La Galerie d'Avatars
Voilà pour vous deux 
@Kelly Hanson
@Nina De Almeida
@Kelly Hanson
Reducio

@Nina De Almeida
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Alice Smith c’est parfait !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoupppp !!! @Alice Smith trop forttte
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
La Galerie d'Avatars
Oups @Nina De Almeida
Alice a été trop vite mais je t'ai fais cela !
Alice a été trop vite mais je t'ai fais cela !
Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, beaucoup plus que nos aptitudes.
Pour les rps je prend la couleur #255b8e
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup quand même vous inquiétez pas je prendrais les deux
@Charlotte Davis
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
La Galerie d'Avatars
@Alice Smith et @Lilith McKey Merci beaucoup !
La Galerie d'Avatars
Coucou! J’ai besoin de vous 
Serait-il possible d’ajouter sur les deux vava ci-dessous un boursouflet rose, comme Klaern s’il vous plaît? Et sur le premier vava, mettre Mr Pike (l’ours) en marron #996633 ou un marron semblable
Merci d’avance!
Serait-il possible d’ajouter sur les deux vava ci-dessous un boursouflet rose, comme Klaern s’il vous plaît? Et sur le premier vava, mettre Mr Pike (l’ours) en marron #996633 ou un marron semblable
Reducio

Merci d’avance!
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
La Galerie d'Avatars
Salut !
@Ambre McBride J'ai essayé de faire au mieux, dit moi s'il y a quoi que ce soit que tu aimerais changer
@Ambre McBride J'ai essayé de faire au mieux, dit moi s'il y a quoi que ce soit que tu aimerais changer
Reducio

"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
La Galerie d'Avatars
C’est super merci beaucoup
Est-ce possible d’ajouter Klaern sur ces vavas aussi s’il vous plaît?
Mercii
Est-ce possible d’ajouter Klaern sur ces vavas aussi s’il vous plaît?
Reducio

Mercii
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
La Galerie d'Avatars
Et voici @Ambre McBride ! Dit moi si tu souhaites Klaern autre part
Reducio

"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84