OUTIL RPG Demandes de RPGs

Me revoilà avec de nouvelles idées !

Juste, petite précision de rien du tout, les demandes suivantes s’adressent en particulier aux 3A ou + seulement :smile:

Pour ce RP, je le laisse en "libre-service". Par exemple, si je recois 3 réponses, j’écris 3 RP !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : 3ème année ou +
Lieu : À voir
Date inRP : À voir
Contexte et intérêt : Kelly est à l’aise et prend vite la confiance en compagnie d’élèves plus jeunes ou de son âge... Mais que se passe-t-il quand elle est confrontée à un élève plus agé ? T-)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire avec des plus grands, développer le côté timide très dissimulé de ma Kelly !
Type de RPG : simple
Preferences : 3ème année ou +
Lieu : Salle sur demande
Date inRP : À voir
Contexte et interet : Kelly pleure suite a une dispute et court se réfugier dans la Salle sur demande pour pleurer. Votre personnage la trouve et Kelly se sent honteuse. Pleurer devant un 3ème année ou + bien évidemment ? La honte !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire dans la salle sur demande et avec des plus agés.
Préférences : 3ème année ou +
Lieu : Pré-Au-Lard
Date inRP : Pendant l’hiver
Contexte et intérêt : C’est l’hiver et Kelly s’amuse dans la neige. Votre personnage se moque d’elle et cela la met en colere. Elle semble meme sur le point de dégainer sa baguette...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver des ennemis a Kelly et écire a Pré-Au-Lard ! :wow:
Merci beaucoup !
Kelly <3
Dernière modification par Kelly Hanson le 21 mars 2025, 13:25, modifié 1 fois.

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Bonjour,

P'tite demande de RP pas si petite que ça au final :
Nombre de personnes : 1 (mais plusieurs RP différents possibles)
Préférences : un(e) élève de 4e année RP
Lieu : Botanique / SaCM / Sortilèges / DCFM
Date inRP : entre janvier et mars 2050
Contexte : A voir selon le programme inRP
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Erin est à l'école, donc faut bien qu'elle apprenne quelque chose en cours :lol:

Merci :)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Coucou tout le monde <3
Je reviens avec une idée :rofl:
Préférences : N'importe
Lieu : Bibliothèque
Date inRP : 20 Janvier
Contexte : Nina était à la bibliothèque, elle voulait prendre un livre mais en le prenant elle fis tomber toute l'étagère, votre perso la voit et vient l'aider.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je sais pas trop j'avais envie :blush:

Allez je compte sur vous :biggrin:
Zoubiiii
Dernière modification par Nina De Almeida le 19 mars 2025, 07:24, modifié 1 fois.

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Hello, étant (presque) à jour dans mes RPs, je souhaiterais commencer à remplir la quatrième année de Winter ! Je met une seule demande mais ça ne me dérange pas de faire 2 ou 3 RPs si plusieurs personnes seraient intéressées :grin:

Préférences : Elève ayant environ l'âge de Winter (elle est en 4ème année, donc entre 3ème et 5ème année, ou même plus âgé), avec qui j'ai déjà RP ou non
Lieu : Dans le château ou dans le parc (j'ai aussi accès à la Salle du demande)
Date inRP : Année scolaire 2049-2050
Contexte : A voir selon la personne ! Cela peut être sur le thème des cours (révisions, entrainement à un sort), du Quidditch (Winter fait partie des Griffes Ardentes depuis quelques mois), des loisirs (dessin, animaux...), ou d'un autre thème.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Relation positive ou négative, à voir selon les personnalités de nos persos :cute:

♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫

Préférences : un garçon de 1 ou 2 A
Lieu : ou vous voulez
Date inRP : peu importe
Contexte : bousculade dans le couloir, Félicie ou votre personnage s'excuse ect ...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : félicie n'a quasiment aucune connaissance garçon, donc j'aimerai lui trouver des amis de ce côté là. Du coup pour le contexte il est totalement malléable. Votre personnage peux devenir amie ennemie avec félicie comme vous voulez :)

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff

Hello, ^^
Me voilà avec 2 petites demandes de RP.
Type de RPG | Simple
Nombre de personnes | 1
Préférences | Tout le monde est le bienvenue
Lieu | À voir
Date inRP | Mars 2050
Contexte| Votre personnage se met à déranger ou taquiner Marine que ce soit de manière intentionnelle ou non et on verra pour plus de précisions par hibou :wink3:.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée | Écrire une Marine énervée
Type de RPG | Simple
Nombre de personnes | 1
Préférences | Tout le monde est le bienvenue
Lieu | Salle sur demande
Date inRP | Mars 2050
Contexte| En désespoir de cause pour tenter de papouiller son félin Marine se rend bien couvert dans la salle sur demande espérant y faire apparaître un grand manteau blanc. À vous de voir comment vous voulez faire interagir votre personnage :cute:.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée | Écrire le mois de Mars
Ma volière est grande ouverte ! :decayed:

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080

Et coucou,
je viens avec une petite demande de RP. Envoyez moi un hibou <3
Nombre de personnes : 2
Préférences : Deux élèves plus grand que Noah
Lieu : Couloirs
Date inRP : 2ème ou 3ème jour de cours
Contexte : Malgré la visite guidée du 1er jour Noah dans sa maladresse s'est perdus dans les couloirs cherchant son premier cours de DCFM, vous repérer ma détresse et venez à mon aide
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Permettre à Noah de rencontrer des élèves plus âgés que lui et élargir son cercle de connaissance
EDIT : Partenaires trouvés merciiii <3
Dernière modification par Noah Calvet le 19 mars 2025, 23:09, modifié 2 fois.

1ère année RP - 1ère année Devoir
|
Noah trouve sa magie dans la lumière des étoiles.
#22466b

Coucou,
J'ai encore une idée (et oui ça s'arrête plus, mais promis ceux avec qui je fais des RP je ne vous oublie pas :rofl: ).
La voici :
Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Garçon ou fille pas de préférence
Lieu : Toilettes abandonnées (et oui je les aime celle là)
Date inRP : Mars
Contexte : Nina tombé sur votre perso, discutent dans les toilettes, le feeling passe bien et elle tente sans vouloir en mettre partout d'ouvrir le robinet sauf que l'eau explosé partout, ça les trempent les deux et ils rigolent.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer une amitié, faire des RP au mois de Mars et le RP peut même se tourner en bataille d'eau.

Voilà
Je vous aime. <3 :P
EDIT : Partenaire trouvée, merci a toi 😚

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Le bonsoir !

Ce RP ne sera pas forcément à lancer immédiatement (je suis à la bourreuuuh!), et j'ai tendance à répondre assez irrégulièrement/lentement. Mais si ça ne vous fait pas peur, je cherche des (nouveaux?) copains de jeu!
Type de RPG : Je ne me fixe pas de limite de mon côté, donc peu importe!
Nombre de personnes : 1 ou plusieurs qui se connaissent entre eux
Préférences : ça dépendra de la date
Lieu : Un lieu "détente". Je n'ai pas spécialement d’exigences dessus, juste à Poudlard ^^
Date inRP : Très large, depuis qu'Astrid est à Poudlard, après son temps d'adaptation, jusqu'aux dernières vacances (donc entre octobre 2047 et décembre 2049 compris); période scolaire (Astrid rentre chez elle pendant les vacances)
Contexte : Astrid a découvert les cartes de chocogrenouille, et a décidé que ce serait une de ses nouvelles passions. Je cherche donc des gens qui pourraient l'aider à commencer sa collection (en lui en offrant?), à la compléter (en échangeant des cartes?), et/ou à découvrir les règles des chocobatailles (plutôt cette année pour ça à priori). Elle est tout à fait capable de vous aborder si besoin (en voyant que vous avez des cartes? En vous voyant jouer? En sachant de la bouche de quelqu'un que vous connaissez bien le jeu?)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je ne fixe pas d'objectif de relation préalable, advienne que pourra, mais l'idée est qu'Astrid ait commencé iRP à s'intéresser aux cartes de chocogrenouille dès sa première année, et de jouer un peu autour de ça !
Voilà voilà ! Si écrire potentiellement "loin" dans le passé et/ou lentement ne vous fait pas peur, n'hésitez pas :D Je suis totalement ouverte à plusieurs RP sur ce thème, de façon assez large, donc pareil si vous avez des idées dans cette veine mais qui ne correspondent pas 100% à ma demande :cute:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

Bonjour deux petites demandes :biggrin:
Préférences : qq ou un des deux parents appartient au monde de la magie plus à une sœur/ frère cousine / cousin plus grand qui est allé à Poudlard.
Lieu : quai 9 3/4
Date inRP : pendant l'enfance de félicie donc 2046 à peu près ?
Contexte : félicie accompagné sa sœur pour prendre le Poudlard Express et entame une discussion avec un autre enfant qui accompagne un membre de sa famille a Poudlard . S'ensuit un conversation " quand je serai plus grand éct..."
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée j'ai envie de développer l'enfance de mon persos, ainsi que faire un parallèle sur avant Poudlard et pendant.

Préférences : pas de préférence
Lieu : bibliothèque
Date inRP : pendant l'année scolaire 49/50
Contexte : félicie va à la bibliothèque et rencontre votre personnage dans un rayonnage. Ils peuvent devenir amis ou ennemis a vous de voir.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Rencontrer de nouvelles personnes , ainsi que écrire dans le lieu de la bibliothèque.

Voilà voilà j'attends vos hiboux!
Dernière modification par Felicie Mitchell le 22 mars 2025, 09:53, modifié 1 fois.

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff