12/02/2050 Tribunes : Gryffondor - Serpentard

Image postée par le membre

Je ne suis qu'à moitié ce qu'il se passe réellement sur le terrain. Je suis douée mais faire mes figures tout en regardant en l'air pour voir ce qu'il se passe... il ne faut pas abuser non plus !

Je continuais avec mes pompons à les secouer dans tous les sens pour qu'on puisse bien les voir et en me cassant la voix pour encourager nos joueurs et surtout encourager les spectateurs à les encourager. Ils sont plus nombreux et peuvent donc très facilement avoir un plus grand pouvoir sur la motivation de nos joueurs.

- ALLER !!!!

Je fais de petits regards complice avec mes coéquipières vertes, tout en lançant des vipères aux autres cheers. C'est nous les meilleurs il ne faut pas chercher. Les Serpents sont et seront toujours au dessus.

Je m'amuse à faire quelques petites roues et avec l'adrénaline j'effectue un salto à la perfection. Je regarde Cheryl toute fière de moi tout en continuant notre chorégraphie. Ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait donc je pensais pas le réussir aussi bien dans ces circonstances.

Si ça ne tenait qu'à moi j'aimerai prendre un balai et aller vers les tribunes ... mais je ne suis pas sur d'y être autorisés.
Au moment où cette pensée me traverse l'esprit, je vois notre attrapeuse se rapprocher dangereusement du vif d'Or. Comme par instinct je cris

- ALLER LINAAAAA !!!

Et quelques secondes après les foules se soulèvent; Lina l'a attrapé !

Sans même réfléchir je cours prendre un balai ainsi qu'un sac en plus de confettis et m'envole vers les tribunes de ma maison et jette les confettis tout en virvoltant autour d'eux ainsi que les autres tribunes. Évidement je nargue la maison des rouges et or ... ils l'ont bien mérité quand même !

302 mots
@Cheryl Styles, @Sasha Triga, @Melody Brown, @Stella Wilson, @Crystal Eealis

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Tour 15 + Fin du match

R.S - M.E - K.J - A.W - M.C - D.K - M.C - M.E - A.W - K.J - D.K - R.S - K.J - M.C - R.S - A.W - D.K - K.J - D.K

@Mona Edwards, @Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Krystal James,

Un premier but, puis un deuxième but, et enfin la capture du vif d'or, par l'équipe serpentard. Mon sourire se décompose un peu, mais j'essaie de garder le sourire quoiqu'il arrive.
Une déception se lisait sur mon visage malgré moi, ma capitaine se tourna alors vers nous, et ont fait ce qui était prévu en cas de défaite, les cheerleaders se rassemble pour former un cercle, et on lance les pompons dans les airs pour marquer la fin de notre match. La capitaine prit alors le temps de nous remercier pour nous efforts pour ce match, puis elle prit notre petit Pito adoré dans ses bras, puis je vis qu'elle cherche notre tornade Alyssa. Je regarde autour de moi et je vois Daph et Hash qui semble heureuse de cette victoire. J'ai un petit pincement dans mon cœur puis je me dis qu'au final ce n'était qu'un match et qu'il y en aurait sûrement d'autres à venir. Après l'essentiel était de donner tout ce que j'avais pour tous les matchs en motivant au mieux mon équipe et les tribunes. Prendre du plaisir tout en étant concentré. Une fois l'ambiance retombée un peu, il était temps pour nous de retourner dans les vestiaires. Et de se remettre de cette défaite amère bien que j'avais adoré toutes les chorégraphies et figures de ce match et l'ambiance avec la fanfare.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Sans même s'en rendre compte, la cheerleadeuse s'était retrouvée dans les airs, à tournoyer tandis que Antonn la portait. C'était... comme dans les films. Ces films romantiques pour lesquels Cheryl exprimait un certain dégout. Mais quand c'était son tour, c'était différent. À cet instant, c'était comme si tous ses problèmes l'avaient quitté qu'elle profite pleinement de ce moment.

Dès lors que le joueur de Quidditch la reposa sur le terrain, sa remarque la fit rire. Il n'avait pas oublié cette histoire de produits dérivés "Antonn" et il fallait avouer que Cheryl n'en était pas peu fière. Après tout, elle avait passé du temps pour les confections et avait gardé un exemplaire de chaque. Il avait peut-être raison, c'était potentiellement le moment de les ressortir !

J'vais peut-être les ressortir, ouais ! Mais j'espère que j'aurais des dédicaces spéciales, moi, fit la jeune fille en empruntant un ton faussement bougon. Comme si, elle, méritait un traitement différent des autres.
@Antonn Clifford

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Tour 15 + Coup de sifflet final

Nélya répondit au geste encourageant de Mina sans même y réfléchir en le lui rendant. Son sourire retrouvé de même que son calme, elle continua cependant de garder un œil sur Rose, malgré qu'elle avait pleine confiance aux bons soins de leur directrice de Maison qui leur avait affirmer l'arrivée prochaine de Mister O'Belt pour prendre le relai.

Mais alors que le calme regagnait leur bout de pelouse, l'annonce assourdissante de la victoire de Serpentard la fit presque sursauter. Les cris de Narcisse attirèrent rapidement le regard de Nélya, laquelle observa d'abord la cabine des présentateurs avant de lever le nez vers le ciel. Elle suivit les joueurs des yeux quelques secondes, et se fit la remarque qu'elle devrait féliciter Erza et Ava, et tourna les yeux vers Rosaleen la mine visiblement calmée. Ok, tu peux garder ma veste pour la couvrir ou te couvrir toi. Sur ces mots elle s'approcha de Rosaleen, lui pressa l'épaule avant de la lui caresser.

A l'arrivée de l'infirmier elle le regarda en silence vérifier l'état de Rose pour ensuite s'éloigner avec leur deux recrues, et finalement, il ne restait qu'elle, Mina et Dorian, vers lequel elle se tourna en s'entourant de ses bras. Dorian, on fait quoi? Elle écouta les paroles de son capitaine en hochant du chef et se tourna vers Mina en replaçant sa gavroche. Hé, ça va aller? S'enquit-elle alors que Dorian retournait d'un pas rigide vers sa trompette.

Après avoir retrouvée sa place derrière ses percussions si familière, elle passa ses yeux sur les places qu'occupaient Rose et Rosaleen, à l'instar de Dorian qui leur lança le dernier signal, pour l'ultime morceau.

________________________ Dorian Reed, 17 ans, 7eme Année Image postée par le membre
Au contraire de Nélya à côté de lui, Dorian n'arrivait pas à se détendre. Son corps entier était aussi tendu qu'une baguette, aussi rigide qu'un balai et son visage pâlichon aurait pu lui valoir un aller direct à l'infirmerie avec Rose.
Le capitaine remercia Dorra d'une faible voix, au point où il douta un instant d'avoir réellement formulé ses remerciements.

Mais il n'eut même pas le loisir d'y penser plus d'un instant que les acclamations provenant de la tribune des commentateurs et des gradins le firent sursauter. Il leva les yeux aux ciel, mais il n'y avait déjà plus d'action à voir. Alors ils avaient perdu... A cette pensée, lui qui pourtant n'était pas un grand supporter ne pu s'empêcher de ressentir une pointe de déception qui se mêla sans mal à l'enchevêtrement de son esprit piteux.
Dorian baissa les yeux sur Rosaleen et opina du chef, sans parvenir à ouvrir la bouche alors qu'il cherchait à réfléchir. Son cerveau lui paraissait engourdi, comme en grève. Il restait là, planté sur place, incapable de faire la moindre chose, de prendre la moindre décision. La dégradation soudaine de Rose le culpabilisait trop, parce que justement, ça n'avait pas pu être si soudain, il avait du y avoir des signes, des signes qu'il n'avait même pas été capable de remarquer... Il faisait un bien piètre capitaine.

Mais au milieu du brouillard de ses pensées, il aperçu l'infirmier de Poudlard arriver pour prendre en charge Rose. Son regard demeura un instant sur l'infirmier, Rose et Rosaleen avant de en regarder à nouveau Mina et Nélya. Il resta à nouveau interdit, avant que Nélya ne l'interroge pour lui demandait ce qu'ils faisaient. Oui, c'était une bonne question, mais il n'était pas sûr d'avoir de bonne réponse lui. Pourtant, après s'être essuyé ses mains moites contre son pantalon il parvint à ouvrir la bouche. Nous, hum, nous on continue. Enfin, on termine... Et après ça, on remballe nos instruments, et on ira à l'infirmerie voir Rose. Mh, ça vous va?

Hochement de tête et regards rassurants, il retourna jusqu'à sa place, le corps tendu au point qu'il s'inquiéta un instant de ne pas parvenir à jouer. Est-ce qu'il se rappelait de comment jouer? Est-ce qu'il se souvenait du morceau? Ou même de comment lire sa partition? Il fit tourner les pages de ses partitions et parvenir à relire ses annotations le rassura, presque autant que de regarder Mina et Nélya derrière lui.

@Rose Ravens, @Mina Lee, @Rosaleen Winston @Dorra Kane, @Maxine Tremblay,@ Diarmuid O'Belt
+ @Ava Meywood et @Erza McGowan

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Sur le banc, à l'opposé des nouvelles têtes des Griffes Ardentes, Britanny avait regardé le reste match complètement démunie. Une pénalité pour Lance que la rousse n'avait pas compris, avant qu'il se fasse remplacé de nouveau par Rhys. Ensuite, Lyam et Leo sont sorti en même temps, laissant un poste de poursuiveur et un de batteur, vacants sur le terrain. Certes, pas pour longtemps, mais voir trois capes rouge contre cinq vertes, c'était assez déstabilisant. Mais elle n'avait rien dit, pas prononcé le moindre mot, se contentant d'observer ce qu'il se passait. Puis, sans comprendre pourquoi, Walters était revenu aussi vite sur ce banc qu'il en était parti, laissant de nouveau sa place au petit nouveau. Qu'est-ce qu'il nous fait ? Machinalement, son regard s'était porté dans les tribunes, à la recherche d'Alex. C'est lui qui devrait être là. Elle n'avait cependant lancé aucun regard en direction du désormais gardien des Griffes Ardentes. Inutile. Et puis, ce n'était pas son rôle, on lui avait fait comprendre. Et finalement, Leo et Lyam qui reprenaient eux aussi les postes qu'ils venaient de quitter. La rousse s'était mordue la lèvre, n'étant plus sûre de la stratégie qui se déroulait sous ses yeux.

Et puis, alors que Gryffondor avait mené jusqu'à là, il y eut cette remontée de Serpentard sur le terrain. Britanny s'était relevée du banc, assistant impuissante à la progression du souafle du mauvais côté du terrain. C'est pas vrai. Elle gardait alors un oeil sur Alyssa, qui semblait en meilleure position concernant le vif d'or. Allez Alyssa, mets fin à ce match, maintenant.

Et l'horreur. Lance qui ne fit absolument rien face à non pas un, mais deux tirs. Soixante point en l'espace de quelques secondes. Puis un coup de sifflet caractéristique. Le Vif d'Or dans les mains de l'attrapeuse verte.

Britanny avait serré les dents. Elle était restée plantée là un moment, le regard fixé sur les anneaux adverses, concentrée pour ravaler ses larmes de frustration. Son premier match depuis son retour, et une totale perte de contrôle de l'équipe. Elle était en colère. En colère pour ce début de saison inexistant de son côté, pour sa dévalorisation pas une nouvelle Directrice de Maison, pour cette fin de match n'ayant aucun sens. Elle ne prononça aucun mot et n'eut un regard pour personne. Elle avait quitté le terrain sans saluer l'équipe adverse, et sans attendre la sienne. Elle avait ramassé ses affaires aux vestiaires et les avaient quitté immédiatement. Elle ne se sentait pas de rester avec "son" équipe, pour la première fois depuis cinq ans après un match.

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Un doigt glacé couru le long de son dos et pendant quelques secondes, le temps fut arrêté. Comme paralysé par une force obscure, Lance fut témoin impuissant du souafle traversant les anneaux qu'il était sensé protéger.
Une expression d'horreur se forma sur son visage alors que le jeune joueur semblait toujours incapable de bouger le petit doigt. Comme ensorcelé, il ne put qu'observer leurs adversaires récupérer la balle pour la lancer une nouvelle fois à travers ses anneaux.

Le sifflement de fin de match retentit dans son crâne comme une sentence irrévocable. La clameur des tribunes lui parvint étouffée, ses tympans comme noyés dans du coton tandis qu'il rejoignait le sol avec les autres.

L'enfant regarda avec effroi les joueurs Serpentard célébrer leur victoire puis il remarqua la mine sombre de ses camarades. Lance réalisa doucement. C'était de sa faute. Il était gardien et n'avait pas su arrêter un seul tir. Comme sous l'emprise d'une malédiction il était resté paralysé. Les mots ne lui venaient pas et une boule affreuse se formait dans sa gorge.

Il avait tout gâché.

Cette idée ne le quittait plus. Son balai, il ne le méritait pas. Et sa batte, il pouvait bien la rendre. Une insistante envie de pleurer s'insinua en lui. Il retint difficilement ses larmes, ravalant son chagrin temporairement. Lance ne pouvait soutenir le regard de son équipe. Il en était sûr, on lui demanderait de quitter l'équipe dès le lendemain. Alors il rejoignit rapidement les vestiaires pour se changer et récupérer ses affaires. Puis, il rejoignit le château afin de s'y cacher quelque part ou on ne le retrouverai pas de si tôt.

Lui, d'habitude n'était pas mauvais joueur, pourtant là, il avait l'impression d'être le maillon faible.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Le match étant terminé, les tribunes seront verrouillées lundi 24 mars, vers 9h.
Pensez à finir vos RP d'ici là.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Mon cœur s'emballe en voyant les Serpentards se reprendre et s’avancer beaucoup trop rapidement vers les buts des Gryffonso. Comment cela peut-il arriver alors que les Gryffondor étaient si bien partis ? Je scrute Rhys, toujours immobile, et je sens une vague d'inquiétude m'envahir.

- Non, non, non, Rhys, qu'est-ce qu’il fait ?! m'exclamai-je, presque désespérée. Mais pourquoi y’a Blacksword qui...?

Je regarde le terrain, la tension palpable dans l'air, tandis que le commentateur explose d'excitation. Sa voix résonne dans mes oreilles, mais je n'arrive pas à me concentrer sur ses paroles. Les Serpentards, qui semblaient si loin, viennent de revenir en force, et je sens l’angoisse monter en moi. Puis, la nouvelle tombe : le Vif d'Or est attrapé ! Et... deux buts d'affilée pour les Serpentard? Ok je ne comprends plus rien! Je saute presque de mon siège, criant de contestation et me tourne vers Ada et Enola. Sans surprise, je vois que leurs visages sont tout aussi perplexes que le mien.

- Je ne peux pas croire ce que je viens de voir ! dis-je, encore sous le choc de l’incompréhension. Les Gryffondor ont si bien joué jusqu'à maintenant. Qu'est-ce qui leur est arrivé à la fin ? Et même, qu’est-ce qui vient de se passer?

Je prends un moment pour respirer et essayer de digérer tout ce qui vient de se passer. Une vague de déception me submerge.

- Au moins, ça a été... divertissant, je dis finalement, un petit sourire se dessinant sur mes lèvres. J'ai hâte de voir comment les Gryffondor vont se relever après ça.

Je regarde la foule qui commence à se disperser, déjà animée par les discussions sur le match. Je suis déçue pour Rhys et les Gryffondor et par le match en lui-même, j’ai RIEN compris.

@Ada Bentley et @Enola Smith désolée pour le retard et merci pour ce RP :cute:
@Rhys Walters grooos câlin :grin: <3

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

Tour 15 + Fin du match
R.S - M.E - K.J - A.W - M.C - D.K - M.C - M.E - A.W - K.J - D.K - R.S - K.J - M.C - R.S - A.W - D.K - K.J - D.K - K.J - A.W
@Mona Edwards, @Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Krystal James, @Dorra Kane

Dorra ne tarde pas à aller vers Rose, et à peine avons nous le temps de commencer notre chorégraphie que des cris de joie s'élèvent dans les gradins. Avec espoir, le coeur battant, je me tourne vers le terrain pour découvrir l'attrapeuse de Serpentard, les doigts refermés sur la petite boule doré si convoité. Mon sourire se décompose. Je croyais tellement qu'Alyssa allait y arriver ! Cependant, même si cet échec est triste pour tous les Gryffondor, nous savons que notre équipe à donner le meilleur d'elle même, et qu'elle peut être fière d'elle.

Nous ne tardons pas, entre cheerleaders, à nous réunir en cercle avant de lancer ensemble nos pompons en l'air pour signer la fin du match. Je regarde les Serpentard se réjouir avec un goût amer en bouche, tout en sachant que, pour le dernier match contre Poufsouffle, j'étais à leur place sans même me soucier des réactions des jaunes et noirs. C'est le jeu, après tout, je n'y peux rien. Les deux équipes nous ont offert un beau match, que se soit les cheers ou les joueurs. Après quelques petits sourires tristes lancés çà et là, je ne tarde pas à retourner dans les vestiaires, déçu pour ma maison, mais avec l'espoir que nous ferons mieux la prochaine fois.

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Alyssa y était presque. Ses doigts frôlèrent le vif, sans pour autant se refermer autour. Pourtant la jeune fille s'y voyait déjà : elle attraperait la balle dorée, leur équipe gagnerait avec tous leurs points d'avance, et Leo serait bien fière d'elle. Mettant tout son cœur dans la course, dopée par ces pensées, Alyssa mit un ultime coup d'accélérateur dans son Nimbus 2001, elle était si proche du but. Puis, soudainement, le temps se figea. Deux coups de sifflet. Une main (qui n'était pas la sienne) se referma sur le vif d'or. Un ultime coup de sifflet. C'était quoi ce cauchemar ?

Son sang se glaça. La petite blonde arrêta dans un violent à-coup son balai, manquant presque d'en perdre l'équilibre. Le cœur battant à tout rompre, la respiration haletante, elle se tourna vers le panneau indiquant le score et eut la sensation d'avoir plongé dans un bain glacé. 130 à 70. Quoi...? Incompréhensible, quelques instants auparavant les Griffes Ardentes menaient sans mal avec 70 points contre 20. Complètement perdue, Alyssa bifurqua sur son balai en direction de leurs anneaux, ne comprenant pas comment ils avaient pu se prendre deux buts d'un coup. Mais, en fait... Ce n'était pas cela le pire. Elle avait raté le vif d'or. Une information qui peinait à s'imposer dans son esprit soudain embrumé. Et ce n'était pas l'attrapeur de septième année de Serpentard qui l'avait dépassée, non, mais la petite nouvelle de première année. Celle à qui Alyssa avait appris à faire un virage sur son balai, quelques mois auparavant seulement.

Alyssa nageait en plein délire, c'était obligé. Elle allait bientôt se réveiller de son mauvais rêve. Mais rien n'y faisait, dans les tribunes c'était les verts et argentés qui hurlaient de joie en lui grésillant dans les oreilles, pas les rouges. Et ses coéquipiers... La quatrième année avait du mal à distinguer leurs expressions alors que les larmes lui montaient inévitablement aux yeux. Pourtant, elle ne pleurait jamais. Pourquoi maintenant ? Son regard se tourna vers les anneaux de Serpentard. Perdre contre Niks. Puis au sol elle vit les Cheerleaders se réjouir. Perdre contre Cheryl. Tout aussi pire. Soudainement Alyssa avait la nausée, et surtout une forte envie de mettre le plus de distance possible entre le stade de Quidditch et sa propre personne. La blonde essaya un instant de croiser le regard de Leo, l'air hésitant comme si elle voulait lui dire quelque chose mais, à court de paroles, préféra finalement rejoindre le sol. Elle était incapable de mettre de l'ordre dans ses pensées, comme si un cognard l'avait percutée en pleine tête, même se tourner vers Winter pour lui demander comme ça allait lui semblait impossible.

Par Merlin, j'ai tout foiré..., pensa Alyssa avec détresse.

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy