1 avr. 2025, 18:24
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Il semblerait, oui, mais celui que je viens de voir est... absent ? :eyebrow:

Mais non voyons ! Comment veux-tu qu'elle les ait perdus ? :roll:
AAHH ! Elle les a perdus ! :fear:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
1 avr. 2025, 18:26
Brian Helton a écrit : 1 avr. 2025, 18:24 Il semblerait, oui, mais celui que je viens de voir est... absent ? :eyebrow:

Mais non voyons ! Comment veux-tu qu'elle les ait perdus ? :roll:
AAHH ! Elle les a perdus ! :fear:
Elle a perdu son nez aussi t'as vu ?? :shock2: C'est devenu Voldemort !!! :wow:

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
1 avr. 2025, 18:26
Cinaed Wallace a écrit : 1 avr. 2025, 13:43
Yann Kenear a écrit : 1 avr. 2025, 12:34 Je n'y avais jamais pensé mais maintenant que tu le dis c'est pas étonnant, c'est une mesure de sécurité si quelqu'un affiche un avatar pas adapté/provoquant/obscène/...
Tu avais prévu de te balader tout nu ?
T'aurais dû me prévenir, j's'rais v'nu moi :disguise:

Viens on planifie ça pour cet été sur la Pré-au-Lard Plage nudiste :wise: Ou au prochain 1er avril mais il risque de faire un peu frisquet

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
1 avr. 2025, 18:27
Justement pour contrôler Klee je suis devenue LEO aka la Gryffondor la plus puissante 8)

J'adore lire toutes les blagues et les réactions c'est génial :rofl:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Brian Helton a écrit : 1 avr. 2025, 18:20 Mais dit donc @Leo Ginger, c'est que tu es presque passée entre les mailles du filet avec ton avatar. :sly:
C'est que je suis pas là :ninja:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Eh oh, ça va les gens tout nu là ?! On vous dérange pas, y'a des enfants ici jvous signale. :eyebrow:

*Cache les yeux des élèves de sa maison* Z'inquiétez pas, votre ddm vous protège !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
1 avr. 2025, 18:58
Yann Kenear a écrit : 1 avr. 2025, 18:26
Cinaed Wallace a écrit : 1 avr. 2025, 13:43
Yann Kenear a écrit : 1 avr. 2025, 12:34 Je n'y avais jamais pensé mais maintenant que tu le dis c'est pas étonnant, c'est une mesure de sécurité si quelqu'un affiche un avatar pas adapté/provoquant/obscène/...
Tu avais prévu de te balader tout nu ?
T'aurais dû me prévenir, j's'rais v'nu moi :disguise:

Viens on planifie ça pour cet été sur la Pré-au-Lard Plage nudiste :wise: Ou au prochain 1er avril mais il risque de faire un peu frisquet
Allez, on se fait ça mon bo.
On va éblouir les rives vides de Pré-au-Lard ✨

@Lance Blacksword Pour une fois que je suis habillé, on veut m'embêter ! C'est de la discrimination ça monsieur !

Présence réduite 11 au 25/07 + 3 au 5/08 - Tutoyez moi !
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
1 avr. 2025, 18:59

Phoebe, Hjúki, et le vent dans les voiles qui pousse votre trière, Ulysse sans Pénélope... je vous adresse ce salut officiel. Vous n'avez jamais apprécié mes effusions, c'est bien pour cela que je viens nocer ici ce jour !
1 avr. 2025, 19:00
Du coup, est-ce que Lil pourra récupérer un de vos vêtements pour être libérées ? :cute:

ÉDIT : Oh, mais qui est-ce ???

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
1 avr. 2025, 19:20
Ça marche, on se redit, tu m'envoies un hibou :yes:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides