5 févr. 2025, 15:23
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonjour j'aurais une petite question.
Mon frère aimerait créer un compte pfr également. Nous aurions donc la même adresse ip, car nous nous connecterons tout les 2 sur l'ordinateur familiale.
Est ce que ce serait possible ?

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
5 févr. 2025, 15:44
@Stella Wilson C'est possible, il faudra nous transmettre son pseudo à la création de son compte. Bonne journée !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Présence normale
5 févr. 2025, 16:34
@Nora Starks Il vient de créer son profil.
C'est Austin Williams.

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
18 mars 2025, 22:01
Bonjour,

J'ai partagée l'adresse IP d'une amie IRL pour lui montrer à quoi ressemblait le site avant qu'elle ne décide de s'inscrire. Il s'agit de Carmen Howl. Sera t'elle obligée de supprimer son compte ?

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
19 mars 2025, 04:34
Bonjour @Diana Etheridge, vous auriez pu attendre la réponse à votre hibou d'hier soir sans forcément relancer ici.

Comme expliqué dans ce sujet et dans des précédents hiboux, nous supprimons les comptes qui partagent des points communs si aucune information de partage d'adresse IP, appareil de connexion.... n'a été annoncé ici ou par hibou.

Dans le cas de votre amie, le compte n'a pas encore été supprimé et ne le sera donc pas. Néanmoins, pensez à passer par ici avant de partager vos supports et connexions. Cela évitera à vos ami.e.s et vous des déconvenues.

#343663 -------- absence jusqu'au 6 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
19 mars 2025, 07:54
Bonjour Madame.
Oui, excusez moi du dérangement, Merci.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !