De fil en aiguille

Les célèbres créateurs de mode ne sont pas seulement doués dans ce domaine. Ils sont aussi à l'origine de quelques citations plus ou moins célèbres. Seulement, il n'est pas évident de toutes les retenir...
PRINCIPE
Je vous propose un cryptogramme. Le principe est simple, il s'agit de décoder la citation d'un.e célèbre couturier.e. Chaque lettre de l'alphabet a été associée à l'illustration d'un vêtement. Certaines sont déjà données.
RÉCOMPENSES
1e place - 16 Mornilles
2e place - 10 Mornilles
3e place - 5 Mornilles
Réponse correcte hors podium - 2![]()
Réponse incorrecte hors podium - 1![]()
Lorsqu'un session est lancée, vous disposez de cinq jours pour m'envoyer votre réponse. Un minimum de politesse est attendu.
Employée chez Madame Guipure depuis le 28 février 2050
De fil en aiguille
La première session aura lieu le mercredi 12 mars à 10h00
De fil en aiguille
SESSION 1
Pour valider votre participation, il suffit de m'envoyer la citation complète et sans fautes. Nul besoin d'ajouter l'auteur de celle-ci. Un minimum de politesse est requis. Vous avez jusqu'au dimanche 16 mars à 10:00.
Bonne chance!
De fil en aiguille
La phrase à trouver était:SESSION 1 - RÉSULTATS
« Donnez à une fille les bonnes chaussures,
et elle peut conquérir le monde. »
- Marylin Monroe
et elle peut conquérir le monde. »
- Marylin Monroe
PODIUM
1e place - Dorra Kane
2e place - Neytiri Winslow
3e place - Olivia Garedig
Réponse correcte hors podium - Matthew Warren, Niall O'Barden, Erin Fergusson, Isabella Pifors, Thana N. Melione , Summer Jenkins, Alwenn McNeil, Diarmuid O'Belt, Kieran Hawthorne, Azilys Milay, Acuti Caligo, Will Robbs, Juliet Crower, Maya Smith, Wilson Kingson, Adeline Sgaeyl, Cinaed Wallace, Alma Field, Owen Locke
Réponse incorrecte hors podium - Eileen O'Brien
Merci pour votre participation!
De fil en aiguille
SESSION 2
Pour valider votre participation, il suffit de m'envoyer la citation complète et sans fautes. Nul besoin d'ajouter l'auteur de celle-ci. Un minimum de politesse est requis. Vous avez jusqu'au dimanche 30 mars à 10:00.
Bonne chance!
De fil en aiguille
La phrase à trouver était:SESSION 2 - RÉSULTATS
« La mode est avant tout un art du changement. »
- John Galliano
- John Galliano
PODIUM
1e place - Elfie Chassin
2e place - Agatha Sanders
3e place - Neytiri Winslow
Réponse correcte hors podium - Erin Fergusson, Thana N. Melione, Dorra Kane, Maya Smith, Kieran Hawthorne, Isabella Pifors, Diarmuid O'Belt, Adeline Sgaeyl , Kate Jonsthlon , Elain Jackalope, Cinaed Wallace, Niall O'Barden, Magnaline Blarjo, Elerina Moore, Will Robbs, Alma Field, Juliet Crower
Réponse incorrecte hors podium - Melody Brown, Mia Spencer
De fil en aiguille
SESSION 3
Pour valider votre participation, il suffit de m'envoyer la citation complète et sans fautes. Nul besoin d'ajouter l'auteur de celle-ci. Un minimum de politesse est requis. Vous avez jusqu'au dimanche 13 avril à 10:38.
Bonne chance!
De fil en aiguille
La phrase à trouver était:SESSION 3 - RÉSULTATS
« Je ne crée pas des vêtements, je crée des rêves. »
- Ralph Lauren
- Ralph Lauren
Je me suis rendue compte en recevant vos hiboux qu'il y avait deux possibilités. J'ai donc accepté également « Je ne crée pas les vêtements, je crée les rêves ». En revanche, faites bien attention à ce que toutes les lettres y soient: "de" au lieu de "des" est incorrect.
PODIUM
1e place - Erin Fergusson
2e place - Abi Skea
3e place - Neytiri Winslow
Réponse correcte hors podium - Cinaed Wallace, Eleanora Sywell, Cillian O'Dea, Isabella Pifors, Kate Jonsthlon, Alwenn McNeil, Sarah Priddy, Kelly Hanson, Wilson Kingson, Will Robbs, Diarmuid O'Belt, Adélaïde Brennen, Maya Smith, Mina Lee, Juliet Crower, Magdaléna Xarinez, Daphnée Kokelicos, Elijah Cooper, Neven Pearce, Alma Field
Réponse incorrecte hors podium - Niall O'Barden, Eileen O'Brien, Acuti Caligo
De fil en aiguille
Les récompenses ont été distribuées.
N'hésitez pas à me contacter pour une erreur ou un oubli.
La prochaine session aura lieu le 23 avril à 10:00.
De fil en aiguille
SESSION 4
Pour valider votre participation, il suffit de m'envoyer la citation complète et sans fautes. Nul besoin d'ajouter l'auteur de celle-ci. Un minimum de politesse est requis. Vous avez jusqu'au dimanche 27 avril à 10:08.
Bonne chance!