RP Thérapies de groupe

Groupe 2
- côté bureau de Mia/commode

@Sonia Ross, @Rosaleen Winston, @Kenna Murray,@ Agatha Sanders, @Ambre McBride, @Eva Howard, @Katherine Hunter, Allison Keller et @Enola Smith.

Allison commençait à se sentir à l'étroit.
Elle n'avait pas l'habitude de montrer ce qu'elle ressentait aux autres personnes et le fait de dire ce qui la dérangeait chez elle la mettait mal à l'aise.
Elle décida de se faire la plus petite possible et d'écouter ses camarades.

La jeune Poufsouffle pris le carnet qui lui avait été donné par la Psychomage et l'ouvrit.
Elle ne savais pas vraiment quoi écrire.
Il pourrait écrire tellement de choses mais en même temps pas beaucoup.
Elle décida d'écrire tout ce qu'on lui avait dit avant, lorsqu'elle était chez les moldus et qui l'avait bouleversé.

Elle fut émue en écoutant ce que ses camarades disaient et elle voulait les aider.
Bien qu'elle eut vécu des moment très difficiles, Alli n'avait jamais eu de pensées telles que celles de Rosaleen.

- On m'a dit pas mal de choses qui sont restées gravées en moi. Surtout... La jeune fille avait l'impression d'étouffer. Désolée, je ne peux pas. Je n'arrive pas....

Merci !

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]

RP Thérapies de groupe
Le cri de @Sonia Ross m'avait surpris, mais je décidais de l'ignorer pour le moment, il y avait trop de monde pour le moment pour que je puisse faire quoi que ce soit. Une fois l'atelier lancé et bien consciente qu'elle n'allait probablement pas participer beaucoup, je lui proposais de rester un peu plus longtemps à la fin pour discuter de ce qu'il venait de se passer. Je ne comptais pas la laisser comme ça.

Une fois ceci de fait, je passais entre les deux groupes et j'aidais au besoin à trouver des répliques, participais à la conversation en cours en essayant de les guider et de leur donner mon avis. Au moment ou Allison Keller ne se sentit pas à l'aise, je m'approchais d'elle et posais une main sur son épaule, rassurante. "C'est bon, tu n'as pas besoin d'en dire plus, c'est déjà très bien que tu sois venue aujourd'hui, merci pour ta présence et ta participation" la rassurais-je alors avant de continuer à écouter la conversation. J'étais très satisfaite des échanges que j'avais pu entendre entre les deux groupes.

Petite à petit, la séance arrivait à sa fin et une fois que tout le monde eut fini de s'exprimer s'il le souhaitait et les conseils donnés, je clôturais la séance.

"Bien, merci à tous pour votre participation, je suis très contente d'avoir pu la faire avec vous et j'espère que cela vous a plu. Pour celles qui souhaitent parler de ce qu'il s'est passé pendant la thérapie ou d'autre chose, je reste ici pour en discuter avec vous. N'hésitez pas, je suis vraiment là pour ça et il me semble que c'est le moment idéal. Pour les autres, je vous souhaite une bonne fin d'après midi et un bon week-end !" J'attendais donc pour discuter avec les personnes concernées, j'espérais au moins que Sonia reste, Kenna également, il me semble qu'une petite conversation avec elles était nécessaire.
Fin de la thérapie, merci à tous

Je ne compte pas rp la suite pour discuter du cas de Rosaleen mais vous pouvez tout à fait considérer que Mia en a discuté avec votre personnage et qu'elle a répondu à vos questions.
N'hésitez pas à me faire un retour par hibou sur cette thérapie de groupe afin que je sache ce que vous en avez pensé et ce que je pourrai éventuellement améliorer ou autre.
PR : vous gagnez tous +5PR ; je vous laisse venir les réclamer dans le sujet. :cute:

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy