Une nouvelle rencontre

Dimanche 21 Mars 2049
Après midi
Avec @Eva Howard

C’était un jour avec des éclaircies, Tyler en a profité ce matin pour finir son devoir en sortilège avant de prendre la direction de la Grande Salle et de déjeuner tranquillement avec ses camarades. Une fois ce festin terminé, Tyler en profita pour sortir dans le Parc.

C’était un dimanche après midi et Tyler admira pendant sa marche plusieurs arbres qui commençaient à nouveau à gagner des fleurs car le printemps avait annoncé son retour la veille, il arriva à Tyler de penser régulièrement à ses camarades et il trouva aussi que le temps signifiait aussi le retour du printemps mais ce qui lui tardait le plus, c’était l’été et le mois de juin avec le soleil au zénith et des fleurs partout.

Il vit alors une jeune fille posée près d’un arbre et Tyler se rapprocha d’elle, au premier plan, il s’aperçut rapidement qu’elle avait son âge ou un an de plus selon lui, elle avait des cheveux bruns et Tyler lui proposa de marcher avec lui et lui posa des question pendant leur promenade sur les devoirs ou leurs avenirs. Tyler proposa donc à la fille de s’arrêter au bord du lac pour pouvoir admirer la nature qui les entourent et les 2 jeunes étudiants furent ravis de pouvoir échanger. Puis Au bout d’un moment, Tyler et la fille se relevèrent puis remarchèrent dans le parc, Tyler lui parla également de son futur et lui dit qu’il souhaiterais avoir un animal de compagnie, il lui a également indiqué certaines informations sur sa vie comme sa date de naissance, ses qualités, ses défauts, ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas. Il a également expliqué qu’il détestait perdre et qu’il pouvait faire une crise lorsque le jeu auquel il joue ne tourne pas à son avantage. Il espérait aussi qu’il allait rapidement devenir ami avec la fille qu’il avait rencontré et il la trouvait très gentille et douce, le temps était agréable pour Tyler cet après-midi.

Une nouvelle rencontre
Ce fut un jour assez frustrant, pour chasser ses pensées loin d'elle, la jeune Poufsouffle décida de se reposer au parc, même si elle détestait cet endroit, mais comme on le dit il ne faut pas juger un livre par sa couverture. Une fois là bas, la jeune fille se posa près d'un arbre, contemplant la beauté de cet endroit, il fallait avouer que son endroit le moins aimé avez lui aussi ses qualités. De tas de pensées l'harcelaient quand un jeune garçon de Poufsouffle en première année sûrement vint parler avec elle, et lui proposa de se promoner.

Ça serait trop bien d'avoir un meilleur ami garçon se dit elle

- au fait, moi c'est Eva Howard et toi ?

Il lui parla alors sur pas mal de choses, la fillette l'interrompait souvent en posant des questions, et après qu'il lui a dit qu'il désirait avoir un animal de compagnie, la curiosité la submergea et elle lui demanda:

- euh quel animal de compagnie voudrais tu avoir ? Moi j'aimerai bien un chat, et je te comprends parfaitement, c'est difficile d'accepter qu'on a perdu !

Elle pris une petite pause avant d'ajouter

- moi j'adore lire ! Et j'aime aussi écouter de la musique !

La fillette s'imaginait déjà meilleur amis avec ce garçon, peut-être qu'ils pouvaient se dire tous leur secrets et problèmes.

- sinon tu as des frères ou des soeurs ? Moi je suis fille unique !

@Tyler Laughlin désolée du retard :sweatingbullets:

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !

Une nouvelle rencontre
Tyler s’asseyait à côté d’Eva sans forcément comprendre comment il était arrivé jusqu’ici. Il répondit alors aux questions que lui avait posé la jeune fille :

- Enchanté Eva, je suis Tyler Laughlin. lui dit-il.

Il ne savait pas si elle avait bien compris son message mais le temps était très ensoleillé et il dut se protéger les yeux avec ses mains. Puis il reprit la parole :

- Moi aussi je suis fils unique, au fait tu est née dans quelle ville ? rajouta Tyler.

Puis l’entendant parler sur autre chose, il se mit à écouter ses paroles en se demandant si elle l’avait bien entendu, puis comprenant que c’est sur les animaux de compagnie, Tyler prit alors la parole :

- Moi j’ai déjà un chat et un chien chez moi, j’adore jouer avec eux et si c’était dans le monde des sorciers, c’est sûr que je voudrais avoir un chat et peut-être un hibou pour un renfort supplémentaire !

Attendant que Eva lui ai répondu, il dut à nouveau prononcer des mots car elle venait encore de lui poser d’innombrables questions, notamment sur son passe-temps favori.

- Ah oui mes activités préférées, moi j’adore jouer aux jeu vidéos, écouter de la musique, faire du sport et après j’adore faire plein d’autres activités, il y’en a tellement que je ne peux même pas tout citer car j’adore faire plein de choses !

Puis une fois qu’il eut fini de parler, il s’allongea à nouveau dans l’herbe, regardant l’horizon se profiler.
@Eva Howard

Une nouvelle rencontre
RP abandonné

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !