Demandes de RPGs
Bonjour,
Voilà une nouvelle demande :
Ma voilière est ouverte
Voilà une nouvelle demande :
Type de RPG : simple mais vous pouvez écrire autant que vous le souhaitez
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une personne plus âgée (+ que 1A), une plume réactive
Lieu : A voir ensemble mais je pensais aux toilettes des filles
Date inRP : A voir ensemble
Contexte : Abi découvre des poils disgracieux sur son corpsBien évidemment elle panique et souhaite s'en débarrasser. Votre personnage lui explique que tout est normal et quoi faire.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Parler un peu de la puberté et de la transition vers l'adolescence.
Ma voilière est ouverte
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
Demandes de RPGs
Bonjour !
J'ai deux idées de RPs à mettre en place, et je vous mens pas sur le fait que plus le RP traîne moins j'ai d'inspiration, donc après il faut attendre plusieurs semaines pour mes réponses
Normalement j'ai plus de temps pour RP là !

Bonne journée !
J'ai deux idées de RPs à mettre en place, et je vous mens pas sur le fait que plus le RP traîne moins j'ai d'inspiration, donc après il faut attendre plusieurs semaines pour mes réponses
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : n'importe qui !
Lieu : à voir
Date inRP : 2049 ou 2050
Contexte : Adeline a des bases en allemand qu'elle essaye de consolider, mais... c'est laborieux. Si vous préférez RP à Poudlard, on peut écrire sur le système d'apprentissage de langues à la bibliothèque, et hors Poudlard elle peut être en train de chercher un livre à Fleury & Bott.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire une Adeline qui galère à se concentrer, et j'aimerais bien augmenter son niveau en allemand. Et tout simplement s'amuser avec un RP assez léger et drôle !
Merci d'avance à vous, et je reste dispo par hibou pour d'autres demandes qui pourraient vous intéresser à écrire Addie s'adapteraType de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : n'importe qui !
Lieu : Poudlard
Date inRP : 1er avril (il faudra attendre pour le lancer) l'après-midi
Contexte : N'est-ce pas évident ?Faire pleins de bêtises dans le château, peindre sur les murs et les tableaux, lancer des farces et attrapes dans les couloirs ! je rappelle juste que ça implique potentiellement une intervention d'un modérateur, avec des conséquences inRP
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Égayer Poudlard Écrire cette chipie en train de faire des bêtises et de s'amuser avec des camarades
Bonne journée !
Demandes de RPGs
Hello !
Je sais j'ai quelques RPs encore à répondre / à lancer mais je viens d'avoir cette idée

Alyssa
Wow, merci pour tous vos hiboux je réponds dès que possible
Je sais j'ai quelques RPs encore à répondre / à lancer mais je viens d'avoir cette idée
En espérant que ça intéresse quelqu'unType de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 sans doute
Préférences : Venez comme vous êtes
Lieu : Quelque part dans le château
Date inRP : Mars 2050 dans l'idéal
Contexte : Maîtrisant enfin Glacius, Alyssa a eu la bonne idée d'essayer de le lancer sous la semelle de ses chaussures, afin de patiner dans le couloir. Bien sûr, c'est pas la même chose qu'utiliser des patins à glace et elle finit rapidement par terre (sans gravité). La suite est libre !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Utiliser la magie et écrire quelque chose de drôle ! Pour la relation souhaitée peu m'importe, cela dépendra de votre personnage
Alyssa
Wow, merci pour tous vos hiboux je réponds dès que possible
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Demandes de RPGs
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : une seule !
Préférences : Peu importe
Lieu : Dans le château de Poudlard (ou le parc, enfin bref, à Poudlard xD)
Date inRP : 1er avril 2050
Contexte : Votre personnage veut faire une blague de 1er Avril penchant fortement vers la bêtise/ne respectant pas le règlement et propose à Diane de participer à la blague. Diane refuse net. (peut se continuer sur votre personnage qui fait une blague à Diane directement pour se venger ou bien juste s'arrêter là, c'est vous qui voyez la réaction de votre personnage face au refus !)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ca n'aboutira pas forcément à une mauvaise relation entre Diane et votre personnage, ne vous en faites pas ! (Mais ça peut quand même, on verra) Mon but premier est de développer le côté psychorigide de Diane, mais je me dis aussi que ça change un peu du rp premier avril où on fait juste une blague, donc ça pourrait bien intéresser des gens
![]()
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Demandes de RPGs
Bonjour à tous je suis content d’être de retour sur PFR
Du coup j’ai quasiment fait aucun rp en première année rp du coup je suis pas du tout complet
Bref voilà
Du coup j’ai quasiment fait aucun rp en première année rp du coup je suis pas du tout complet
Bref voilà
Type de RPG : normal
Préférences : garçon deuxième année
Lieu : à voir
Date inRP : à voir (2049)
Contexte : James se lié d’amitié avec votre personnage de n’importe quel façon
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : avoir au moins un ami
Demandes de RPGs
bouboutez-moi afin qu'on puisse convenir d'une date de mariage, de divorce, et de réconciliation !!!!!Type de RPG : +++++
Préférences : un élève, un adulte, un boursouflet... peu m'importe tant qu'il s'agit d'un individu MASCULIN
Lieu : salle de bal
Date inRP : maintenant
Contexte : votre personnage tombe éperdument amoureux d'Alyssa, la trouvant en tout point parfaite, idéale, bref c'est la femme de sa vie ! cependant Aly se trouve atrocément banale et sans intérêt, alors vous allez l'aider à prendre confiance en elle, et ce exactement comment je l'aurais décidé !!
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : trouver le grand AMOUR à Alyssa. depuis exactement (laissez moi regarder ma montre) maintenant, elle n'a plus qu'une idée en tête : trouver son âme soeur pour la vie. normal pour son âge !
EDIT : Merciiii à tous mes prétendants
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
Demandes de RPGs
Coucou tout le monde !!
Petite demande approprié du mois
)
Petite demande approprié du mois

Voilà n'hésitez pas à venir dans ma volière, j'aimerai faire plusieurs RP dans cette journée ( et qu'à la fin de celle ci Daphnée soit épuisée de farceType de RPG : comme vous voulez
Nombre de personnes : plusieurs mais entre 1 et 2 par RP ( en fonction de si votre personnage travail en binôme ou non)
Préférences : Qu'importe
Lieu : dans Poudlard mais à voir
Date inRP : 1er avril
Contexte : votre personnage fait une blague à Daphnée pour le 1er avril et elle n'est vraiment pas réceptive à ça. Mais vous pouvez essayer de la faire changer d'avis !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : montrer les désintérêt qu'à Daphnée pour cette fête qu'elle trouve enfantine et inutile tout en faisant des trucs drôle ( plus pour votre personnage mais chuuut )![]()
)
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Demandes de RPGs
AH ! Je peux enfin poster une demande sans culpabiliser pour mes RPs en retard
Soyez nombreux, l'initiation est ouverte à tous, cailloux compris.Type de RPG : Du +++, on fait les choses en grand nous.
Nombre de personnes : Une. Je dirais même plus, deux.
Préférences : Un cobaye, un boursouflet, un adulte, Scott, un arbre... On accepte tout le monde. Sauf Klee, elle est occupée à dévorer les élèves.
Lieu : Dans le repaire de feu Pearce, la tourrr d'astrrronomieee...
Date inRP : 1er avril, et trois ans en arrière, ou cinq en avant.
Contexte : Aujourd'hui, Acuti est un cai(g)lloux. Qui apprend à voler. Et vous aussi. Donc direction la tour d'astro pour apprendre à voler !![]()
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Qu'Acuti maîtrise le pouvoir en elle, et qu'elle permette le déblocage de votre force interne...
Demandes de RPGs
Bonjour !
Type de RPG : Simple/Libre, très particulier
Nombre de personnes : Trop particulier, autant que possible ?
Préférences : J'ai besoin de toutes les maisons mouahaha ! En priorité des petites années (première, deuxième, troisième, I need you.), mais tout le monde aussi
Lieu : Grande Salle
Date inRP : 1er Avril
Contexte : À voir en hibou
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : C'est vraiment particulier, je pourrais pas le définir, n'hésitez pas à venir me hibouter
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Demandes de RPGs
Bonjour,
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 2 maximum
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : Rentrer des classes Septembre 2049
Contexte : Écrire sur la rentrée de Carlyn. ( quatrième année où cinquième année je sais pas trop encore )
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rencontrer des nouvelles têtes.
Nombre de personnes: 1
Lieu : Couloir
Date inRP : À décider.
Contexte : Votre personnage bouscule Carlyn et ne s'excuse pas.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rencontrer des nouvelles têtes, et faire ressortir le mauvais caractère de Carlyn.
Préférences : Troisième où quatrième année
Lieu : Parc où lac
Contexte : Trouver un meilleur ami à Carlyn.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rencontrer des nouvelles têtes, et créer des nouvelles amitiés.
Lieu : Couloir ou en extérieur
Contexte : Trouver une meilleure amie à Carlyn.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rencontrer des nouvelles têtes, et créer une nouvelle amitiés
Lieu : Volière
Contexte : Carlyn perd un courrier personnel et vous le retrouver Carlyn est paniquée à l'idée que quelqu'un lise son courrier.(lettre qui s'adresse à son meilleur ami moldu)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rencontrer des nouvelles têtes, et créer une nouvelle amitiés.
Merci d'avance.Type de RPG : Peu importe
Lieu : Le lac
Contexte : Votre personnage pousse Carlyn volontaire dans le lac pour lui faire une mauvaise blague.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rencontrer des nouvelles têtes, et faire ressortir le mauvais caractère de Carlyn.
Dernière modification par Carlyn Cooper le 3 avr. 2025, 17:16, modifié 2 fois.
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.
)