1 avr. 2025, 23:44
 26.02.2050  La seconde arche
Les paroles du maître des runes sont réconfortantes. Tamsin redouble d’effort et de concentration pour tenter d’enchanter la rune à l’aide de sa visualisation enflammée. Elle fait bouger sa baguette le long de la gravure comme pour en retracer le dessin, espérant que ce geste l’aide.

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
2 avr. 2025, 16:36
Alwenn garda le silence, les yeux rivés sur Tamsin pendant que celle-ci tentait de lancer le premier enchantement.

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
2 avr. 2025, 21:06
Mélissandre aurait aimé souffler des encouragements mais se contente de deux pouces en l'air.

́ne voulant troubler le silence solennel.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
4 avr. 2025, 15:29
Tour
〚 8 〛

Image
◎ Melissandre Hyde ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours

◎ Tamsin Gillies ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours

◎ Alwenn McNeil ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours
Tamsin, il n'est pas simple de vous concentrer en sentant tous les regards sur vous. Personne ne prends la parole pour vous laisser pleinement vous concentrer. Petit à petit, vous avez l'impression que la rune commence à scintiller.
∞ Délai de résolution : 7 avril 2025 ∞
@Melissandre Hyde, @Tamsin Gillies, @Alwenn McNeil

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
6 avr. 2025, 12:16
Un doute effleura son esprit : avait-elle les épaules pour ce genre d’exercice ? N’aurait-elle pas du laisser son aînée débuter ?

Une certaine amertume s’empare de ses émotions et une pointe de colère, alors qu’elle redouble de concentration quand elle perçoit le léger scintillement. Il faut qu’elle se fasse confiance, elle ne veut plus passer derrière les autres : elle veut être sur le devant de la scène et prouver qu’elle peut réussir.

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
7 avr. 2025, 08:59
Mélissandre détourne son regard vers le visage de pierre.

7 avr. 2025, 18:48
Après quelques secondes d'attente supplémentaire, la rune se mit à scintiller légèrement, probablement signe que Tamsin avait réussi son enchantement. Alwenn fit deux pas pour s'approcher un peu de l'arche et tendit la main vers la rune brillante pour tenter, sans la toucher, d'en sentir l'énergie qui s'en dégageait ; elle resta toutefois prudente et au moindre signe pouvant indiquer un potentiel danger, elle reculerait rapidement.

Elle observa ensuite la rune suivante.

inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
8 avr. 2025, 21:33
Tour
〚 9 〛

Image
◎ Melissandre Hyde ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours

◎ Tamsin Gillies ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours

◎ Alwenn McNeil ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours
Tamsin, la rune commence doucement à scintiller de manière plus nette jusqu'à ressortir nettement sur la pierre noire.

Maître Marwah a un petit sourire alors que Monsieur Bohannon se permet finalement de rompre le silence : « Vous ne vous débrouillez pas si mal. »

Melissandre, le visage de pierre de Salazar est figé, la bouche béante comme dans un cri sans fin. Les yeux de pierre dépourvus de pupilles ne regardent rien de précis, mais la statue dans son ensemble dégage quelque chose d'assez antipathique.

Alwenn, vous approchez prudemment la main de la rune. L'énergie qu'elle dégage est ténue, presque imperceptible et semble stable. Sans doute un effet du matériaux dans lequel l'arche est construite. Mais vous vous demandez ce que cela donnera une fois chaque rune enchantée. Vous tournez votre attention vers la rune suivante :
Image

Elina Montmort s'approche légèrement pour vous glisser qu'il s'agit de l'équivalent de la rune Tiwaz.
∞ Délai de résolution : 11 avril 2025 ∞
@Melissandre Hyde, @Tamsin Gillies, @Alwenn McNeil

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
8 avr. 2025, 22:23
Le visage reste figée et je me tourne à ́nouveau vers l'arche. La rune s'illumine dans la pierre noire. Je sais qu'il faudra du temps pour charger celle ci en magie. Ma professeur semble déjà observer la deuxième runes.

Tiwaz, ...

10 avr. 2025, 11:07
De la rune que Tamsin venait d'enchanter émanait une énergie stable, bien que peu puissante. C'était cependant un début, et Alwenn ne doutait pas qu'une fois que toutes les runes - combien y en avait-il ? Son regard parcourut rapidement l'arche pour les compter - seraient illuminées, le portail dégagerait une énergie bien plus puissante - au moins assez puissante pour transporter un serpent géant à l'autre bout du globe.

La rune suivante correspondait à Tiwaz, rune de la justice, de la réussite, du pouvoir et de la loyauté. La professeure se tourna vers ses deux élèves : "Quelle interprétation personnelle pouvez-vous donner à cette rune ? C'est un équivalent de Tiwaz" ajouta-t-elle, peu certaine qu'elles aient bien entendu la remarque de la directrice.