Et, mais toi aussi t'es de Poudlard ?
Et, mais toi aussi t'es de Poudlard ?
27 Décembre 2049
@Stella Wilson
@Stella Wilson
Noël approchait à grand pas, j'étais trop contente, d'avoir enfin pu retrouver ma famille, elle m'avait tellement manquée. Mon petit Niffleur, Argent m'avait tellement manqué ainsi que tout mes autres animaux bien évidemment mais particulièrement lui. De plus j'avais enfin pu revoir tout mes frères tous ensemble, j'étais tellement contente.
Mes parents ainsi que toute ma famille m'avait manquée, même si je leurs avais écris, ils m'avaient beaucoup manqué.
Donc aujourd'hui je me baladais avec ma mère pour terminer d'acheter tous les cadeaux, et elle était rentrée dans une boutique, je me promenais donc un peu dans la rue quand soudain je m'apperçus qu'il y avait une fille qui me semblait grandement familière. Elle me disait quelque chose, je pense que je l'avais déjà rencontrée mais où ? Telle était la question, en plus moi et ma mémoire nous n'étions pas vraiment amies, car elle m'abandonnait beaucoup donc je ne pouvais pas vraiment compter sur elle.
Je m'avança vers la personne que je semblais reconnaître ou enfin que je devais avoir croisée quelques parts. Quand soudain il y eut ce déclic dans ma tête qui me rappela quelques chose. Mais oui, je l'avais déjà vu quelques part, c'était dans les couloirs de l'école, c'était une Serpentard je crois, en tout cas contente d'avoir reconnue quelqu'un je me dirigea vers elle. L'interpella et lui dis :
- Salut, ça va ? Je crois que je t'ai déjà vu quelque part, tu serais pas de Poudlard ? En tout cas moi c'est Nina, je suis Gryffondor et en première année ? Tu es bien à Serpentard ?
J'espérais ne pas me tromper de personne car sinon je serais très gênée et en plus la personne serait vraiment dans l'incompréhension.
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"