La Galerie d'Avatars
Je t'avais aussi fait quelque chose mais je me suis fait devancée @Eva Howard
Je les ais mis a la taille du site
Reducio

Je les ais mis a la taille du site
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
La Galerie d'Avatars
Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien ?
J’ai une demande assez difficile (enfin je penses), alors ne vous sentez surtout pas obligés si c’est trop dur !
Je me demandais, serait-il possible d’ajouter une boucle d’oreille pendante dorée, et une cicatrice cicatrisée très droite de son lobe d’oreille jusqu’au bas de sa nuque sur cette image ?
Merci d’avance !
J’ai une demande assez difficile (enfin je penses), alors ne vous sentez surtout pas obligés si c’est trop dur !

Je me demandais, serait-il possible d’ajouter une boucle d’oreille pendante dorée, et une cicatrice cicatrisée très droite de son lobe d’oreille jusqu’au bas de sa nuque sur cette image ?
Reducio

Merci d’avance !
"I don’t belong in the world.
That’s what it is."
That’s what it is."
La Galerie d'Avatars
J'espère que ca te plait @Artamiel Saul
N'hésite pas s'il y a des choses que tu n'aimes pas je peux modifier !
N'hésite pas s'il y a des choses que tu n'aimes pas je peux modifier !
Reducio

Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, beaucoup plus que nos aptitudes.
Pour les rps je prend la couleur #255b8e
La Galerie d'Avatars
C’est parfait ! Merci beaucoup !
"I don’t belong in the world.
That’s what it is."
That’s what it is."
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Deux demandes parce que je suis pas encore décidée entre les deux avatars
Serait-il possible de mettre les yeux du chat "jaune" et changer le ton du pull en bleu ou vert

Et pour celui-ci, mettre la cravata et l'échappe dans le ton Serdaigle (bleu et bronze)

Merci
Deux demandes parce que je suis pas encore décidée entre les deux avatars
Serait-il possible de mettre les yeux du chat "jaune" et changer le ton du pull en bleu ou vert

Et pour celui-ci, mettre la cravata et l'échappe dans le ton Serdaigle (bleu et bronze)

Merci
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
La Galerie d'Avatars
Bonjour!
@Erin Fergusson voilà ce que j’ai fait pour toi, pour la première image:
@Erin Fergusson voilà ce que j’ai fait pour toi, pour la première image:
Reducio

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
La Galerie d'Avatars
Merci Elfie
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Charlotte Davis et @Abi Skea
De la part d’Eva et moi-même
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
La Galerie d'Avatars
Bonjour ici, quelqu'un peut il mettre s'il vous plait mon Boursouflet sur l'épaule de Krystal.
Merci d'avance aux artiste.
Bonne journée à vous.

Merci d'avance aux artiste.
Bonne journée à vous.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
La Galerie d'Avatars
Coucou !
Voilà ce que j'ai pu faire pour toi @Krystal James n'hésite pas si il y a un petit quelque chose que tu veux modifier dans la position du boursoufflet
Voilà ce que j'ai pu faire pour toi @Krystal James n'hésite pas si il y a un petit quelque chose que tu veux modifier dans la position du boursoufflet
Reducio

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles