La Galerie d'Avatars
Coucou @Kate Jonsthlon
Voila pour toi
Voila pour toi
Reducio

Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, beaucoup plus que nos aptitudes.
Pour les rps je prend la couleur #255b8e
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Je sais que j’en demande beaucoup, mais serait-il aussi possible de lui faire des tâches de rousseur et les yeux verts ?
Merci d’avance.
@Charlotte Davis merci beaucoup.
La Galerie d'Avatars
Bonjour, serait-il possible de rendre les cheveux de cet avatar "d'un blond doré" ?
Reducio

Simon
Nouveau compte : Eliott Faulkner
La Galerie d'Avatars
@Simon Stewart
Est-ce que l'un des modèles te convient ?
Est-ce que l'un des modèles te convient ?
Reducio

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
La Galerie d'Avatars
@Lancelot O'Lake
Oui, merci beaucoup !
Oui, merci beaucoup !
Nouveau compte : Eliott Faulkner
La Galerie d'Avatars
Bonjour!
Serait il possible de changer le t-shirt de cette photo et le mettre en bleu #4959a7 s'il vous plaît?
Serait il possible de changer le t-shirt de cette photo et le mettre en bleu #4959a7 s'il vous plaît?
Reducio

Première année
couler rp #7988d2
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Serait-il possible de mettre des yeux bleu, retirer les deux chats du haut ainsi que les queues qui se trouvent derrière le personnage de cette photo s’il vous plaît ? Et aussi la marque « Artguru » ?
Merci d’avance
Serait-il possible de mettre des yeux bleu, retirer les deux chats du haut ainsi que les queues qui se trouvent derrière le personnage de cette photo s’il vous plaît ? Et aussi la marque « Artguru » ?
Reducio

Merci d’avance
Brooklyn R.___________ I love Ravenclaw
Cheerleader___________ La créativité vit chez Brooklyn
Née le 27•08•2038
La Galerie d'Avatars
Hello tout le monde !
J'espère que vous allez bien, serait-il possible d'enlever les lunettes sur cette image et d'améliorer la qualité ?
Merci à la personne qui le fera et belle journée !
J'espère que vous allez bien, serait-il possible d'enlever les lunettes sur cette image et d'améliorer la qualité ?
Merci à la personne qui le fera et belle journée !
Sonia
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
La Galerie d'Avatars
@Sonia Ross
Désolé pour les traces sur le côté gauche j'ai pas pu faire mieux
@Kate Jonsthlon
Dis moi si ça convient pas !
@Brooklyn Robillard
J'ai pas pu faire mieux pour l'écriture en bas mais j'ai reussi a enlever le reste
@Isabella Pierce
Voilà pour toi !
Désolé pour les traces sur le côté gauche j'ai pas pu faire mieux
Reducio

@Kate Jonsthlon
Dis moi si ça convient pas !
Reducio

@Brooklyn Robillard
J'ai pas pu faire mieux pour l'écriture en bas mais j'ai reussi a enlever le reste
Reducio

@Isabella Pierce
Voilà pour toi !
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080