Voler les sorciers

Mardi 5 Septembre 2049
Cours de vol
Basé sur le premier devoir de vol

On vient de terminer un cours théorique interminables. J'ai cru qu'on allait jamais prendre un balai. Pourtant, on est en cours de vol et comme pour tout les sports, on ne peu s'améliorer que en pratiquant. Je n'ai jamais été meilleur en écoutant mon prof de judo parler pour nous expliquer comment ça marchait.

La professeur nous demande de mettre des protection avant de monter sur un balai. Je ris intérieurement, aucune chance que je tombe sur un balai, j'ai un bon équilibre et même, ça m'étonnerait que si on est dans le ciel très haut, des coudières nous sauve la vie, je préférerais qu'il rendre le sol mou ou qu'il mette un trampoline pour nous rattraper, ce serai marrant un cours de trampoline au collège, enfin au château. En tout cas j'aimerais bien.

Je regarde ma voisine, c'est une fille au long cheveux blonds avec qui je n'ai jamais parlé, pour voir si elle met les protections. Je ne sais pas qui elle est mais je sais qu'elle est à Serdaigle vu la couleur de son uniforme. Pour ne pas paraître trop bizarre à force de la fixer, je lui dit amicalement.

"Salut, tu t'appelles comment ? Moi c'est Norman, je suis à Poufsouffle. Tu as déjà volé sur un balai ? Moi jamais, c'est la première fois que j'en vois un en vrai ?"

Je ne veux pas la soûler avec mes questions et je ne veux pas rater des informations essentielles du professeur. J'écoute malgré tout d'une oreille au cas où elle se mette à parler.

@Lyna Conan j'espère que ça te convient, désolé pour le délai

#006aff Salut, c’est Norman, si vous voulez RP avec moi, ma volière est ouverte !

Voler les sorciers
Je venais de finir des cours un petit-peu ennuyant, ainsi que le cours théorique et arrivait enfin la pratique du cours de vol. Depuis que je sais que je suis une sorcière ma seule obsession était ce cours de vol que j'attendais longuement car j'aime tout les sports et je n'ai jamais volée sur un balais.

Ce cours ce passe dehors, je m'y suis donc rendu et une fois rangé le professeur nous indiqua de mettre des protections. Je ne comprend pas pourquoi mais je me dit que lui il savait et on ne sais jamais ce qui peut se passer, si ont tombaient. Je les enfilles et remarqua que je me trouvais à côté d'un garçon au cheveux mi-long blond et au yeux bleus. Il me fit penser à mon frère, il se présenta : il s'appelle Norman et il est à poufsouffle il me demande si je suis déjà monté sur un balais et me dit qu'il n'en a jamais vu ni essayé. Je me présente à mon tour.

- Enchantée Norman, moi c'est Lyna Conan je suis à Serdaigle et pour ma part j'en ai déjà vu car après avoir reçu ma lettre pour Poudlard mes parents m'on montré les leurs mais je ne suis jamais montée dessus.

Le professeur nous dit de nous placés à côté de notre balais. Je commençait à stressée un petit-peu mais je me rappellie ce que ma mère m'avait appris quand j'étais petite. Inspire pendant 3 secondes, retient pendant 3 secondes et expire pendant 3 secondes et continue 2 à 3 fois cela me calma. J'attendais une éventuelle réponse de Norman. Mais avec le professeur nous indiquant les consignes je ne m'attendais pas à grand chose.

Norman c'est à toi dit moi si quelque chose ne te va pas.

Salut c'est Lyna Conan

Voler les sorciers
Elle avait déjà vu des balais avant ? Trop de chance ! Ses parents doivent être des sorciers du coup. Je regarde ce qu'elle fait. Elle se place à côté de son balai ? Mince, avec tout ça je n'ai pas écouter le professeur, faudrait que je fasse l'effort un jour comme même. Au moins essayer d'être attentif tout un cours. Il faut que j'essaie de rester réaliste, en me connaissant, c'est tout bonnement impossible.

Je regarde le balai que l'on va utiliser aujourd'hui en me demandant si il ressemble tous à ça. Je regarde par la suite la seule personne qui serait sûrement capable de répondre à mes interrogations, c'est à dire la Serdaigle se trouvant à côté de moi. Elle semble vraiment concentrée, est-ce que je ne vais pas la déranger ? Elle me le dira au pire si c'est le cas.

"Euh, Lyna, tu vas bien ? Tu sais si tout vos balais ressemblent à cela ?"

Pourquoi j'hésite sur son prénom ? Elle vient de me le donné. Allez quoi zut, je doit comme même faire un minimum d'efforts. Retenir le nom de mon interlocutrice est comme même le minimum. C'est pas comme si c'était très dur, il y a deux syllabes Li-Na, je dois comme même pouvoir y arriver non ?

Plus je la regarde, plus je trouve qu'elle me ressemble. Elle est blonde, comme moi, elle a des yeux bleus et moi aussi. Elle est à peine plus grande que moi et on doit avoir la même corpulence. He ho, je dois me reprendre, ça ne se fait pas de regarder les gens comme ça !

@Lyna Conan désolé du retard et aussi pour la fin, mais je trouve que les deux se ressemblent beaucoup, au moins physiquement

#006aff Salut, c’est Norman, si vous voulez RP avec moi, ma volière est ouverte !

Voler les sorciers
Le Poufsouffle me demanda si je savait si tous nos balais ressemblent à ça. Je me demande pourquoi《nos balais》spécifiquement mais bon. Je lui réponds donc :
-Non tous les balais ne ressemblent pas à ça mais on est plus où moin sensé avoir les mêmes balais mais il y a des balais adaptés à des poste de joueur de Quiditch.

Le professeur continue les explications des consignes de sécurité. Norman quand à lui me fixe mais cela ne me dérange absolument pas. Je lui dit :

Ma sœur est à poufsouffle elle aussi. Mon père y était aussi alors que ma mère a étudiée a Serdaigle.

Notre instructeur nous dit de dire au et fort DEBOUT c'est ce que je fit.

- DABOUT

Mon balais ne bouge car je nais pas dit correctement debout je réessaye donc :

- DEBOUT

Mon balais monte dans ma main comme par magie. Je regarde Norman qui s'apprête à dire DEBOUT pendant que les autres essayent. Le professeur s'approche de moi et me dit que c'est rare d'arriver à maîtriser son balais en si peut de temps. Je souris contente de moi et continue de regarder Norman. Je me rappelle soudain que ma sœur m'a dit que la première fois qu'elle à été confronté à son balais elle a eu peur mais je ne pense pas que ce garçon là à peur. Je continue d'attendre encore.

Salut c'est Lyna Conan