendit la rose blanche à la jeune fille en clignant exagérément ses yeux écarquillés.
Ce serait mentir que de ne pas mentionner qu'il y avait sûrement une belle dose de jalousie dans son comportement immature. Ça crevait les yeux. Mais faute de cortex préfrontal développé, Lance ne pouvait s'empêcher d'agir ainsi.
Ou bien c'était un petit imbécile, au choix.
@Alyssa Wright et l'auteur de la rose @Eileen O'Brien
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Table de Gryffondor
Lundi 14 février
Avec @Lance Blacksword
Au matin même, Alyssa avait levé un sourcil surpris face au château littéralement revêtu de roses (les fleurs, pas la couleur). Qu'est-ce qu'il se passait encore ? On était loin du printemps et ce lundi s'annonçait aussi long et pénible en cours que les autres. Il avait fallu à la jeune fille croiser une multitude d'affiches roses avant de percuter. La Saint-Valentin ! Bien sûr.
Quelque chose qui lui passait encore parfaitement au dessus de la tête, certaines préoccupations comme le Quidditch, survivre aux cours, et encore le Quidditch, étaient bien plus puissantes dans son esprit. Les roses ne lui faisaient donc ni chaud ni froid à côté. Et elles ne l'avaient pas aidé à passer une journée plus rapide. D'ailleurs la blonde en avait reçue une, de rose, de la part de Matthew. Une rose blanche, parlant de tomates et de légumes verts. Bien drôle à ses yeux, et elle aurait sans doute répondu à midi s'il ne lui manquait pas sa plume et son argent... Ainsi que des talents de rédaction.
Le soir même, Alyssa faisait face à son dîner et tournait et retournait sa fourchette dans son assiettée constituée d'un petit tas de patates sautées et d'une cuisse de poulet. Sans aucune trace de légumes verts, cela allait de soit. Cependant, malgré le doré des pommes de terres et la peau parfaitement cuite de sa viande, la jeune fille peinait à trouver l'appétit alors qu'elle pensait à cette ronde imminente qui lui mangerait toute la soirée. Alyssa tombait de fatigue, elle qui habituellement s'intégrait parfaitement dans l'atmosphère festive de la Grande Salle s'en trouvait être aujourd'hui parfaitement extérieure.
Entendant soudainement son prénom prononcé d'une drôle de façon, Alyssa tourna la tête pour découvrir une vision des plus déplaisantes : Lance, le maillon faible de l'équipe, qui s'avançait dans sa direction avec une bouche qui rendrait jaloux le plus expressif des canards. Les yeux clairs d'Alyssa se baissèrent alors vers la rose blanche que lui tendait le garçon avant qu'une grimace d'horreur n'apparaisse sur son visage. Une rose de Lance Blacksword ?! Sûrement pas ! Se redressant immédiatement de son banc, sans grande réflexion, la jeune fille repoussa avec force de ses deux bras le Gryffondor avant de s'exclamer :
- Beurk ! Remballe ta fleur !
"Avec force" pour une gamine de sa constitution, soit sans grande violence en dépit de son impulsion. Bien qu'Alyssa n'en pensait pas moins. Evidemment, elle n'avait ni capté que la rose ne venait point de Lance, ni que ce dernier jouait la comédie. Son coéquipier avait intérêt à vite déguerpir, clairement.
@Matthew Warren pour la mention, merci pour ta lettre un peu en retard ! 
@Eileen O'Brien merci à toi aussi bien qu'Alyssa ne sait pas encore que ça vient de toi
@Eileen O'Brien merci à toi aussi bien qu'Alyssa ne sait pas encore que ça vient de toi
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Table de Gryffondor
Le mythe fut brisé et le cinéma de Lance brutalement interrompu par la réaction de sa camarade de maison. Remballe ta fleur ? REMBALLE TA FLEUR ?! Lance ne pouvait en croire ses oreilles. Lui qui faisait l'effort de la rapporter à sa destinataire, voilà qu'il se faisait repousser. Destinataire qu'il aurait évité s'il avait pu !
D'abord choqué par l'altercation physique, Lance stoppa complètement ses mimes et regarda Alyssa, les yeux grands ouverts comme des soucoupes. Mais qu'est-ce qu'elle croyait elle ?! Que Lance, le grand Lance qui avait laissé passer deux but il y a deux jours, lui offrirait une rose pour se faire pardonner ?! C'est ça qu'elle s'était imaginé ? L'égo du garçon était déjà bien assez au fond du trou pour qu'il aille se ridiculiser un peu plus comme ça.
"Mais euh..." Il baragouina avant de laisser éclater une colère qui ne lui ressemblait pas.
"Mais t'as cru quoi ?!" Le visage contracté par la fureur, Lance écrase la fleur dans ses mains.
"T'AS CRU QUOI ?!" Il se sent obligé de hurler.
Aveuglé par la rage, l'enfant ne contrôle plus ses émotions. Tout le stress, l'angoisse et la pression du match d'il y a deux jours, explose sans filtre au travers de ses mots et de ses gestes. Lui, Lance le gentil. Lui qui relativise. Lance, le peureux, laisse couler à flots ininterrompu ses sentiments qui macéraient depuis maintenant deux nuits.
Deux jours et deux nuits durant lesquelles il avait évité le regard de ses camarades de Quidditch, trop honteux pour leur parler. Un nœud affreux avait prit place dans son estomac. Ce nœud toujours là au même titre que le souvenir du souafle passant au travers des anneaux une fois, puis deux sans qu'il ne puisse y faire quoique ce soit.
Incapable de maîtriser son mal-être, Lance s'abandonne et perd le contrôle. Hurlant, il balance brutalement la rose d'Eileen dans le plat d'Alyssa.
"T'as vraiment cru que je m'emmerderai à t'écrire un petit mot d'amour sur une petite fleur toute mignonne ? Pour toi ?!" Sa voix d'adolescent monte dans les aigus, raclant par moment tant il force sur ses cordes vocales. "Comme si quelqu'un voudrait t'en offrir des fleurs !! Personne ferait ça ! T'as vu comment t'es !?" Et celle d'Eileen ? De toute façon, le petit mot baignait désormais dans la sauce. Ce serait sûrement impossible de le déchiffrer.
Furieux, le garçon retenait une violente envie de frapper quelque chose. Les poings serrés, la mâchoire contractée, il fixa la préfète d'un regard furibond.
@Alyssa Wright pardon pour ça
D'abord choqué par l'altercation physique, Lance stoppa complètement ses mimes et regarda Alyssa, les yeux grands ouverts comme des soucoupes. Mais qu'est-ce qu'elle croyait elle ?! Que Lance, le grand Lance qui avait laissé passer deux but il y a deux jours, lui offrirait une rose pour se faire pardonner ?! C'est ça qu'elle s'était imaginé ? L'égo du garçon était déjà bien assez au fond du trou pour qu'il aille se ridiculiser un peu plus comme ça.
"Mais euh..." Il baragouina avant de laisser éclater une colère qui ne lui ressemblait pas.
"Mais t'as cru quoi ?!" Le visage contracté par la fureur, Lance écrase la fleur dans ses mains.
"T'AS CRU QUOI ?!" Il se sent obligé de hurler.
Aveuglé par la rage, l'enfant ne contrôle plus ses émotions. Tout le stress, l'angoisse et la pression du match d'il y a deux jours, explose sans filtre au travers de ses mots et de ses gestes. Lui, Lance le gentil. Lui qui relativise. Lance, le peureux, laisse couler à flots ininterrompu ses sentiments qui macéraient depuis maintenant deux nuits.
Deux jours et deux nuits durant lesquelles il avait évité le regard de ses camarades de Quidditch, trop honteux pour leur parler. Un nœud affreux avait prit place dans son estomac. Ce nœud toujours là au même titre que le souvenir du souafle passant au travers des anneaux une fois, puis deux sans qu'il ne puisse y faire quoique ce soit.
Incapable de maîtriser son mal-être, Lance s'abandonne et perd le contrôle. Hurlant, il balance brutalement la rose d'Eileen dans le plat d'Alyssa.
"T'as vraiment cru que je m'emmerderai à t'écrire un petit mot d'amour sur une petite fleur toute mignonne ? Pour toi ?!" Sa voix d'adolescent monte dans les aigus, raclant par moment tant il force sur ses cordes vocales. "Comme si quelqu'un voudrait t'en offrir des fleurs !! Personne ferait ça ! T'as vu comment t'es !?" Et celle d'Eileen ? De toute façon, le petit mot baignait désormais dans la sauce. Ce serait sûrement impossible de le déchiffrer.
Furieux, le garçon retenait une violente envie de frapper quelque chose. Les poings serrés, la mâchoire contractée, il fixa la préfète d'un regard furibond.
@Alyssa Wright pardon pour ça
Table de Gryffondor
Lundi 14 février
Avec @Lance Blacksword
Repousser Lance et sa fleur était un mouvement complètement impulsif d'Alyssa. Elle ne l'aimait pas trop, il fallait le dire, et son cinéma en ce 14 Février la mettait plutôt mal à l'aise. Mais surtout, son coéquipier la renvoyait au match de ce week-end, là où elle n'avait pu capturer le vif d'or. Et ce coup du sort, Alyssa ne voulait surtout plus y repenser.
Cependant, la blonde n'aurait jamais pu anticiper la réaction succédant de Lance. La mâchoire d'Alyssa manqua de se décrocher alors que, subitement silencieuse, elle distinguait nettement les traits du visage du garçon se déformer de manière inquiétante. Ils étaient coéquipiers, jouaient ensemble au Quidditch -qu'Alyssa le voulait ou non- alors à force de s'envoyer des Souafles ils se connaissaient forcément un minimum. Et il y avait cette fois aussi, dans la Salle sur Demande, où ils avaient même essayé une cigarette en cachette. Mais non, rien n'aurait pu préparer la jeune fille à l'explosion de Lance. Alyssa, qui s'était rassise, sursauta violemment au cri du garçon, avant de se raidir. Instinctivement, ses muscles se tendirent, prêts à l'éloigner du deuxième année.
Cependant, la vision de la délicate rose blanche broyée dans les mains de Lance, avant que celle-ci ne soit jetée dans l'assiette à peine entamée, lui firent marquer un instant d'arrêt.
- Mais t'es complètement malade..., marmonna-t-elle pour se redonner un semblant de contenance devant la fleur se noyant tristement dans la sauce, sans grand succès.
Ce furent les paroles du garçon qui portèrent un coup de grâce, la sonnant quelques secondes, pire que l'impact d'un cognard. Comment ça... Comment je suis ? Les yeux d'Alyssa étaient grand ouverts alors qu'elle semblait se recroqueviller face à l'explosion de rage de Lance.
Minute. L'instinct d'Alyssa se réveillait rarement, elle qui demeurait habituellement sourde au danger. Un frisson lui parcourut soudainement l'échine, elle ne devait pas rester assise, en position de faiblesse, face à un garçon plus grand qu'elle -aussi jeune pouvait-il être. La pauvre rose écrasée l'avait déstabilisée un instant plus tôt, mais cette vision accompagnée de l'énervement contagieux de Lance la firent maintenant se redresser. Fixant le garçon droit dans les yeux, repensant à sa perte du vif d'or et, surtout, à ces deux buts de la dernière seconde qui avaient empêché un match nul, Alyssa pointa un doigt accusateur vers lui en s'écriant :
- Dégage alors ! Pourquoi t'étais pas comme ça face au Souafle samedi, alors ?! Hein ! Dis-moi !
Ma fleur, EH !
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Table de Gryffondor
Lance resta interdit devant l'accusation de la jeune fille. Il chercha dans le regard bleu d'Alyssa quelque chose qui lui montrerai que celle-ci ne pensait pas réellement ce qu'elle venait de dire. Mais au fond, il ne trouvera rien d'autre que du reproche et de l'amertume. Et au fond de lui, ça le blessa profondément. C'était le reflet parfait de ce qu'il ressentait au fond de lui. Cette rancœur envers lui-même et sa façon de jouer.
Oui, ils avaient perdu à cause de lui. S'il avait pu arrêter un but, un seul, ils n'en seraient pas là. Il aurait pu être acclamé en héros aux côtés d'Alyssa qui aurait attrapé le vif d'or. Les gryffondors auraient fêté ça en salle commune. Mais ce scénario rêvé n'existait pas. Et le goût amer de la défaite leur était resté en bouche.
L'accumulation de mauvais moments et son incapacité à gérer ces derniers avaient rendu l'enfant plus irritable que jamais. Ses cours de soutien avec Narcisse alors qu'il ne faisait que stagner. Le nouvel an qui s'était passé affreusement. Ses cauchemars récurrents. Le match de Quidditch. Et cette histoire de fleur...
Tout allait pour le pire.
Alyssa avait raison. Il n'avait qu'à dégager.
Une furieuse envie de tout foutre en l'air le saisit, accompagnant sa colère dans une dissociation anormale. Le lionceau se sentait partir, comme s'il avait quitté le monde physique
Tout abandonner pour se réfugier sous sa couette, loin de tous ces regards accusateurs. Loin de ses notes, loin des profs, loin de la magie. Il envia les moldus vivant dans l'ignorance. La douce ignorance des ingénus.
Silencieux quelques secondes, il laissa fondre sa colère comme un glacier au soleil. Un bourdonnement étrange obstruait ses tympans et l'enfant laissa tomber ses bras le long de son corps.
"Je sais pas..." Pourquoi j'ai pas arrêté le souafle samedi. Finit-il par murmurer.
C'était bien plus facile d'être en colère lorsqu'on ne savait pas gérer ses sentiments et ses émotions. Le doigt d'Alyssa pointait droit vers là où ça fait mal. La colère, elle, empêchait les autres d’interagir avec nous lorsqu'on était blessé. C'était si facile. Elle obstruait tous les problèmes, cachant tout le monde qui risquerai d'ajouter du sel sur une plaie mentale ouverte.
Mais la colère était un sentiment si nouveau pour lui, Lance ne savait quoi penser. Alors il fit ce qu'il savait faire de mieux, abandonner. Il mit fin à l'altercation, incapable de la résoudre par lui-même.
Alors il ajouta alors tout bas. "La rose. C'était celle d'Eileen. Elle te remercie d'être son amie." Et sur ces mots, il tourna les talons et quitta la Grande Salle.
Oui, ils avaient perdu à cause de lui. S'il avait pu arrêter un but, un seul, ils n'en seraient pas là. Il aurait pu être acclamé en héros aux côtés d'Alyssa qui aurait attrapé le vif d'or. Les gryffondors auraient fêté ça en salle commune. Mais ce scénario rêvé n'existait pas. Et le goût amer de la défaite leur était resté en bouche.
L'accumulation de mauvais moments et son incapacité à gérer ces derniers avaient rendu l'enfant plus irritable que jamais. Ses cours de soutien avec Narcisse alors qu'il ne faisait que stagner. Le nouvel an qui s'était passé affreusement. Ses cauchemars récurrents. Le match de Quidditch. Et cette histoire de fleur...
Tout allait pour le pire.
Alyssa avait raison. Il n'avait qu'à dégager.
Une furieuse envie de tout foutre en l'air le saisit, accompagnant sa colère dans une dissociation anormale. Le lionceau se sentait partir, comme s'il avait quitté le monde physique
Tout abandonner pour se réfugier sous sa couette, loin de tous ces regards accusateurs. Loin de ses notes, loin des profs, loin de la magie. Il envia les moldus vivant dans l'ignorance. La douce ignorance des ingénus.
Silencieux quelques secondes, il laissa fondre sa colère comme un glacier au soleil. Un bourdonnement étrange obstruait ses tympans et l'enfant laissa tomber ses bras le long de son corps.
"Je sais pas..." Pourquoi j'ai pas arrêté le souafle samedi. Finit-il par murmurer.
C'était bien plus facile d'être en colère lorsqu'on ne savait pas gérer ses sentiments et ses émotions. Le doigt d'Alyssa pointait droit vers là où ça fait mal. La colère, elle, empêchait les autres d’interagir avec nous lorsqu'on était blessé. C'était si facile. Elle obstruait tous les problèmes, cachant tout le monde qui risquerai d'ajouter du sel sur une plaie mentale ouverte.
Mais la colère était un sentiment si nouveau pour lui, Lance ne savait quoi penser. Alors il fit ce qu'il savait faire de mieux, abandonner. Il mit fin à l'altercation, incapable de la résoudre par lui-même.
Alors il ajouta alors tout bas. "La rose. C'était celle d'Eileen. Elle te remercie d'être son amie." Et sur ces mots, il tourna les talons et quitta la Grande Salle.
Table de Gryffondor
Lundi 14 février
Avec @Lance Blacksword
Voir Lance s'immobiliser et perdre son aura menaçante fit immédiatement regretter à Alyssa ses mots. Pourtant, si la jeune fille les avait prononcés, elle y croyait forcément -au moins un peu. Ou peut-être s'agissait-il de ses propres reproches, à elle qui n'avait pu renouveler son coup d'éclat une troisième fois et attraper le vif d'or. Au fond d'elle, la quatrième année pouvait se rendre compte que le cas de Lance n'était pas aussi éloigné du sien que ce qu'elle souhaitait. Mais jamais Alyssa voudrait se comparer à Lance Blacksword, ça non. Ils ne pourraient être amis, coéquipiers suffisait amplement déjà.
Ce n'était pas pour autant qu'elle souhaitait le blesser outre mesure, malgré la pauvre rose qui se noyait tristement dans son assiette à peine entamée. Une rose dont Alyssa ne comprenait toujours pas la présence, bien que ses préoccupations étaient bien plus centrées sur la réaction du garçon maintenant. La jeune fille avait ancré ses jambes dans le sol, se redressant afin de paraître plus grande, se tenant prête à affronter n'importe des réactions de Lance.
... Mais pas celle-ci. Pourquoi ses bras retombaient donc mollement, alors qu'il irradiait de menaces quelques instants plus tôt ? Les sourcils d'Alyssa se froncèrent alors que malgré elle, déconcertée, elle abandonnait toute position défensive. Penchant la tête sur le côté, elle fixa sans rien dire le garçon, dont elle ne put entendre le murmure. Et les derniers mots de Lance la laissèrent complètement pantoise. Eileen ? Qu'est-ce que son amie venait donc faire ici ? Pourquoi le Gryffondor lui avait apporté cette rose s'il ne s'agissait pas de la sienne ? Alyssa ravala sa salive, rarement elle s'était sentie autant à cours de paroles, alors que son énervement avait laissé place à un mélange d'ahurissement... et de culpabilité.
De toute manière, Lance s'était retourné et s'éloignait vers l'entrée de la Grande Salle. Désemparée, Alyssa ne chercha pourtant pas à le rattraper. Que pourrait-elle lui dire ? Elle ne l'appréciait pas, et n'avait strictement aucune envie d'échanger avec celui qui la mettait incertaine quand à sa place chez les Griffes Ardentes.
Son regard dévia vers la pauvre rose et, sans se préoccuper de la sauce, la blonde la saisit pour l'enfouir dans sa poche. L'objet était-il encore sauvable ? Difficile à dire, et ce n'était pas dans son état actuel qu'Alyssa parviendrait à lancer un sortilège suffisamment efficace. D'autant plus que les paroles de Lance revenaient à la charge, tournoyant dans son esprit. Était-elle aussi horrible que son coéquipier l'avait prétendu ? Alyssa le comprenait comme cela, et la rose avec le mot illisible ne pouvait que difficilement lui prouver le contraire. Ravalant sa salive, passant une manche de sa robe sur ses yeux commençant à lui piquer, la quatrième année se dirigea à son tour vers la sortie de la Grande Salle. Lance lui avait bien fait passer son appétit et son envie de compagnie.
Color = MintCream
Table de Gryffondor
C'était dimanche. Un dimanche banal dans l'année.
La jeune sorcière ne savait même pas quelle jour on été. Elle était lasse mais débordée d'énergie.
Deux émotions contradictoire ou la fatigue et la lassitude remportait le combat.
Elle soupira. Il était tôt il n'y avait pas grand monde en ce dimanche.
Le château semblait encore somnoler.
* Il faut que j'écrive à maman... Et que je fasse mes devoirs.*
Félicie en avait encore pas mal à finir, mais elle les laissait de côté ; manque d'intérêt? Flemme ?
Elle ne savait pas trop.
Une étrange mélancolie la poussait à jouer avec sa nourriture distraitement du bout de sa fourchette tout en regardant par les fenêtres. Dans son assiette une tartine saupoudrée de chocolat, des petits pains beurrés... Et une envie de tout arrêter.
La jeune fille avait une folle envie de sortir et courir dans le parc, loin des soucis du château, des rivalités, des notes, des amours.
Felicie songea:
" J'aurai dû rester au lit, et attendre que les autres se réveillent. Là je suis seule je m'ennuie. "
Sauf qu'en y réfléchissant la jeune griffone n'avait pas envie de parler à des gens. Si quelqu'un venait elle parlerait mais sinon... Elle était fatiguée d'aller vers les gens, de sourire et toujours faire le premier pas.
Felicie était pleine de contradiction, elle se sentait comme plongée dans un demi sommeil , ni au cauchemar ni un rêve. Juste un sommeil amère.
si quelqu'un veux se joindre à felicie libre à vous j'ai écrit ça sur un coup de tête
Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
La jeune sorcière ne savait même pas quelle jour on été. Elle était lasse mais débordée d'énergie.
Deux émotions contradictoire ou la fatigue et la lassitude remportait le combat.
Elle soupira. Il était tôt il n'y avait pas grand monde en ce dimanche.
Le château semblait encore somnoler.
* Il faut que j'écrive à maman... Et que je fasse mes devoirs.*
Félicie en avait encore pas mal à finir, mais elle les laissait de côté ; manque d'intérêt? Flemme ?
Elle ne savait pas trop.
Une étrange mélancolie la poussait à jouer avec sa nourriture distraitement du bout de sa fourchette tout en regardant par les fenêtres. Dans son assiette une tartine saupoudrée de chocolat, des petits pains beurrés... Et une envie de tout arrêter.
La jeune fille avait une folle envie de sortir et courir dans le parc, loin des soucis du château, des rivalités, des notes, des amours.
Felicie songea:
" J'aurai dû rester au lit, et attendre que les autres se réveillent. Là je suis seule je m'ennuie. "
Sauf qu'en y réfléchissant la jeune griffone n'avait pas envie de parler à des gens. Si quelqu'un venait elle parlerait mais sinon... Elle était fatiguée d'aller vers les gens, de sourire et toujours faire le premier pas.
Felicie était pleine de contradiction, elle se sentait comme plongée dans un demi sommeil , ni au cauchemar ni un rêve. Juste un sommeil amère.
si quelqu'un veux se joindre à felicie libre à vous j'ai écrit ça sur un coup de tête
Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
Table de Gryffondor
J'arrivais de beaux pas aujourd'hui. J'avais passée une bonne nuit, bien que cela soit rare, je préfèrais profiter donc de la journée. Je me dirigeais donc vers la Grande Salle, plus précisemment à la table de Gryffondor. Bien sur je m'étais préparée, j'étais bien coiffée (j'avais bien définie mes boucles), avais mis un jean simple et un haut plutôt moulant bien que je ne possédais pas de poitrine.
Une fois arrivée dans la Grande Salle, je ne vis que quelques personnes ce qui m'étonnais beaucoup pour un dimanche et surtout pour une salle aussi fréquentée. Je balayais donc la salle de mes yeux verts quand soudain j'apperçus une touffe blonde, que je connaissais particulièrement bien, *elle m'avait manquée celle-la* pensais-je gaiement dans ma tête.
Malheureusement ma Felicie ne semblait pas d'humeur, elle semblait blasée, oui blasée. Elle qui d'habitude était si joyeuse et jamais ennuyée, elle me semblait bien blasée. Ses yeux qui d'habitude avaient cette petite flamme semblaient perdus, ses cheveux n'étaient pas aussi bien coiffé que d'habitude et surtout, je dis bien surtout son teint n'était pas aussi rayonnant, ce qui m'étonnais beaucoup. Je m'avança donc, en prenant soin de ne pas faire de bruit et passa derrière elle.
Une fois arrivée à sa hauteur, je lui mis sa main devant ses yeux et dit d'une voix enjouée :
- Devine qui c'est ?! En tout cas tu m'as l'air bien blasée, ma sorcière préférée !
______
@Felicie Mitchell 242 mots
J'espère que ça te plait
Une fois arrivée dans la Grande Salle, je ne vis que quelques personnes ce qui m'étonnais beaucoup pour un dimanche et surtout pour une salle aussi fréquentée. Je balayais donc la salle de mes yeux verts quand soudain j'apperçus une touffe blonde, que je connaissais particulièrement bien, *elle m'avait manquée celle-la* pensais-je gaiement dans ma tête.
Malheureusement ma Felicie ne semblait pas d'humeur, elle semblait blasée, oui blasée. Elle qui d'habitude était si joyeuse et jamais ennuyée, elle me semblait bien blasée. Ses yeux qui d'habitude avaient cette petite flamme semblaient perdus, ses cheveux n'étaient pas aussi bien coiffé que d'habitude et surtout, je dis bien surtout son teint n'était pas aussi rayonnant, ce qui m'étonnais beaucoup. Je m'avança donc, en prenant soin de ne pas faire de bruit et passa derrière elle.
Une fois arrivée à sa hauteur, je lui mis sa main devant ses yeux et dit d'une voix enjouée :
- Devine qui c'est ?! En tout cas tu m'as l'air bien blasée, ma sorcière préférée !
______
@Felicie Mitchell 242 mots
J'espère que ça te plait
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"