OUTIL RPG Demandes de RPGs

Coucouuu :cute:
Je relance une demande qui me tient à coeur !

Type de RPG : à déterminer
Nombre de personnes : 1
Préférences : venez comme vous êtes
Lieu : A déterminer
Date inRP : année 2048-2049 ou année 2049-2050
Contexte : Alice est maintenant en cinquième/sixième année (selon la date choisie) et votre personnage va faire semblant de se fâcher avec Alice en tirant un max sur la corde pour essayer de lui donner du répondant et de l'assurance car elle est trop gentille et doit apprendre à s'affirmer.

Vous pouvez également me contacter si vous avez votre propre idée :)
Bref, ma volière vous est ouverte,
Bizou, Lys !

Edit : merci Kim Kim :cute: <3

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

Bonjour par ici !

Voici trois demandes de RP ! J’espère que des petites pépites trouveront le chemin de ma volière. :love:
Type de RPG : à définir ensemble
Préférences : min. 4ème année
Lieu : à définir ensemble
Date inRP : 2049/2050
Contexte et Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J’aimerais développer une rivalité entre Yesenia et votre personnage. Si tu es quelqu’un avec qui j’ai déjà RP, c’est encore mieux ! Nos personnages seraient donc rivaux pour un cours (botanique et potions sont mes deux fav) ou pour une compétence extérieure (vol sur balai par exemple).
Je reste ouverte à toute proposition.
Préférences : Adulte
Lieu : à définir selon l’adulte en question
Contexte : Yesenia aimerait en apprendre d’avantage sur l’IMSM, puisqu’elle aimerait s’y inscrire après sa scolarité à Poudlard.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer son envie de devenir medicomage.
Préférences : 3 ou 4eme année, fille.
Lieu : à définir ensemble
Contexte : Le frère d’Yesenia, Seth, a une copine, mais Yesenia ne l’aime pas.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Améliorer/ Abîmer la relation entre Yesenia et son petit frère.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR

Bonjour,
Type de RPG : Simple
Préférences : 5e année et plus
Lieu : à définir
Date inRP : 2048-2049 ou 2049/2050
Contexte : A définir.
Bonne après-midi !

Plus voir qu'avoir

Bonjour ! Je souhaiterais écrire un moment difficile de la vie de Cheryl : (oui, je me lance dans une session RP pour tout rattraper !)

Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Peu importe !
Lieu : Volière
Date inRP : 24 mars 2050
Contexte : Cheryl apprend par une lettre de ses parents que son chien est atteint d'un cancer du poumons et que ses jours sont donc comptés. Votre personnage la surprendrait donc en train de pleurer à la volière
Intérêt du RPG pour mon personnage : Ecrire ce moment difficile qu'est la perte d'un animal.

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Bonjour,
Me revoilà…
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 par salle
Préférences : 1ère année
Lieu : POTION / SORTILÈGE / MÉTAMORPHOSE / DCFM / HISTOIRE DE LA MAGIE / ASTRONOMIE / BOTANIQUE / VOL
Date inRP : à voir
Contexte : ça peut être une dispute, une discussion, une amitié… qu’importe
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer son aptitude en classe.
Préférences : garçon, max. 3ème année
Lieu : couloir, parc, grande salle, … à voir selon le personnage.
Date inRP : peut être à la saint Valentin
Contexte : les deux personnages tomberaient amoureux et passeraient une journée ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : trouver un amoureux à Brooklyn.
Nombre de personnes : 1 ou deux
Préférences : Serdaigle, 1ère année
Lieu : grande salle
Date inRP : 1er Septembre
Contexte : Elles se retrouveraient dans la même maison et discuteraient de leurs impressions sous le choixpeau, autour d’un bon banquet.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Parler de son arrivée à Serdaigle.
Préférences : qu’importe
Lieu : qu’importe
Date inRP : 31 Octobre
Contexte : l’un des deux personnages essayerai de faire peur à l’autre puis ils finiront par rigoler et discuter.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : parler d’Halloween.
Nombre de personnes : plusieurs
Préférences : venez comme vous êtes
Lieu : qu’importe
Date inRP : 25 Décembre
Contexte : les personnages décideraient de faire une surprise à Poudlard et le décoreraient.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : parler de Noël.
Vous pouvez m’envoyer un boubou si vous avez votre idée de RP.

Merci d’avance
Bouboutez moi ! 💙💜
Dernière modification par Brooklyn Robillard le 27 mars 2025, 22:06, modifié 3 fois.

Brooklyn R.___________ I love Ravenclaw
Cheerleader___________ La créativité vit chez Brooklyn
Née le 27•08•2038

Bonjour, j'ai une autre demande qui ne concerne que les garçons:
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Plus on est de fous, plus on rit !
Préférences : Garçons, tous âges confondus
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : April a besoin d'interactions avec des garçons. Il peut s'agir d'amitiés, d'alliances, de tuteurs, d'ennemis, etc.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Pour qu'April ait plus d'interactions avec les garçons.
Ma volière est ouverte !

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
quatrième année en RP | fiche de réputation

Hello à tous ! Si certains sont encore dans l'humeur de la fête de la Saint-Valentin, la première demande est faites pour vous (promis, aucune relation ou autre n'est demandé). Pour la deuxième c'est plutôt libre...
Type de RPG : Simple ou +, je m'adapte à vous
Préférences : Pas vraiment de préférence, ça dépend bcp de votre perso mais fille ou garçon les deux peuvent être drôle !
Lieu : Bibliothèque
Date inRP : 14 février 2050
Contexte : Neytiri aurait écrit une "lettre d'amour" à un garçon imaginaire qu'elle s'imagine parfait dans son esprit (mais vous ne savez pas qu'il n'existe pas). Sauf qu'elle l'a oublié par accident dans un livre qu'elle a reposé sur une étagère ou une table. Quand elle s'en rend compte et qu'elle revient la chercher, c'est votre personnage qui l'a ! À vous de voir sa réaction.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer son esprit imaginaire et une petite aversion pour la Saint-Valentin et les histoires d'amour
Type de RPG : Simple ou +, je m'adapte à vous
Préférences : Aucune, peut-être quelqu'un qui sait décider et un peu plus âgée qu'elle (elle en en 1A)
Lieu : Cour de la tour de l'horloge ou salle des trophées
Date inRP : Décembre à Mars selon vos préférences
Contexte : Ce RP ferait suite à celui-là. Neytiri essaie d'apprendre à dessiner en s'exerçant sur les objets du château. Mais son premier résultat n'était pas fameux. Votre personnage viendrait critiquer ses dessins ou lui montrer comment faire mais elle n'y arrivait pas (les 2 réactions sont possibles)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer le fait que Neytiri ne sait pas se défendre (pas du genre à s'exprimer pour elle) et développer ses aventures avec le dessin, qu'elle abandonnera peut-être en fonction de l'interaction

Merci pout tout et bien sûr, je suis ouverte à d'autres propositions ! :cute:
Dernière modification par Neytiri Winslow le 29 mars 2025, 10:17, modifié 1 fois.

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien

Préférences : qq qui se tient au courant de la politique du monde des sorciers et quelqu'un qui écrit vite svp :wise:
Lieu : a voir
Date inRP : a voir
Contexte : felicie ne s'interesse pas trop à la politique actuelle, mais votre personnage vient lui parler et ils se mettent à discuter.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : que felicie s'intéresse au monde des sorciers en dehors de Poudlard.

Voilà voilà j'attends vos hiboux
Dernière modification par Felicie Mitchell le 27 mars 2025, 12:20, modifié 1 fois.

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff

Coucou petite demande du jour :)
Type de RPG : Simple ou plus.
Nombre de personnes : 1 garçon.
Préférences : Aucune préférences.
Lieu : A VOIR.
Date inRP : 2049 à 2050 à décider.
Contexte : Trouver un amoureux pour ma Krystal , première amourette <3.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Découvrir un nouveau sentiment et créer un lien fusionnel.
Contexte : Trouver un ennemi pour ma Krystal .
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Découvrir un nouveau sentiment autre que l'amitié.
Contexte : A voir ,envie simplement décrire au feeling laisser parler mon imagination.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Découvrir une nouvelle amitié.
Voilà , belle journée à vous.

Krystal.
Dernière modification par Krystal James le 26 mars 2025, 16:52, modifié 1 fois.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Bonjour, je viens renouveler une demande, et en rajouter d’autres :
  • Type de RPG : simple
    Préférences : quelqu’un qui ne partage pas du tout les passions de Kate
    Lieu : à voir
    Contexte : à voir
    Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Kate ne peut pas avoir que des amis, il faut qu’elle ait un ou une ennemie.
  • Type de RPG : simple ou +
    Nombre de personnes : 1 maximum 2
    Préférences : un garçon de 1A
    Lieu : à voir
    Contexte : à voir en fonction de vos envies
    Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Kate n’a pas d’amis ou même juste de connaissances garçons. Ce serait pour elle l’occasion de s’en faire. Si vous voulez, ils peuvent même être ennemis avec Kate.
  • Type de RPG : simple
    Préférences : 1A (quelqu’un avec qui je n’ai jamais fait de RP)
    Lieu : cours de Botanique
    Contexte : Kate se retrouve en binôme avec votre personnage et à du mal à effectuer l’exercice demandé et est très maladroite. Votre personnage l’aide. (à modifier)
    Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire dans une nouvelle salle de cours, avoir de nouvelles connaissances, montrer à quel point Kate peut être maladroite :lol:
Merci d’avance.
N’hésitez pas à m’écrire. —> Ma volière 🦉
Kate

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |