24 mars 2025, 23:05
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
👀 d'a... d'accord :grin: après, c'est plus écolo aussi (tant que vous en laissez au p'tit peuple du sol, oui lui aussi a le droit à une haleine fraîche)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
24 mars 2025, 23:24
Je mâche aussi la menthe :lol: mais généralement c'est celle qui sort de mon cocktail :rofl:

Le mojito est très adapté à ça :lol:

Couleur #850995 - première année (non inscrite à la chronologie) - ouverte à tout type de RP :grin:
25 mars 2025, 01:04
Je n'apprécie pas la menthe en tant qu'herbe, mais le chocolat à la menthe, j'adore le manger ! J'adore aussi les glaces au chocolat à la menthe. Les chewing-gums à la menthe sont également très agréables. Et aussi les bonbons à la menthe, mais à part ça, je ne mange pas de menthe.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
25 mars 2025, 09:44
J'adore aussi manger de la glace au chocolat et à la menthe! Mais je n'aime pas le chewing-gum à la menthe pour une raison quelconque

Ne sois pas obscène, ouais, ne fais pas de scène. Je suis désolé, je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire
Parler = #0d17a0
25 mars 2025, 10:33
Ah oui ? Moi c'est l'inverse, Sophie :lol:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

25 mars 2025, 13:03
Bonjour à tous :)

J'espère que vous allez bien ! Une petite bièraubeurre ça tente quelqu'un ? Hehe :)

Quel est votre patronus ? Si vous en avez un...

Des bisous
25 mars 2025, 14:08
ok ok donc je retiens qu'il faudra que je tente un de ces quatre de mâchonner de la menthe :lol:
Quant à la glace menthe-chocolat :thinking: j'avoue que je suis moyennement adepte, mais il en faut pour tous les goûts ^^

Ah bah Plume de Kevin, ce serait avec... *zieute zieute pour vérifier que Seth ne surveille pas* plaisir que j'accepte ta bieraubeurre, c'est pas une Virgin hein ? T-)
Perso mon personnage n'a pas de Patronus, elle est trop jeune, mais en tant que joueuse, j'avais fait le test sur Pottermore y'a v'la de temps :lol: et de mémoire, c'était un chien de chasse :thinking: un basset hound ou un truc du genre :lol: autant dire que j'avais été surprise - autant avoir un Jack si j'obtiens un chien ^^

Et toi, tu as un patronus (grâce à pottermore) ? ou bien tu as une idée du patronus que tu apprécierais avoir pour ton PJ ? :)

25 mars 2025, 17:12
Ouaiiis d'autres appréciateurs de glace choco-menthe ! C'est mon goût préféré mais il est trop souvent désapprecié :lol:

Imaginez des chocogrenouilles à la menthe :drool2: Plusieurs goûts de chocogrenouilles existent-ils, d'ailleurs ?

Edit: Eh bien je ne sais pas si les chocogrenouilles à la menthe existent, mais vu ce que Redose m'a offert, c'est bien le cas des Grenouilles à la menthe au moins ! :lol: Merci Redose <3
Dernière modification par Diane Dallenico le 25 mars 2025, 17:28, modifié 1 fois.

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
25 mars 2025, 17:23
Constance Nelson a écrit : 25 mars 2025, 14:08 ok ok donc je retiens qu'il faudra que je tente un de ces quatre de mâchonner de la menthe :lol:
Quant à la glace menthe-chocolat :thinking: j'avoue que je suis moyennement adepte, mais il en faut pour tous les goûts ^^

Ah bah Plume de Kevin, ce serait avec... *zieute zieute pour vérifier que Seth ne surveille pas* plaisir que j'accepte ta bieraubeurre, c'est pas une Virgin hein ? T-)
Perso mon personnage n'a pas de Patronus, elle est trop jeune, mais en tant que joueuse, j'avais fait le test sur Pottermore y'a v'la de temps :lol: et de mémoire, c'était un chien de chasse :thinking: un basset hound ou un truc du genre :lol: autant dire que j'avais été surprise - autant avoir un Jack si j'obtiens un chien ^^

Et toi, tu as un patronus (grâce à pottermore) ? ou bien tu as une idée du patronus que tu apprécierais avoir pour ton PJ ? :)
Olala Constance, j’ai cru lire que ton Patronus était une bierraubeurre, je crois que je suis encore un peu fatiguée :lol:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
25 mars 2025, 21:23
Hahaha excellent @Yesenia Cooper oh j'aurais pas dit "fatiguée", plutôt en train d'extérioriser son désir d'Happy Hour :lol: 😉