Jeu permanent Un problème ? Une potion !

Je te suggère la potion : Anticovidis

Grâce à cette potion tu seras immunisé contre tous types d’infections contagieuses car elle rend tous ceux qui la boivent immunisés contre tous les microbes dans l’air pendant une durée d’environ 3 mois.
J’ai un problème : Je n’arrive pas à me faire d’amis, j’ai essayé de m’incruster dans un groupe mais ils m’ont rapidement rejetés
Mais pas de soucis Tyler, il suffit de prendre la potion "Toul'mond'maime". Une gorgée fait effet pendant 3h et tu deviens si charismatique que tout le monde boit tes paroles.

Attention cette potion donne un excès de confiance en soi.
Elle est bien sûr interdite en entretien d'embauche
J'ai un souci il faut utiliser des araignées comme ingrédient en potion mais je suis extrêmement arachnophbe
.

Couleur #850995 - première année (non inscrite à la chronologie) - ouverte à tout type de RP :grin:
J'ai la solution Elerina! Avant de faire ta potion. Bois en une!
Et oui, grâce à la potion "Stoptimor", toute tes peurs se stop! N'est elle incroyable?
Bon j'avoue... il y a un bémol... L'effet ne dure que 10secondes... Alors, jette rapidement les araignées dans ton chaudron et tout ira bien!
De plus Stoptimor est la plus belle potion que tu peux trouvé sur le marché actuel! Elle est jaune. Et t'inquiète pas... les morceaux noir que tu vois dedans se ne sont pas des araignées!
Si totalement mais tu n'as rien vu...
J'ai un petit problème... Je ne fais jamais de rêve quand je dors...

"Qui a dit qu'on ne pouvait pas tout avoir ? Moi, je veux un dragon et un chocolat chaud, s'il vous plaît !"
Couleur #007f83
── ˖ ࣪ ࣪ ˖ ──
Ce jeu ferme ses portes, merci à tous pour vos participations !

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038