Registre des coffres de Gringotts

Bonsoir,
Etant une sang-mêlé de 11 ans avec un père moldu, ma mère est garante donc :
J'aimerais faire enregistrer mon coffre à Gringotts :
Niveau souhaité : Classe moyenne
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Sanya Soidri
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Mère : Agent général d'assurance (RP) & Père : Agent immobilier chez les moldus
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : N° 2209
Prestations optionnelles (optionnel) : Aucune
Mes gratuit volent vers Nora Starks
Merci d'avance <3

@Sanya Soidri En tant que première année devoirs, tu ne peux pas encore faire de dons (c'est à partir de la deuxième année devoirs). Je te laisse formuler une demande de coffre niveau -1 (classe modeste, gratuit horsRP) si tu le souhaite !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Bonsoir, merci pour cette information !
Etant une sang-mêlé de 11 ans avec un père maldu, ma mère est garante donc :
Niveau souhaité : Classe modeste
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Ma mère est agente générale d'assurance (RP) et mon père est agent immobilier chez les moldus
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : N°2209
Mes gratuit vers Nora Starks
Merci d'avance (encore hihi) <3

@Sanya Soidri Le numéro du coffre ne correspond pas au niveau -1, merci de choisir un numéro correspondant au niveau choisi.

--------
Accro invétérée

Bonsoir,
Est-ce que j'ai complètement oublié de passer par là ? C'est bien possible... :ninja:
Niveau souhaité : Classe moyenne
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Alwenn McNeil
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Professeure à Poudlard.
N° de coffre souhaité : 2195
Prestations optionnelles (optionnel) : Porte verrouillée par la magie gobeline
J'envoie les 8G dans la foulée ^^

[Paiement réceptionné]

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)

Bonsoir, merci, normalement tout est en ordre
et étant une sang-mêlé de 11 ans avec une moldu, ma mère est garante donc :
Niveau souhaité : Classe modeste
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Ma mère est agente générale d'assurance (RP) et mon père est agent immobilier chez les moldus
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : N°1712
Mes gratuit vers Nora Starks
Merci d'avance <3

@Alwenn McNeil : Ta demande a été prise en compte et ton coffre figure à présent sur le registre !

@Sanya Soidri Je viens de voir que tu étais nouvelle sur le site. Tu ne peux pas avoir de coffre sans être inscrite à la chronologie. Je te conseille de commencer par demander un parrain ou une marraine, ça sera plus simple pour toi. ^^

--------
Accro invétérée

Bonjour,
Voici la demande pour la famille Thorne :
Niveau souhaité : -2 Classe Moyenne
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Nolan Thorne
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Nolan (père) travaille comme Bibliothécaire à la Nouvelle Sainte-Mangouste et Margareth (mère) comme Cantinière à l'Ecole Maeve Queen
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : n°2424
Prestations optionnelles (optionnel) : Extension 1 (4G)
Du coup, mes 3 + 4 = 7 Gallions volent chez Nora, merci par avance :)

[Paiement réceptionné]

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ

@Steven Thorne : Ta demande a été prise en compte et le coffre de ta famille figure à présent sur le registre !

--------
Accro invétérée

Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'un coffre s'il vous plaît, ayant les caractéristiques suivantes :
Niveau souhaité : -3
Nom du PJ à inscrire : Ivanovna Alekhina
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Les parents sont décédés, laissant une fortune, aux origines sans doute en partie....douteuse mais bon. Mère chercheuse dans le domaine de la Botanique, écossaise sorcière sur de nombreuses générations, père aux activités sombres sans que cela ait été établi à l'époque, russe sorcier sur de nombreuses générations. Le coffre est un coffre familial, anciennement GUNNRAY, d'où sa position en lien avec une lignée... menacée d'extinction. Sa fortune est totalement extérieure à son métier, qui lui amène juste de quoi vivre. Disons que cette demande est faite pour jouer le jeu rp ici, nouveauté pour moi qui fut plaisante à imaginer. J'ai cherché à coller à ce qui a été antiquement écrit sous Circéia Alekhin/Alekhina. (bravo aux concepteurs ^^ )
N° de coffre souhaité : 8947
Prestations optionnelles :
- Extension 2
- Mode d'ouverture
-Sortilège de protection Flambios
(si les MJs estiment la demande farfelue, je propose un coffre de niveau -2 avec les mêmes prestations. Et le code 4789. L'excédent versé ira aux bonnes oeuvres (Saint Rita, patronne des causes perdues, par exemple...tribute to Yves Klein))

Ce qui nous fait, si je compte correctement : 7+7+5+5 : 24 gallions. je les verse à l'issue du postage.
Merci d'avance.