1 avr. 2025, 13:36
Cueillette au clair de lune… ou pas !
Si la préfète-en-chef s’était portée volontaire pour aider Miss Xarinez dans sa cueillette, ce n’était certainement pas pour devoir supporter un des élèves dont la réputation, d’après les échos qui lui parvenaient, n’était pas des plus flatteuses. Mais, peut-être que ce n’étaient que des rumeurs et que le garçon était d’agréable compagnie.
La brune ne perdit aucune seconde, quand les consignes furent donnés par leur professeur, pour prendre les choses en main. "J'imagine que tu sais lancer un Lumos non ? Tu peux éclairer pour moi ? Et je m’occuperai de la récolte des racines si ça te convient." Ca serait bien plus simple de se partager les tâches entre les deux élèves.
La brune ne perdit aucune seconde, quand les consignes furent donnés par leur professeur, pour prendre les choses en main. "J'imagine que tu sais lancer un Lumos non ? Tu peux éclairer pour moi ? Et je m’occuperai de la récolte des racines si ça te convient." Ca serait bien plus simple de se partager les tâches entre les deux élèves.
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
1 avr. 2025, 19:11
"Quelle insulte" pensa immédiatement Redose, quoiqu'il était un peu fatigué, pour autant il doutait sérieusement ne pas pouvoir lancer un simple sortilège de niveau 1.
- Oui naturellement, je te regarderais faire. Répondit-il à sa camarade la préfète-en-cheffe de Gryffondor. Le jeune homme ne tiendrait pas longtemps compte de cette remarque à sa camarade, il avait hâte et était émoustillé de pouvoir observer la technique d'une septième année que Redose n'a pas eu de grandes occasions d'observer.
Redose se concentra alors, ou du moins essaya, pour effectuer sa partie qu'il maîtrisait. Quoique rien n'était si sûr, l'enfant avait beau être habile, l'excitation de pouvoir voir à l'œuvre une technique pourtant commune effectuée par une personne en dernière année et cette potentielle pression imposée par la préfète-en-cheffe rendait l'entreprise bien moins sûre.
Avec confiance et espoir, Redose fit fi de ses autres émotions, et tenta de lancer son sortilège en faisant en sortes de ne pas gêner la vision de sa camarade tout en illuminant au bon endroit. "LUmos" prononça t-il enfin.
171 mots, merci pour cette opportunité
- Oui naturellement, je te regarderais faire. Répondit-il à sa camarade la préfète-en-cheffe de Gryffondor. Le jeune homme ne tiendrait pas longtemps compte de cette remarque à sa camarade, il avait hâte et était émoustillé de pouvoir observer la technique d'une septième année que Redose n'a pas eu de grandes occasions d'observer.
Redose se concentra alors, ou du moins essaya, pour effectuer sa partie qu'il maîtrisait. Quoique rien n'était si sûr, l'enfant avait beau être habile, l'excitation de pouvoir voir à l'œuvre une technique pourtant commune effectuée par une personne en dernière année et cette potentielle pression imposée par la préfète-en-cheffe rendait l'entreprise bien moins sûre.
Avec confiance et espoir, Redose fit fi de ses autres émotions, et tenta de lancer son sortilège en faisant en sortes de ne pas gêner la vision de sa camarade tout en illuminant au bon endroit. "LUmos" prononça t-il enfin.
171 mots, merci pour cette opportunité
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
28 avr. 2025, 23:59
Navrée pour le retard, votre professeure s'est endormie en vous attendant je crois...
@Melody Brown et @Erin Fergusson
@Melody Brown et @Erin Fergusson
@Renn Saeunn et @Ernest StevensVous avez ramené une petite récolte exploitable. C'est assez modeste, mais Magdaléna reste contente de votre binôme. Vous gagnez, chacune, 1 point au sablier et 2PRs.
@Yesenia Cooper et @Lukas SharpUn butin un peu plus conséquent en quantité, mais certaines mauvaises s'y sont glissées. L'euphorie du moment, sans doute! Votre professeure vous remercie pour votre votre travail. Vous gagnez, chacun, 1 point au sablier et 2PRs
@Dorra Kane et @Redose OmniakBelle récolte et un bel échange entre le binôme: Magdaléna est ravie du résultat! Vous gagnez, chacun, 3 points au sablier et 5PRs
Paniers récupérés, récoltes mises à l'abri et élèves raccompagnés: cette sortie fut une réussite aux yeux de la potionniste. Vous obtenez, tous, 1 PR supplémentaire!Un binôme original mais qui s'est complété à la perfection! Une très belle surprise pour l'Espagnole! Vous gagnez, chacun, 5 points au sablier et 7PRs