Peut-être qu'on regrette..
25 janvier 2050
Je mets les pieds dans la bibliothèque, il doit être environ 16h. Je me suis dirigée ici car j'ai quelques devoirs à rendre pour la fin de semaine. Xaden est occupé malheureusement et Kai bah.. on ne se parle plus depuis la dernière fois.
J'avoue que je pense à cela plusieurs fois par jour, je me suis disputée avec lui et depuis on ne s'adresse plus la parole, même plus un bonjour ni un sourire.
Enfin, se disputer, je dirais plutôt qu'il s'est disputé tout seul, il est partit sans se retourner, alors que je ne voulais absolument pas que cela arrive. Enfin bref, nous sommes en froid, je vois bien que l'événement de la dernière fois le dérange beaucoup.
En arrivant dans la bibliothèque, je me rends compte qu'elle est bondée, j'observe les différentes tables avant de me rendre compte qu'il ne reste qu'une seule place à l'une d'entre elle. Un garçon blond est assise en face, je peine à apercevoir son visage. C'est quand je m’assied face à lui que je prends conscience de la chose, c'est Kai le garçon face à moi.
Je ravale ma salive, faisant comme si je ne l'avais pas vu, comme si il n'avais jamais existé à mes yeux.
Cela me fait beaucoup de mal que le garçon ne me parle plus à cause d'un conflit avec Xaden mon meilleur ami, et lui, on dirait qu'il s'en fiche.
Je décide donc de prendre ma plume et mon parchemin, commençant à écrire sans relever la tête vers lui.
@Kai Müllerson
Je mets les pieds dans la bibliothèque, il doit être environ 16h. Je me suis dirigée ici car j'ai quelques devoirs à rendre pour la fin de semaine. Xaden est occupé malheureusement et Kai bah.. on ne se parle plus depuis la dernière fois.
J'avoue que je pense à cela plusieurs fois par jour, je me suis disputée avec lui et depuis on ne s'adresse plus la parole, même plus un bonjour ni un sourire.
Enfin, se disputer, je dirais plutôt qu'il s'est disputé tout seul, il est partit sans se retourner, alors que je ne voulais absolument pas que cela arrive. Enfin bref, nous sommes en froid, je vois bien que l'événement de la dernière fois le dérange beaucoup.
En arrivant dans la bibliothèque, je me rends compte qu'elle est bondée, j'observe les différentes tables avant de me rendre compte qu'il ne reste qu'une seule place à l'une d'entre elle. Un garçon blond est assise en face, je peine à apercevoir son visage. C'est quand je m’assied face à lui que je prends conscience de la chose, c'est Kai le garçon face à moi.
Je ravale ma salive, faisant comme si je ne l'avais pas vu, comme si il n'avais jamais existé à mes yeux.
Cela me fait beaucoup de mal que le garçon ne me parle plus à cause d'un conflit avec Xaden mon meilleur ami, et lui, on dirait qu'il s'en fiche.
Je décide donc de prendre ma plume et mon parchemin, commençant à écrire sans relever la tête vers lui.
@Kai Müllerson
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
Tenue :

☽☽☽
Travail, travailler, réviser, d’après mes parents ont devait faire ces choses là au moins 4 fois par jour je n’en suis pas si sûr, mais chacun à sa vision de voir les choses, cela faisait déjà vingt minutes que j’étais dans la bibliothèque et depuis ces dix dernières minutes elle s’était bien remplie, mais il restait quand même une chaise en face de moi.
Je pensais que personne ne l’a prendrait mais une jeune fille brune du nom de…Stella s’assît sur cette chaise, je pensais tout de suite qu’elle s’assoyait ici car il n’avait plus de place ailleurs et c’était sûrement le cas. Après quelques minutes en essayant de travailler normalement je compris que ce n’étais pas possible, alors quand elle releva la tête pour prendre de l’encre. Je la regardai dans les yeux avec les miens verts pétillants, dans un mélange de haine envers Xaden de tristesse et du peux d’amitié qu’il me restait pour elle. Finalement je ne fis ça que quelques secondes. Comment mon amie, mon petit bouton d’or avait elle pu dire ça ce midi là ? Je me posais encore la question, et cela me hantait. Puis sachant que cette situation ne pourrait pas durer interminablement je pris la parole.
- Stella, on peut pas continuer à s’éviter comme ça, c’est pas possible, on est dans la même maison et même dans la même promotion. Tu sais je me demande comment tu as pu dire des choses pareilles ce midi là…
Je m’arrêtai la, dire plus était au bout de mes forces.
☽☽☽
@Stella Wilson
Kai me fixa pendant quelques instants, je m'en aperçu lorsque je releva la tête pour prendre de l'encre. Je désirais faire semblant de ne pas l'avoir vu, mais on dirait que le jeune serpent en avait décide autrement.
Lorsqu'il prononca ses quelques paroles, je n'avais même pas envie d'y répondre. Alors je rabaissa la tête pour continuer à écrire. Mais je sentis son regard me fixé, il attendait une réponse de ma part.
- Et bah tiens, tu as changé d'avis on dirait.
Je poussa un soupire de mécontentement, il m'avait ignoré pendant je ne sais combien de temps et maintenant il désirait revenir comme une petite fleur des champs.
- Tu m'as ignoré pendant tout ce temps, même plus un signe de main, encore moins un sourire.
Je sentis un nœud se former dans ma gorge, non Stella, ne pleure pas, pas maintenant s'il te plaît.
- Je.. je me suis sentie abandonnée, je crois que j'étais ton petit bouton d'or, et toi tu.. tu m'as laissé toute seule.
Je poussa à la suite de cette parole un sanglot malheureux, je sentis les larmes couler sur mes joues rougissant de colère.
- C'est parce que t'es amoureux de Daphnée c'est ça ? Tu préfères passer du temps avec elle et donc tu n'en a plus pour moi ?
Je sentais les larmes couler de plus en plus, le fait que Kai était probablement amoureux de Daphnée me laissa un trou sans fond à l'intérieur du cœur.
- Je croyais que nous.. nous.. nous s'était plus fort que cela.
@Kai Müllerson
Lorsqu'il prononca ses quelques paroles, je n'avais même pas envie d'y répondre. Alors je rabaissa la tête pour continuer à écrire. Mais je sentis son regard me fixé, il attendait une réponse de ma part.
- Et bah tiens, tu as changé d'avis on dirait.
Je poussa un soupire de mécontentement, il m'avait ignoré pendant je ne sais combien de temps et maintenant il désirait revenir comme une petite fleur des champs.
- Tu m'as ignoré pendant tout ce temps, même plus un signe de main, encore moins un sourire.
Je sentis un nœud se former dans ma gorge, non Stella, ne pleure pas, pas maintenant s'il te plaît.
- Je.. je me suis sentie abandonnée, je crois que j'étais ton petit bouton d'or, et toi tu.. tu m'as laissé toute seule.
Je poussa à la suite de cette parole un sanglot malheureux, je sentis les larmes couler sur mes joues rougissant de colère.
- C'est parce que t'es amoureux de Daphnée c'est ça ? Tu préfères passer du temps avec elle et donc tu n'en a plus pour moi ?
Je sentais les larmes couler de plus en plus, le fait que Kai était probablement amoureux de Daphnée me laissa un trou sans fond à l'intérieur du cœur.
- Je croyais que nous.. nous.. nous s'était plus fort que cela.
@Kai Müllerson

☽☽☽
J’écoutais les paroles de Stella sans rien dire, la gorge serrée, la vue de Stella entrain de pleurer m’étais inacceptable mais je ne pouvais pas la pardonner après tout ce qu’elle m’avais dit. Et puis pourquoi pensais elle que j’étais amoureux de Daphnée ? Qu’est ce qui pouvait bien lui faire penser ça ? Elle est moi sommes juste amis. Et puis surtout j’ai pas mal d’amis filles alors pourquoi vise elle Myssi ? Finalement après qu’elle est finit de parler je la regardai d’un regard un peu plus doux avant de lui répondre.
- Stella, si je t’ai ignoré c’est par ce que tu as dis des choses horribles sans de raison apparente. Et puis le lendemain tu as même pas essayé de réparer ta bêtise…
Je repris ma respiration avant de continuer.
- Mais je ne suis pas amoureux de Daphnée, comment peux tu penser ça ?
C’est juste une amie, d’accord ?
Après avoir dis ses mots je la regardai pendant quelques secondes avant de prendre une de mes mains et de la passer sur les larmes de Stella, j’avais un contact direct maintenant avec la peur qu’elle ressentais. Puis quand toutes ses larmes furent séchées, j’enlevais ma main.
- Eh t’es forte hein, tu vas pas pleurer pour ça ? Tu sais je t’en veux énormément, mais c’est rattrapable, car tu m’as un peu manqué. Mais c’est pas par ce que je dis que tu as fais quelque chose d’horrible, que tu n’es pas une personne bien.
Elle pouvais toujours ce rattraper elle le savais, mais si elle recommençait une deuxième fois elle savais aussi que là ça allait être dur de rattraper mon amitié.
☽☽☽
@Stella Wilson
- Tu sais très bien que j'ai pas voulu te blesser toi..
Je reniffla en le regardant dans les yeux.
- Et si tu sais pas, je te le dis. J'ai voulu vous disputez tout les deux, parce que vous partiez en cacahuète sans même vous soucier de ce que je pensais.
Il n'était pas amoureux de Daphnée, enfin c'est ce qu'il prétendait, une vague de soulagement pris possession de mon esprit.
- J'en sais rien je.. laisse tomber
Ensuite Kai posa sa main chaude sur ma peau pour sécher mes larmes, ça me fit le même effet que son bisous sur le front dans les toilettes abandonnées, un effet de décharge électrique.
Une fois toutes mes larmes disparues, il retira sa main.
- Mais c'est ça le problème Kai, tu m'en veux alors que moi j'ai voulu faire de mal à personne. Et je t'ai un peu manqué, alors que de mon côté, j'ai pensé à toi chaque jour.
Je sentis les larmes couler à nouveau, je pris la main de mon ami, avant de la mettre dans la mienne et de la caresser doucement.
- Désoler Kai, je t'aime vraiment beaucoup et je ne voulais pas te blessé, j'ai été prise de court par les événements et j'ai sur-réagi.
Je ferma les yeux quelques instants, revivant chaque moment que j'avais vécu avec Kai. La salle commune, le parterre de l'amitié, les toilettes abandonnées..
@Kai Müllerson
Je reniffla en le regardant dans les yeux.
- Et si tu sais pas, je te le dis. J'ai voulu vous disputez tout les deux, parce que vous partiez en cacahuète sans même vous soucier de ce que je pensais.
Il n'était pas amoureux de Daphnée, enfin c'est ce qu'il prétendait, une vague de soulagement pris possession de mon esprit.
- J'en sais rien je.. laisse tomber
Ensuite Kai posa sa main chaude sur ma peau pour sécher mes larmes, ça me fit le même effet que son bisous sur le front dans les toilettes abandonnées, un effet de décharge électrique.
Une fois toutes mes larmes disparues, il retira sa main.
- Mais c'est ça le problème Kai, tu m'en veux alors que moi j'ai voulu faire de mal à personne. Et je t'ai un peu manqué, alors que de mon côté, j'ai pensé à toi chaque jour.
Je sentis les larmes couler à nouveau, je pris la main de mon ami, avant de la mettre dans la mienne et de la caresser doucement.
- Désoler Kai, je t'aime vraiment beaucoup et je ne voulais pas te blessé, j'ai été prise de court par les événements et j'ai sur-réagi.
Je ferma les yeux quelques instants, revivant chaque moment que j'avais vécu avec Kai. La salle commune, le parterre de l'amitié, les toilettes abandonnées..
@Kai Müllerson

☽☽☽
Quand elle me pris la main je ne dis rien, elle semblait en avoir tellement besoin. Elle fermait les yeux, je ne savais quoi faire, ne plus lui en vouloir semblait si simple, après tout elle venait de me dire pardon. Quand elle rouvris les yeux, je regardai ses yeux humides et mouiller quelques secondes avant de reprendre la parole.
- Je comprends, mais tu sais, je ne te comprenais pas à ce moment là, il est vrai que c’est très simple de ce faire influencer par ses sentiments. Tu sais je m’en veux de ne pas avoir pensé que je pouvais te manquer, pour moi cela semblait impossible, je ne suis qu’un seul individu permis t’en d’autres.
Je pensais que je ne manquais qu’à ma petite sœur en ce moment. Et puis j’étais trop fâché pour y penser.
Et puis je revenais d’un Noël qui m’avait fatigué alors je n’avais pas trop envie de m’embêter avec autre chose tu comprends ?
Je me tus j’avais plus grand chose à dire, c’était à elle de parler maintenant. Je retirais ma mains froide de ses mains toutes chaudes pour replacer ses mèches de cheveux collés à ses joues à cause de ses pleurs, je n’aime pas voir les gens pleurer, en tout cas quand je suis en état de me rendre compte qu’ils pleurent.
☽☽☽
@Stella Wilson
Kai retira les cheveux mouillés de mon visage avec sa paume froide, après m'avoir lâché ma main.
- Mes cheveux, ça doit être du grand n'importe quoi.
Je poussa un petit rire, toujours triste mais un peu moins qu'avant.
- Je m'excuse pour mon comportement, j'aurai du venir m'excuser directement quand j'ai remarqué que tu ne voulais plus me parler. Je ne savais pas quoi dire et, j'ai pris peur.
Je poussa un petit soupire, léger pour ne pas que Kai pense qu'il me dérange
- Arrête de penser que tu n'es qu'une personne parmis tant d'autres. Tu es important pour moi, tu es une de mes personnes préférées et je t'aime beaucoup beaucoup
Je regarda au loin, me demandant si finalement, Kai et moi sommes réconciliés. Il ne l'avait pas dit clairement mais c'est tout ce que je voulais.
Mon ami m'avait beaucoup manqué, malgré que je passais la plupart de mon temps avec Xaden.
Peut être que c'est vrai, que ce jour-là, j'ai blessé profondément Kai, et qu'il aurait préféré que j'aille m'excuser directement. Mais pour être honnête, j'étais tellement en colère, que les deux garçons se soient disputés pour une chose si stupide, que je n'ai pensé qu'à moi.
Oui c'est mal, mais dès que je vais mal, je deviens égoïste et je n'en ai plus rien à faire des autres.
Je me pencha vers l'avant, mon buste par dessus la table, pour faire un baiser sur la joue a Kai avant de lui chuchoter à l'oreille.
- Ne nous disputons plus s'il te plaît, j'ai trop besoin de toi.
@Kai Müllerson
- Mes cheveux, ça doit être du grand n'importe quoi.
Je poussa un petit rire, toujours triste mais un peu moins qu'avant.
- Je m'excuse pour mon comportement, j'aurai du venir m'excuser directement quand j'ai remarqué que tu ne voulais plus me parler. Je ne savais pas quoi dire et, j'ai pris peur.
Je poussa un petit soupire, léger pour ne pas que Kai pense qu'il me dérange
- Arrête de penser que tu n'es qu'une personne parmis tant d'autres. Tu es important pour moi, tu es une de mes personnes préférées et je t'aime beaucoup beaucoup
Je regarda au loin, me demandant si finalement, Kai et moi sommes réconciliés. Il ne l'avait pas dit clairement mais c'est tout ce que je voulais.
Mon ami m'avait beaucoup manqué, malgré que je passais la plupart de mon temps avec Xaden.
Peut être que c'est vrai, que ce jour-là, j'ai blessé profondément Kai, et qu'il aurait préféré que j'aille m'excuser directement. Mais pour être honnête, j'étais tellement en colère, que les deux garçons se soient disputés pour une chose si stupide, que je n'ai pensé qu'à moi.
Oui c'est mal, mais dès que je vais mal, je deviens égoïste et je n'en ai plus rien à faire des autres.
Je me pencha vers l'avant, mon buste par dessus la table, pour faire un baiser sur la joue a Kai avant de lui chuchoter à l'oreille.
- Ne nous disputons plus s'il te plaît, j'ai trop besoin de toi.
@Kai Müllerson

☽☽☽
Stella semblait vraiment attachée à moi, beaucoup plus que je ne l’étais à elle. Je ne veux pas dire que ce n’est pas mon amie, c’est juste que j’ai tellement de choses à penser en ce moment que je n’ai pas trop de temps à perdre, surtout quand il s’agit de désespérer au sujet de mes amitiés. Je la regardai quelques secondes avant de lui promettre quelque chose.
- Stella, je te promets que je ne me disputerai plus avec toi pour des choses futiles ou pour des choses de ce genre. Mais n’oublie pas, si ce que tu fais est grave, je ne pourrai rien te promettre.
Je lui avais dit ces paroles avec un visage plein de gravité. Elle n’avait pas envie que ça se reproduise, et moi non plus. Alors il ne fallait pas prendre cela à la légère. Les disputes, c’est vraiment un briseur d’amitié, souvent sans grande raison.
Je me levai et rangeai mes affaires dans ma sacoche avant de me tourner vers Stella un grand sourire aux lèvres :
- Je ne suis plus du tout d’humeur à réviser, alors je vais emprunter des livres, tu m’accompagnes ? On pourra sûrement trouver des livres intéressants pour nos futures révisions !
Sur ces mots, je n’attendis même pas la validation de Stella et me dirigeai vers les livres, espérant en trouver des intéressants.
Finalement, peut-être que cette ancienne dispute n’avait même pas lieu d’être.
☽☽☽
@Stella Wilson