24 mars 2025, 21:57
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Ohh on parle d'animaux ici ??
J'en débattait justement avec certaines personnes car je sais pas trop quoi choisir pour Daphnée 😅😅

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
24 mars 2025, 21:58
Et c'est partie pour une longue réflexion pour qu'elle animal adopter pour moi :wry: j'ai encore un peu le temps pour ça.

#006aff Salut, c’est Norman, si vous voulez RP avec moi, ma volière est ouverte !
24 mars 2025, 21:58
Sinon j'ai aussi :
Chat- Touille
Chat- Astrophe
Chat-lu
Chat-pitre
Miau-sique.
Je suis folle :lol:

Un Rat ! Du nom de Kai. En plus je l'ai très bien illustré !

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
24 mars 2025, 21:59
Norman Allen a écrit : 24 mars 2025, 21:58 Et c'est partie pour une longue réflexion pour qu'elle animal adopter pour moi :wry: j'ai encore un peu le temps pour ça.
Pareil pour moi il faut les sous sous chose que je n'ai pas :crylaugh:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
24 mars 2025, 22:00
Et l'année devoir aussi

#006aff Salut, c’est Norman, si vous voulez RP avec moi, ma volière est ouverte !
24 mars 2025, 22:00
Diana Etheridge a écrit : 24 mars 2025, 21:58 Sinon j'ai aussi :
Chat- Touille
Chat- Astrophe
Chat-lu
Chat-pitre
Miau-sique.
Je suis folle :lol:

Un Rat ! Du nom de Kai. En plus je l'ai très bien illustré !
Bonnes idées pour les chats, pour le rat quelle bonne idée, je devrais en trouver une comme ça aussi. Quoique peut être que mon animal ne mérite pas ce prénom :grin:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
24 mars 2025, 22:02
En gros, pour la blague j'avais dit à Daphnée et à Kai qu'elle avait déjà un animal de compagnie : j'ai modifié l'avatar de Kai pour en faire un rat. :lol:

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
24 mars 2025, 22:02
Mais je suis super riche moi ! :wow:

Il faudrait vraiment que je finisse mon année devoir... :wry:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
24 mars 2025, 22:03
Tu en est à Laquelle Brian ?

24 mars 2025, 22:03
Oui je suis curieuse :cute: