Deux étoiles qui se rencontrent
@Iris Wood
- Janvier 2050 -
- Janvier 2050 -
Encore une fois, j'avais réussi à gravir toute ses marches et j'étais plutôt fière de moi. Je faisais de moins en moins de pause et franchement je m'améliorais. Bon en même temps je comprenais pourquoi on organisait ce cours à cette heure là car pour regarder les étoiles c'était le meilleur moment, mais bon en fin de journée on étaient tous crevés et épuisés alors ça nous arrangeait pas trop.
Mais bon, une fois arrivée en haut, j'enfila mon pull. Car pendant l'ascension j'avais très chaud, mais une fois arivée tout en haut il faisait super froid en fait.
Je l'enfila et commença à m'assoir, une chaisa était disponible dans une des parties de la salle. Dans ma tête c'était la victoire intense, j'étais enfin arrivée à l'heure. Mais c'était un jour à marquer à la pierre blanche là.
Puis une fois que toute mes affaires étaient installées avec le matériel adéquat et mes cahiers posés sur la table, je sortis un petit carnet et gribouilla un petit dessin pour faire passer le temps.
Voilà pourquoi je n'aimais pas être à l'heure, car je m'ennuyais et ne faisais jamais rien. Mais bon au moins je n'avais pas à courir, et je suis désolée mais courir dans des escaliers interminables, sans moi. Vraiment !
En tout cas j'attendis que le cours débuta pour pouvoir me replonger dans mes pensées comme à mon habitude.
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
RP abandonné
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate