Flood À travers les pages

Je suis d’accord sur Harry Potter 8, je n’avais pas trop aimé…

Mais (pour en revenir à Hunger Games), je trouve que le nouveau tome est tout aussi bien que la trilogie principale et que le serpent et l’oiseau chanteur . J’ai trouvé qu’il faisait du lien entre la trilogie principale et le tome avec Snow. J’aime beaucoup y découvrir certaines « origines » de certains truc de la trilogie :)

Ça doit pas être très clair sachant qu’il est 21 h et que j’essaye de rien spoiler :lol:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

De mon côté j'ai jamais vraiment été atttiré par les hunger games mais j'ai jamais su pourquoi par contre les couvertures des bouquins sont très belles

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Harry Potter 8 ? Ah oui Harry Potter et l’Enfant Maudit, en vrai j’ai bien aimé je l’ai lu plusieurs fois, et après les Hunger Games j’ai toujours été très fasciné par l’univers et les personnages mais sinon je ne les ai jamais lus même si j’ai regardé les films ou certains extraits.

Maintenant ma prochaine mission, c’est d’aller acheter des livres sur les Hunger Games ! 8)

Jamais lu ??! :fear:
Allez y tout de suite, je recommande à 100% ! :mod:

C’est mon livre préféré <3

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Franchement, j’ai adoré Hunger Games. :love2:
J’ai pas lu les livres mais alors les FILMS ! :wow:
J’ai lu que le 1, et j’ai vraiment pas été déçue ! :wow:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Pour le dernier Hunger Games, j'ai vraiment adoré, on retrouve pas mal je trouve l'actualité à travers le récit de l'autrice, c'est très intéressant ! Avec ce dernier livre, on en apprend beaucoup plus sur le fonctionnement des jeux, la manipulation de la réalité et d'autres thèmes intéressants (je ne précise pas plus que ça au cas où, je ne veux pas qu'on crie au spoil !). Je savais que j'allais aimer, mais j'admets avoir quand même était surprise, sachant qu'on connait les jeux d'Haymitch à travers l'Embrasement (tome 2 de la trilogie initiale), je ne m'attendais pas à tellement de rebondissements ! Je n'en dis pas plus, mais vous n'allez pas être déçu.es ! ;)

Pour Harry Potter et l'Enfant Maudit, la pièce à lire n'est vraiment pas incroyable (étant fan de théâtre depuis toute petite, on peut dire que j'ai été très déçue), en revanche, voir la pièce IRL est assez exceptionnel, la mise en scène est très belle avec des chorégraphies et des effets spéciaux dingues ! (Bon, après, j'évite maintenant de payer des choses en rapport avec Harry Potter à cause de Rowling, mais les comédien.nes étaient vraiment super.)

Je veux bien votre avis aussi sur le nouveau Hunger Games une fois que vous l'aurez fini, je l'ai personnellement lu en 2 jours tellement j'étais à fond !
Dernière modification par Juliet Crower le 4 avr. 2025, 22:42, modifié 1 fois.

Haha, et bein à vrai dire d’après ce que vous racontez, c’est sûr que ça a l’air bien. :lol:

Coucou !

J'arrive un peu beaucoup après la conversation, mais il faut ABSOLUMENT que je donne mon avis, même rapide, sur le nouveau Hunger Games, que j'ai fini hier soir : il est incroyable, mais qu'est-ce que j'ai pleuré ! :cry:
Après peut-être que je suis hypersensible, mais je trouve que ce cinquième tome est encore plus traumatisant que les précédents, et ce même si on sait déjà à l'avance ce qu'il va se passer ! Il est tout simplement bouleversant, mais magnifique !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Alors là, j'ai vraiment hâte d'avoir l'âge pour le lire. :D Non vraiment, la dernière fois que j'ai eu un extrait dans mon cahier, je me retenais de sortir ma carte de Médiathèque. :lol:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

Moi qui ne suis pas intéressé par Hunger games je pleure avec toute la pub que je trouve sur mon fil de réseaux sociaux même cultura à virer mes livres d'occasions pour mettre le rayon hunger games :cry2:

Sinon j'voulais vous partagez mes lectures du mois de mars j'ai lu 7 livres c'est pas mal je trouve:

En premier j'ai lu "Légendes Spectral" c'est le premier hors-série des royaumes de feu qui raconte l'histoire de Spectral justement j'ai bien aimé même si c'est un peu enfantin pour moi maintenant

Ensuite je me suis fait le tome 1 et 2 d' Inazuma eleven go, manga qui va vachement vite par rapport au dessin animé, le bouquin est même moins développé j'suis un peu déçu

J'ai découvert une pépite Quand on dansait sur les toits, alors lui j'ai lâché une larme en le lisant et c'est très difficile de me faire pleurer devant un bouquin, non c'est bien écrit le sujet est tellement bien tourné qu'on a du mal à savoir de qui on parle ce qui nous tiens en haleine sur la finalité du bouquin. Mais chutt :mute: je me tais maintenant à vous de découvrir

Ensuite j'ai lu Juke Vox alors lui il parle d'un sujet atroce, celui du viol mais je pense qu'il passe une peu vite dessus je crois qu'il essaie surtout de marquer la reconstruction derrière les viols mais c'est un peu maladroit par moment.

J'ai lu aussi Sans laisser de traces, un peu répétitif par moment mais en vrai j'ai apprécier les thèmes

Et pour finir Laisse nos cauchemars !, c'est en commençant à le lire que j'me suis rendu compte que c'était le tome 3 et non le 2 mais heureusement il n'y a pas un énorme lien entre chaque tome

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai