RÈGLEMENT Profil des personnages

Bonsoir !

Lors de mon inscription j'avais choisi comme lieu de résidence Polperro en Angleterre, mais en me baladant sur le site pour finaliser l'histoire de mon personnage, je suis tombée sur les différents lieux magiques qui existaient, et j'ai donc changé de ville pour Loutry Ste Chaspoule.

Est-ce que ce serait possible de faire la modification sur mon profil ?

Merci beaucoup !
@Jude Coles C'est chose faite, mais fais attention à ne rien modifier d'autre que ce qui a été validé lors de la validation de ton compte. ^^ Bonne soirée.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Salutations,

En me mettant à jour des dernières conditions, je vois que le devoir n’est plus une condition sine qua non à la détermination du Patronus, en me référant à ce message.

Au nom de la nouvelle condition, serait-il possible de faire figurer sur le profil que Hjúki produit, lorsqu’il parvient à lui donner forme, un Patronus papillon ?
Reducio
Avoir atteint la 7 année inRP en ayant suivi les cours de DCFM OU avoir atteint l'âge adulte.

Vous remerciant par avance
@Hjúki Anastase C'est ajouté, bonne journée !

--------
Accro invétérée
Bonjour,

Serait-ce possible de changer la ville de résidence de Lukas en Godric’s Hollow svp ?

Merciii

Fiche PR - 4e année RP
Bonsoir,
Voilà qui est fait !
Bonne soirée !

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Bonjour, j'aimerais changer l'état de sang de mon père .
En moldu svp

Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
@Angelina Deytlish Tu ne peux pas changer des détails aussi importants de l'histoire de ton personnage après validation, désolée ! L'histoire a été validée et il faut désormais la respecter. Bonne fin de journée !

--------
Accro invétérée
Salutations vespérales,

Merci pour la mise à jour très réactive de la fonction de bibliothécaire ! Il me semble que mangouste est au féminin, même si la double graphie dans les sujets peut troubler, serait-il possible de corriger le St en Sainte pour reprendre l’orthographe du forum ?
Reducio
Image postée par le membre
→ forum Nouvelle Sainte-Mangouste, mais sujet [Description et Infos RP] en Ste et sujet Organigramme en St sans ‘e’

Je souhaiterais également acter le déménagement de Hjúki dans le profil, il a quitté l’Irlande début 2050, sa résidence est désormais « Loutry Ste Chaspoule, Angleterre », à une plus grande proximité de son nouveau lieu de travail.

Mes remerciements par avance et souhaitant une agréable soirée
@Hjúki Anastase Les changements sont faits, bonne soirée.

--------
Accro invétérée