14 mars 2025, 14:38
Brown VS Styles
Les nausées persistaient mais, au moins, le Repulso avait bien été lancé, pour le plus grand bonheur de la rouquine. Melody avait été expulsée un peu plus loin, atteignant quasiment le bout de l'estrade. Et, cerise sur le gâteau, sa tentative de lancer avait été échoué et Cheryl s'en sortait indemne. Enfin, indemne était un bien grand mot puisque le maléfice qu'elle lui avait jeté plus tôt continuait à lui provoquer de sacrées nausées. Pour enchaîner, la Serpentard espérait pouvoir éjecter son adversaire de la scène. Cela allait certainement l'épuiser et donner une chance à la quatrième de continuer à l'attaquer.
Se déplacer en Z7
Lancer Rongifors [4-5-6]
NIVEAU 2 | P=6
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
14 mars 2025, 14:55
Brown VS Styles
Décidément le sort n'était pas avec toi ou du moins le saint de la bonne nuit de sommeil car tu ne faisais que des erreurs idiotes qui venait surement du fait que tu n'avais que très peu dormi la nuit précédente. Au moins ça t'apprendra et tu te coucheras plus tôt les veilles d'évènements un minimum important maintenant mais dans tous les cas il faut que tu te reprennes car sur quatre sorts seul un a atteint sa cible et chaque fois c'était de ta faute, ce n'est même pas comme si Cheryl avait esquivé ou que sais je. Il faut que tu te remettes sur pied avec un sort efficace qui te mette en confiance
Tarentallegra Niveau 2 | P=7
[1-2-3]
Tarentallegra Niveau 2 | P=7
[1-2-3]
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
14 mars 2025, 23:01
Brown VS Styles

@Melody Brown @Cheryl Styles
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
15 mars 2025, 12:11
Brown VS Styles
En avançant, les nausées s'intensifièrent. Cheryl déglutit difficilement mais rien à y faire, elle devait expulser. La rouquine eut à peine le temps d'accepter son destin qu'une première limace sortit de sa bouche. Prise de dégout, la jeune fille toussota avant qu'une deuxième limace ne se décide à sortir. Sur le coup, c'était tout bonnement désagréable mais tout compte fait, la quatrième année se sentait largement mieux. Un rétablissement au prix d'un sortilège raté. Tant pis, elle allait recommencer. Puis, le sortilège de Melody n'avait pas fonctionné et cela laissait le temps à Cheryl de se remettre de ses vomissements.
Lancer Repulso [1-2-3]
Niveau 3 / P=5
16 mars 2025, 21:45
Brown VS Styles
Et encore une fois un échec, ce ne devrait pas être le cas pourtant avec un simple sort appris en première année ce n'est vraiment pas logique mais ce n'est pas une raison de te mettre la rate au court bouillon, du moins pas encore. Cheryl se penche et crache encore deux limaces, au moins tu as réussi à lancer un joli sort, de faible niveau certes mais il fait encore effet ce qui te permet de ne pas trop pâtir de ton incompétence ces deux dernières tentatives. Tu réfléchissais rapidement à ce que tu pourrais faire dans la foulée de pas trop compliqué histoire de ne pas encore échouer mais de suffisamment agressif pour ne pas faire... et bien simplement figuration
Mucus ad Nauseam; Niveau 1 | P=6
[1-2-3]
[1-2-3]
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
16 mars 2025, 22:45
Brown VS Styles

@Cheryl Styles
17 mars 2025, 19:14
Brown VS Styles
Décidément, Cheryl ne parvenait pas à éjecter son adversaire de la scène, cela en devenait agaçant. Et puis, même si ses sortilèges ne fonctionnaient pas, les tentatives lui faisaient perdre de la force, elle le sentait. En résumé, rien ne se passait comme elle le voulait. Pour couronner le tout, Melody l'avait visée avec un maléfice de crotte de nez qui filait tout droit vers elle. Après les vomissements de limace, il était hors de question de finir avec le nez qui coule abondamment. En se concentrant du mieux qu'elle le pouvait, la rouquine se déplaça vers le côté pour esquiver son attaque.
Esquiver [1-2-3]
18 mars 2025, 14:09
Brown VS Styles

@Melody Brown @Cheryl Styles
18 mars 2025, 14:26
Brown VS Styles
Mais qu'est ce que c'est que ça, tu as enfin réussi à lancer ton sort mais malheureusement pour toi Cheryl est des plus habiles, surement grâce aux entrainements de cheerleading d'ailleurs et elle réussit sans mal à esquiver le sort que tu viens de lancer. Tu n'as réussi à la toucher qu'une seule fois sur... bien plus de lancés. Et voilà que tu as de nouveau une envie folle de te moucher elle ne t'a pas loupée du tout pour le coup mais tu n'as pas dit ton dernier mot il est hors de question que tu restes là sans rien dire il est temps de tenter de passer au niveau supérieur
Se déplacer en Z3
Expelliarmus ; Niveau 2 | P=5
[1-2-3]
Expelliarmus ; Niveau 2 | P=5
[1-2-3]
19 mars 2025, 18:05
Brown VS Styles
Pfiou, grâce à une belle ondulation de sa silhouette, la verte et argent était parvenue à esquiver l'attaque de son adversaire qui passa à quelques centimètres de son corps. C'était pas tout, mais son corps fatiguait, et les pauses n'étaient évidemment pas les bienvenues dans ce contexte. Il était hors de question de perdre. Non, surtout que la rouquine avait réussi à lancer un bon nombre de sort. Elle devait ralentir dans les lancers de sortilège. Peut-être que... un cobra la sauverait. C'était l'invocation qu'elle utilisait souvent lors de ses duels en session d'entrainement et il avait potentiellement l'aider une nouvelle fois.
Serpensortia ; Niveau 2 | P=3
Lancé en zone 4