16 mars 2025, 15:31
 12/02/2050  Tribunes : Gryffondor - Serpentard
Le garçon ne connaissait pas exactement les raisons de cette interruption de la coupe de Quidditch de Poudlard. Plusieurs rumeurs étaient venues aux oreilles du Serpentard, mais il préférait ne pas les répandre sans en être sûr. Lui ce qui l'intéressait, c'était de voir du Quidditch sur un terrain, pas tous les problèmes qui pouvaient graviter autour.

« Je t'avoue que je ne sais pas trop, il y a quelques rumeurs, mais je ne m'y intéresse pas trop. »

Son camarade acceptait son défi avec le chewing-gum en jeu, ce qui remplissait de joie le Serpentard. Et la prédiction de Leo était plus que cohérente, surtout en sachant qu'il ne connaissait pas vraiment le Quidditch. En tout cas, il espérait qu'elle se réalise pour enfin voir son équipe gagner un match.

« Allez, on verra bien, ça peut le faire ! »

L'Irlandais restait perplexe face à la dernière action de tir, Melody avait la balle, elle voulait tirer mais la balle se retrouvait dans les mains du gardien avant même qu'elle fasse quoi que ce soit. C'était à ne plus rien y comprendre. La partie était mal engagée, mais ils pouvaient encore faire match nul, ce n'était pas perdu, et ils pouvaient même arracher la victoire.

« Ouais, je comprends, mais faut jamais abandonner dans ce sport ! Si on choppe le Vif d'Or, c'est match nul là, et on a la balle si jamais on marque avant, c'est même la victoire ! »

Etan reprenait ses encouragements en donnant tout ce qu'il lui restait de voix pour pousser son équipe à se surpasser et enfin lever cette malédiction qui faisait perdre son équipe.

@Leo Shelby

Troisième année 2050/2051 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Fiche
16 mars 2025, 17:03
Veronica se considérait comme une âme à part – à vrai dire, il lui arrivait parfois de se demander si elle en possédait une. Comment expliquer autrement sa différence ? Elle ne comprenait pas ses semblables, si ce n’était dans l’usage qu’elle pouvait en faire lorsqu’ils lui semblaient utiles pour tromper son ennui. Une misanthrope en devenir - si elle n'en était pas déjà une en puissance, selon les dires de Théodore.

Mais, tandis que les secondes s’égrenaient, ses sens étaient à la fois si aiguisés et si engourdis qu’elle ne se rendait même plus compte que son cœur battait à tout rompre, que les cris et hurlements des tribunes n’étaient plus qu’un lointain bourdonnement dans ses oreilles...

Elle retint son souffle en entendant le coup de sifflet final. Alors, un étrange frisson la traversa, remontant de son ventre jusqu’à sa gorge avec une fulgurance inattendue : elle cria de joie.

À cet instant, elle se sentait aussi humaine que n’importe qui.

Ils avaient gagné le match - et par Circé, la sorcière n'en avait pour une fois rien à faire que ses cheveux de métamorphomage ne trahissent son habituelle indifférence.

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
16 mars 2025, 20:18
Image

Et c'est la COURSE mesdames et messieurs, les deux attrapeuses sont coude à coude pour tenter d'attraper la balle dorée et c'est la première qui l'aura qui GAGNE !! La tension est à son... GAARAGAGAEGOIRZGJOIZJ ?!! BUUUUUUUUUUT !!! Pendant ce temps, un premier but est marqué par... heh ? Lance, le gardien... ne... réagit pas ? Il, bon sang ! Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ?? ET QU'EST CE QUI SE PASSE ??? LES SERPENTARDS RECUPERENT LA BALLE DIRECT ET TIRENT ENCORE ET... MARQUENT ??????

Mais, mais mais mais mais, mais !! COMMENT ?? MERLIN DE MORGANE !! DEUX BUTS D'AFFILÉS ?? SANS QUE LANCE NE BOUGE UN ORTEIL ?? C'est quoi cette sorcellerie, entre Rhys qui ne relance pas et Lance qui n'essaye même pas d'arrêter !? C'est... euh, l'étonnement de la capture ? Ouais, allez, on va dire ça ! J'imagine ? T'as fais d'ton mieux en tout cas !

ET VIF D'OR ATTRAPÉ !! WOUAAAAAH WHAAAAT !! Bon sang de purée, quel RETOURNEMENT de situation complètement fou mesdames et messieurs, les Serpentards, dominés pendant tout le match par les écrasants Gryffondors, terminent avec presque le double du score !! EN UN TOUR !?! WHAT THE FUCK ?? C'est INCROYABLE !! Quelle victoire époustouflante ! Enfin, ENFIIIIIN ! Les Serpentards remportent leur match !! Mesdames et messieurs, depuis que je suis arrivé à Poudlard, je ne crois pas les avoir vu gagner une seule fois !!!

C'est un jour à célébrer purée de pommes de terre ! Toutes les équipes se sont magnifiquement battues ! Mais se sont battues loyalement et fidèlement, pas de triche relevée dans ce match ! C'est trop beau oh la la, j'en chialerais...

Quel match incroyable encore, vraiment, trop hâte de voir le dénouement de cette saison !!!
Serpy = 1a541a
Gryff = 8a1d1d
16 mars 2025, 21:33
Image

Fin de match
C'était à peine croyable. Pourtant, c'était ce qui s'était réellement passé. Les Crochets avaient enchainé deux tirs avant que le vif d'or ne soit attrapé. Les hurlements des tribunes accompagnés des commentaires de Narcisse poussa la capitaine des Crocheers à hurler à son tour en secouant ses pompons. Elle était si fière de l'équipe de Quidditch de sa maison. Si fière de l'avoir encouragée durant ce match — même si l'écart de score entre les deux équipes l'avait démoralisé.

La jeune fille s'empressa de courir vers Antonn dès lors qu'il posait les pieds sur le terrain pour le prendre dans ses bras avant de lui lâcher un : "C'était incroyable !" Elle relâcha subitement son étreinte et recula de deux pas après s'être rendue compte que sous l'euphorie, elle s'était légèrement emportée. Exceptée lors de leur vol en balai, elle ne s'était jamais retrouvée aussi proche de lui, pourvu que la teinte de son visage n'ait pas pris la même couleur que son collier.
Image

@Antonn Clifford :grin:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
16 mars 2025, 23:09
Encore concentré sur ce qu’il se passe sur le terrain et prêt à frapper le cognard, je mets quelques secondes à me rendre compte que le volume du bruit des supporters en provenance des tribunes a considérablement augmenté. J’en déduis que le vif d’or vient probablement d’être capturé, juste après le super doublé de Melody. Avec appréhension, je me tourne vers les attrapeuses pour découvrir laquelle des deux l’a capturé. Un large sourire se peint sur mon visage lorsque je comprends que c’est Lina qui le tient dans la paume de sa main.

Un sentiment d’euphorie s’empare aussitôt de moi. Enfin. Après tous ces entraînements, ces efforts, ces sacrifices, ces ratés, nous y sommes. Sur mon balai, je me tourne vers ma meilleure amie, rayonnant.

- On l’a fait Erza ! On a gagné !

Je ne pourrais être plus heureux. N’importe qui me connaissant un minimum sait à quel point c’est important pour moi, ce qu’il vient de se passer. On a fait un super match, je suis plus que satisfait de nos performances collectives et de ma performance individuelle. Moi qui commençait à perdre en motivation pour le Quidditch, je me rappelle d’un coup ce qui m’a poussé à continuer toutes les fois précédentes. Gagner contre les Gryffondor, c’est ma plus belle récompense. S’il y a une équipe que je voulais voir mordre la poussière, c’est bien celle là. J’espère qu’ils passeront une abominable soirée, pendant que nous ferons la fête en salle commune.

Alors que je me pose sur le sol, toujours avec le même sourire radieux placardé sur mon visage, Cheryl me prend dans ses bras. Elle se recule rapidement, mais transporté de joie j’étreins à mon tour la jolie rousse et la fait rapidement tournoyer dans les airs.

- Je suis te-lle-ment content, tu peux pas savoir. Merci de nous avoir soutenu cette fois encore, vos encouragements ont fini par payer.

Une part de moi espère qu’elle n’a rien raté de mes actions et qu’elle est fière de moi. Je suis heureux qu’elle soit venue vers moi à peine le sol regagné, c’est une victoire que j’ai définitivement envie de partager avec la cheerleadeuse. Avec un sourire malicieux, je ne peux m’empêcher d’ajouter des bêtises.

- J’espère que vous avez encore du stock de produits « Clifford », les ventes vont s’envoler après ce match. Mais enfin, je suppose qu’on peut en faire une distribution gratuite pour les Serpentard en ce jour de fête. Qui sait ? Peut-être que pour l’occasion je ferais même une nouvelle séance de dédicace en salle commune…

@Erza McGowan, si tu passes par là.
@Cheryl Styles:cute:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
16 mars 2025, 23:51
Image

Fin
Rosaleen restait là, paniquée et rassurée par les paroles de Nélya. Heureusement qu'elle n'était pas seule et entourée de ses camarades fanfaristes. Dorra fut vraiment la sauveuse de la situation : elle était arrivée et apportée les premiers soin à Rose, toujours la tête posée sur les genoux de la rouge et or. La deuxième année se permit donc de respirer et de souffler. C'est à ce moment précis qu'elle sentit la chaleur des mains de Mina sur ses épaules. Elle leva la tête vers elle en répondant :

- Heureusement que des gens arrivent ! Ne t'en fais pas, je vais bien. Je suis beaucoup plus soulagée.

Rosaleen reporta son attention sur Rose avant de lever les yeux vers les tribunes et vers les cheers de l'équipe de Serpentard. Elle entendit ensuite le commentateur clamer la victoire des Serpents. Rosaleen était déçue mais elle n'avait pas le temps de s'attrister sur cette défaite. Alors, elle lança simplement au groupe :

- Serpentard a gagné. Le match est fini. Et... Je vais rester avec Rose. Je ne pourrai pas la laisser tant que je ne serai pas sûre à 200% qu'elle va bien.

Rosaleen ne pouvait définitivement pas la laisser seule. Elle ne pouvait pas l'abandonner. La rouge et or tourna ensuite la tête et son regard se posa un peu plus loin sur Cheryl et un garçon un peu plus grand qu'elle. Un frisson lui parcourut l'échine du dos. Elle n'avait pas oublier ce que la préfète lui avait subir cette fameuse nuit qui datait d'il y a 6 jours. Son regard avait changé et elle avait peur de cette fille. Elle l'avait vu à l'œuvre sur elle et la voir toute guillerette lui faisait terriblement peur. Nan, il valait mieux pour elle de s'éloigner de cette fille. Elle ne put donc que murmurer à Rose :

- Rose, je suis là. Tu m'entends ? Je te tiens la main.
@Nélya Marks @Mina Lee & @Rose Ravens <3
@Cheryl Styles pour la mention :cute: & @Antonn Clifford pour la mention implicite

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
17 mars 2025, 12:58
Image

Tour 15 + Fin du match
R.S - M.E - K.J - A.W - M.C - D.K - M.C - M.E - A.W - K.J - D.K - R.S - K.J - M.C - R.S - A.W - D.K - K.J - D.K
@Mona Edwards, @Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Krystal James,

Tout était allé si vite. Dorra venait tout juste de confier Rose aux soins de Miss Tremblay pour rejoindre les cheers, et à peine avaient-ils commencé à brandir leurs pompons pour poursuivre avec leur chorégraphie que les tribunes s’embrasèrent dans un tumulte de cris et de hurlements, le stade semblait vibrer sous les résonnances de tout ce bruit assourdissant. La capitaine s'était alors retourné, les yeux rivés sur les joueurs. Elle n’arrivait pas à y croire, figée sur place, elle suivait les derniers instants match, un premier but, puis un deuxième, et enfin la capture du vif d'or, par les serpentard. A ce moment là, un coup de tonnerre s’abattit sur elle, et Dorra ne pensait plus qu'à une seule chose, rejoindre au plus vite son amie Alyssa.

Malgré la déception qui lui pesait sur le coeur, la capitaine se tourna vers ses coéquipiers, et comme ils avaient prévu, les cheerleaders se regroupèrent en un cercle, et lancèrent leurs pompons dans les airs pour marquer la fin du match. Dorra prit le temps de remercier chaque membre de l’équipe pour leurs efforts, puis, Pito dans ses bras, elle scruta le terrain à la recherche de la crinière blonde de l'attrapeuse des Griffes Ardentes.

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
17 mars 2025, 16:34
Image
PNJ Abigail Grace

Image

Tu continuais tant bien que mal la chorégraphie sans être réellement dedans connaissant déjà le résultat du match. Vous étiez menées depuis le début vous n'aviez plus aucune chance mais il ne fallait pas que tu le montres voilà tout. Cependant tout changea en un quart de secondes. Melody la poursuiveuse de serpentard en possession du souafle se dirigeait vers les buts et... un but, c'est génial vous rattrapiez petit à petit le retard. Tu continuais ta danse le sourire aux lèvres un petit peu plus vrai cette fois quand elle... oh sérieusement ? Une seconde fois le ballon rouge traversa les anneaux adverses vous aviez repris l'avantage plus que le vif d'or et vous aviez gagné !

Prise d'enthousiasme tu continuais la chorégraphie et comme un signe du ciel Lina réussi presque au même instant à saisir le vif d'or, c'était absolument magique, un vrai retournement de situation vous aviez réussi à reprendre l'avantage et à remporter le match ! Tes pompons en l'air tu les secouais comme une enfant surexcitée à qui on venait d'offrir une sucette

Image

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
17 mars 2025, 20:06
C.D - D.O'C - C.D - D.O'C - C.D

Est ce que le quidditch lui manquait ? Oui, forcément mais, on ne pouvait pas être partout le samedi après-midi et le mercredi et le dimanche elle avait fait le choix de chanter davantage, de travailler sa formation animagus et elle ne regrettait pas ce choix aujourd'hui d'autant qu'elle continuait à aller jouer avec l'équipe par pur plaisir pendant certains entrainements.

Elle avait vite quitté des yeux le sol où des adultes allaient sûrement intervenir sous peu, observant néanmoins du coin de l'oeil la prestation des cheers. Elles faisaient de jolies choses ! Elle remarqua elle aussi un éclat doré quand Charlotte le mentionna et...

"J'ai l'impression que l'attrapeuse de Serpentard ne l'a pas repéré. Regarde elle ne va pas dans la bonne direction. Enfin... pas tout à fait. Enfin..."

C'était confus, elle semblait faire des accélérations soudaine sans vraiment réussir à approcher la balle dorée. Du moins pas assez pour la capturer pour le moment. Du côté de Gryffondor, il était plus proche mais l'éclat doré refusait de rester entre ses doigts. Une rumeur montant dans les tribunes poussa Deryn à tourner la tête. Il y avait beaucoup de Serpentard et pourquoi diable certains étaient derrière les anneaux ? Le pauvre gardien ne devait plus savoir où donner de la tête. Il était clairement encerclé et la balle rouge écarlate vola soudain dans les buts sans que le Gryffondor ne puisse trop rien y faire. À peine eut-il le temps de comprendre que le match allait reprendre qu'un deuxième but était marqué. Le pauvre ! Les verts et argents avaient percé la défense rouge et or probablement trop occupée avec le vif d'or.

@Charlotte Dwight

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
17 mars 2025, 21:30
Le coup de sifflet retentit et je me retourne en moins de deux pour voir le sourire sur le visage de Lina. On l'a fait ! ON L'A FAIT ! Je n'en reviens pas. On vient de marquer 2 magnifiques buts et voilà qu'à peine deux secondes après voilà que notre plus jeune joueuse attrape le vif d'or ! Je me retourne à mon tour vers mon meilleur ami :

- Aaaaah je suis tellement contente ! On est les meilleurs !!

Je descends ensuite vers le sol et je remarque qu'Antonn et Cheryl discutent. Je ne veux pas les interrompre, et j'attendrai pour lui demander tous les détails. Je me surprends à me demander si Zoey est dans les tribunes. Je chasse rapidement cette pensée de mon esprit. Il y a plus important, on a gagné ! Je me dirige alors vers Antonn et le sert dans mes bras peut-être un peu fort. Je crois que je n'ai pas trop réfléchi à ce que j'ai fait, parce que c'est sur que faire des câlins, ça ne m'arrive pas souvent. Je me détache de lui.

- Mec je suis tellement heureuse c'est fou. En plus l'avoir fait avec toi, et contre eux, 'fin on pouvait pas rêver mieux.

@Antonn Clifford et tous ceux qui voudrait nous rejoindre.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049