Demandes de RPGs
Hellooo !
Voici ma demande
:
Voici ma demande
Ma volière est ouverte pour n'importe quelle demande de rp !Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : 2ème année rp
Lieu : métamorphose, botanique, dcfm, sortilèges, histoire de la magie.
Date inRP : Entre janvier 2050 et mars 2050
Contexte : écrire en salle de classe.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : pouvoir décrire le comportement d'Eva en cours.
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Demandes de RPGs
Bonjour ! J'ai pleinement conscience que j'ai quelques RP's à répondre mais je voudrais bien alimenter mon mois de mars (promis, je serai plus libre les jours qui suivent donc les réponses devraient arriver plutôt vite !)
Une demande un peu beaucoup plus large cette fois-ci :
Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Quelqu'un que Cheryl connait déjà
Lieu : A voir
Date inRP : Mars 2050
Contexte : Cheryl a entamé sa formation Animagus depuis septembre et je voudrais qu'elle en parle avec quelqu'un qui peut être intéressé par la formation, ou bien que leur discussion ne dévie naturellement sur ce sujet.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire sur sa formation Animagus
Une demande un peu beaucoup plus large cette fois-ci :
Type de RPG : +
Préférences : A voir
Lieu : J'aimerais bien RP dans des endroits dans lesquels j'ai jamais RP donc salle des trophées, ou bien Pré-au-Lard si vous y avez accès (ce serait donc pendant le premier week-end de mars)
Date inRP : Mars 2050
Contexte : A voir !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Alimenter le mois de mars et écrire en RP +
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Demandes de RPGs
Toujours à la recherche !April Barnett a écrit : 18 mars 2025, 06:19 Bonjour, je vous présente une petite demande :J'attends avec impatience vos hiboux !Type de RPG : Simple
Préférences : Un garçon, peut être dans n'importe quelle année
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : Après avoir passé la deuxième Saint-Valentin à Poudlard toute seule, April ne s'attend pas à tomber amoureuse de quelqu'un, et encore moins de votre personnage, même s'il lui faudra du temps pour réaliser ses sentiments pour votre personnage, elle aura également peur de les mentionner à voix haute parce qu'elle ne veut pas être blessée à nouveau.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver à April un amoureux à Poudlard
Mais je vous apporte également une autre demande :
Ma volière est ouverte !Type de RPG : simple
Nombre de personnes : Tous
Préférences : De préférence des amis d'April, mais tout le monde peut participer !
Lieu : De préférence à l'extérieur, mais nous pouvons en parler par l'intermédiaire des hiboux.
Date inRP : 7 avril 2050
Contexte : C'est le 13e anniversaire d'April et elle ne veut pas le passer seule. Ses amis lui organisent donc une fête surprise.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : April est heureuse et se sent plus à sa place à Poudlard lorsqu'elle voit que tout le monde a organisé une fête surprise pour elle.
Demandes de RPGs
Je relanceFelicie Mitchell a écrit : 19 mars 2025, 07:35Type de RPG : simple
Préférences : un garçon de 1 ou 2 A
Lieu : ou vous voulez
Date inRP : peu importe
Contexte : bousculade dans le couloir, Félicie ou votre personnage s'excuse ect ...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : félicie n'a quasiment aucune connaissance garçon, donc j'aimerai lui trouver des amis de ce côté là. Du coup pour le contexte il est totalement malléable. Votre personnage peux devenir amie ennemie avec félicie comme vous voulez![]()
Fière petite licorne

Couleur RP #0000ff
Demandes de RPGs
Bonjour nouvelles demandes pour moi 
Hope .
Type de RPG : Simple où plus
Nombre de personnes : 1 garçon
Préférences : aucune
Lieu : À l'extérieur du château
Date inRP : Janvier où février ou mars
Contexte : Trouvait un crush à Hope, qu'elle est un petit amoureux passager
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer des nouveaux liens et découvrir l'amour
Préférences : aucune préférence
Lieu : À voir ensembles
Date inRP : À voir ensembles
Contexte : Trouvait un meilleur ami à Hope
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer un lien fusionnel et une
nouvelle amitiés
Contexte : Trouvait un ami ennemie à Hope. ( ennemie qui deviendra ami )
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer un lien fusionnel et une
nouvelle amitiés
Contexte : Trouvait une cousine éloignée de Hope
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer un lien fusionnel et solide.
Voilà pour moi ma volière est ouverte. Merci d'avance.Type de RPG : Simple où plus
Contexte : Trouvait un grand frère de coeur Hope
nouvelle amitiés
Hope .
Dernière modification par Hope Winters le 26 mars 2025, 07:56, modifié 1 fois.
I'm your hope, you're my hope, I'm hope

ABSENTE JUSQU'À DURÉ INDÉTERMINÉE. JE RP AUX RP UNIQUEMENT.
Demandes de RPGs
Bonjour, j’ai deux petites demandes de RP (bien que je sois en retard sur certains de mes RP
) :
—>
Type de RPG : Simple
Préférences : un ou une Poufsouffle qui ait les mêmes goûts que Kate et qui soit maximum en 3ème année
Lieu : Parc
Date inRP : à voir
Contexte : Mon personnage lit sur un banc dans le parc, votre personnage pourrait l’aborder. Suite à cet échange, nos personnages deviendrait amis.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Kate n’a pas encore d’amis à Poufsouffle, se serait l’occasion pour elle de s’en faire.
N’hésitez pas à passer par ma volièreType de RPG : simple
Préférences : quelqu’un qui ne partage pas du tout les passions de Kate
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Kate ne peut pas avoir que des amis, il faut qu’elle ait un ou une ennemie.
—>
Dernière modification par Kate Jonsthlon le 23 mars 2025, 20:45, modifié 2 fois.
Demandes de RPGs
Salut !
Désolé à tous ceux qui m'attendent, sincèrement, promis je vais répondre, mais je veux écrire sur quelque chose à une date récente. Voici ma demande:
Désolé à tous ceux qui m'attendent, sincèrement, promis je vais répondre, mais je veux écrire sur quelque chose à une date récente. Voici ma demande:
Je vous attends dans ma volièreType de RPG : Simple
Préférences : 1 garçon de Gryffondor de 2A
Lieu : Salle commune de Gryffondor
Date inRP : Autour du 1 Mars
Contexte : La nuit, Rose descend de son dortoir et trouve votre personnage dans la salle commune (ou alors il descend après), et il se mettent à parler de ce qui les tracassent.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver un meilleur ami garçon à Rose
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Demandes de RPGs
Coucou,
Je relance quelques propositions
Je relance quelques propositions
Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Peu importe
Lieu : Couloirs ? Cours de l'horloge ?
Date inRP : Je sais pas je pense Mars ?
Contexte : Nina se ballade, quand elle pércute sans faire exprès votre perso, sauf que malheureusement ses cheveux s'accrochent au gilet de votre perso, et ils prennent du temps à enlever, en même temps ils font connaissance.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Se faire des amis même dans des situations anodine.
Type de RPG : Simple
Préférences : Peu importe
Lieu : Toilettes abandonnées
Date inRP : Mars ou Janvier
Contexte : Nina doit réciter un texte, sauf qu'elle n'y arrive pas, alors votre perso la croise et l'aide en faisant la deuxième personne qui parle dans le texte avec elle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rencontrer des personnes
ZoubiiiiiType de RPG : Simple
Préférences : Garçon, avec qui je ferais plusieurs RP
Lieu : Jsp
Date inRP : Je sais pas
Contexte : Nina croise votre perso, le feeling passe bien et ils deviennent meilleurs amis.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver un meilleur ami garçon à Nina.
Dernière modification par Nina De Almeida le 24 mars 2025, 07:21, modifié 1 fois.
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Demandes de RPGs
Bonjour,
Voilà ma première demande
Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un hibou la demande n'est pas fixe.
Voilà ma première demande
Type de RPG : Simple mais rien ne vous empêche d'écrire plus
Nombre de personnes : 1 (mais si vous êtes plusieurs et qu'on trouve un truc sympa à faire je suis pas contre)
Préférences : Une plume rapide, je ne souhaite pas faire trainer ce RP
Lieu : A voir ensemble
Date inRP : Vers novembre 2049
Contexte : Votre personnage a des préjugés / n'aime pas / a entendu des choses sur Serpentard. Abi est fière de sa maison et votre personnage est là pour lui montrer les points négatifs. Je veux que ça la marque donc pas d'hésitation.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Abi vit dans le monde des Bisounours et elle n'a jamais entendu les points négatifs sur sa maison. J'aimerais remettre ça en question.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un hibou la demande n'est pas fixe.
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
Demandes de RPGs
Voilà voilà j'attends vos hiboux bonne soirée !Type de RPG : comme vous voulez
Préférences : qq avec qui j'ai déjà RP obligatoirement
Lieu : ou vous voulez
Date inRP : de même
Contexte : comme vous voulez
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : approfondir les relations de felicie. Je suis ouverte a toute idées de contextes, juste que un rp pour développer l'amitié entre des personnages c'est peu.
Fière petite licorne

Couleur RP #0000ff