La où le sommeil l'a trouvé
Année 2050
@Alice Smith
@Alice Smith
Cette nuit j'avais trop mal dormie, enfin je n'avais presque pas dormie tout compte fait, je crois que j'avais réussi à fermer mes yeux peut être 2 où 3 heurs, c'est à dire rien du tout.
En tout cas ce que j'avais constaté en me levant ce matin, était une fatigue intense, des cernes bleus/vertes sous mes yeux qui se fermaient tous seuls, et juste une envie : DORMIR !
Mais malheureusement je n'avais pas pu, le devoir m'avait appelé ailleurs, c'est à dire en cours. J'avais presque failli m'endormir 3 ou 4 fois pendant que le prof expliquait, mais il fallait que je reste éveillée.
Une fois les cours terminés et que la pause déjeuner nous avait appelé, j'avais foncé à le grande salle, espérant reprendre des forces dans la nourrritures, mais malheureusement, rien ne vint, je regardais juste mon assiette avec qu'une seule envie, partir et dormir, mais je me devais de manger avant tout, j'avala donc toute la nourriture que je pus, et même si une envie de vomir me passa car, avoir pris tout ça d'un coup me rendit nauséabonde, je pris quand même mes livres et partit en direction du foyer.
Cela me semblait être le bon moment pour étudier un peu et trouver du calme. Je m'assis donc à une table dans un petit coin et sortit mon devoir, même pas une phrase de lut, que mes yeux se fermèrent automatiquement, mais je cligna des yeux pour rester éveillée. Je tenus pas mal de temps, mais l'envie devint trop forte je me du me dire donc : *Bon je ferme les yeux pendant dix minutes et après je me remet au travail, car j'ai des choses à faire.*
Je mis ma tête entre mes bras, et ferma mes yeux quelques instants. Mais au bout de quelques instants je sentis mes membres se faire plus lourd, et je me sentis commencer doucement à rejoindre les bras de Morphées, je n'eus pas la force de me relever, et je sombra dans les sombres abysses du sommeil.
Dernière modification par Nina De Almeida le 5 août 2025, 12:47, modifié 1 fois.
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Alice était motivée aujourd'hui, elle avait beaucoup avancé sur tout ce qu'elle souhaitait faire. Elle avait finie de faire ses fiches de révision, fini ses devoirs, envoyé la lettre à ses parents, fait une balade au parc et enfin, prit un peu de temps avec Nikwisha.
Maintenant que son chat avait grandi, elle ne le voyait moins. Nikwisha avait un caractère plutôt indépendant, et cette dernière était très curieuse, elle pouvait se promener sans rentrer quelques jours. Cela n'empêchait rien au fait qu'elle était très câline dès qu'Alice partageait un moment avec elle.
La rouge et or avait mangé que très peu ce soir là, mais son apetit n'était pas tres grand ces derniers jours. Rien d'inquiétant pour autant ! En descendant les marches pour rejoindre le foyer de Pouflard, elle pensait a son livre en cours. Un roman a suspens, elle avait hâte de savoir la suite. Cela faisait quelques soirs qu'elle n'avait pas réussie a continuer, trop fatiguée pour arriver a lire avant de dormir. Mais, ce soir, elle le sentait bien, il était plutôt tôt, elle avait fini de tout faire, et était encore en forme.
En entrant dans la salle elle vit une jeune fille assoupie. Voyant des parchemins Alice se dit qu'elle devait être trop fatiguée pour finir ses révisions. L'aidant à réunir ses affaires, elle les range proprement sur la table pas éviter qu'elle ne les perde ou les abîmes. Notre petite protégée comptait repartir, laissant sa camarade se reposer, mais voyant le filet de bave qui coulait sur sa lèvre inférieur, elle se dit que la jeune fille ne voulait peut-être pas être vue ainsi. Un peu gênée et hésitante, Alice lui tapote doucement sur l'épaule.
────────────●─●─●────────────
Dernière modification par Alice Smith le 10 avr. 2025, 16:04, modifié 1 fois.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
J'étais en pleins rêve, franchement c'était trop bien, j'avais grandement besoin d'un petit moment pour dormir, là c'était plus possible, j'en pouvais plus de rester debout encore et encore. Déjà que je révisais et travaillais tout le temps, mon corps ne me laissait pas du tout une seconde de répit en me laissant dormir.
J'étais donc sur ma table, en train de piquer ma meilleure sieste, quand soudain je sentis une chose tapoter mon épaule. Trop fatiguée je ne fis pas attention, mais on me toucha encore une fois mon épaule, et je me réveilla en sursaut, je fis tomber les quelques affaires de la table en sursautant. Purée le boulet, encore une fois je m'étais endormie et j'avais tout fais tomber.
Je vis la jeune fille qui était à côté de moi et qui m'avait réveillée, elle était plus grande et je le connaissais de tête, son nom ne me disais rien, je ne le savais pas mais je l'avais vu pleins de fois dans la Salle Commune, elle était en quatrième année je crois, mais je n'étais pas sur.
Je tourna donc ma tête vers la nouvelle personne à proximité et dis :
- Salut ... Tu as besoin d'aides ? Dis-je en m'étirant Pourquoi m'as tu réveillée ?
J'espérais quand même une réponse satisfaisante, car j'étais en pleins milieu de mon rêve et on va dire que j'essayais de rattraper la nuit que je n'avais pas eu.
________
@Alice Smith 244 mots
J'étais donc sur ma table, en train de piquer ma meilleure sieste, quand soudain je sentis une chose tapoter mon épaule. Trop fatiguée je ne fis pas attention, mais on me toucha encore une fois mon épaule, et je me réveilla en sursaut, je fis tomber les quelques affaires de la table en sursautant. Purée le boulet, encore une fois je m'étais endormie et j'avais tout fais tomber.
Je vis la jeune fille qui était à côté de moi et qui m'avait réveillée, elle était plus grande et je le connaissais de tête, son nom ne me disais rien, je ne le savais pas mais je l'avais vu pleins de fois dans la Salle Commune, elle était en quatrième année je crois, mais je n'étais pas sur.
Je tourna donc ma tête vers la nouvelle personne à proximité et dis :
- Salut ... Tu as besoin d'aides ? Dis-je en m'étirant Pourquoi m'as tu réveillée ?
J'espérais quand même une réponse satisfaisante, car j'étais en pleins milieu de mon rêve et on va dire que j'essayais de rattraper la nuit que je n'avais pas eu.
________
@Alice Smith 244 mots
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate