J'veux pas danser !
Mardi 14 décembre 2049
Cours de DCFM
Avec @Thana N. Melione
Cours de DCFM
Avec @Thana N. Melione
Eva avait bien dormi cette nuit, c'était un signe que la journée allait bien se passer ! La jeune fille ne dormait jamais assez, elle était tellement contente d'avoir eu des heures de sommeil suffisantes cette fois. La poufsouffle voulait même l'écrire dans son carnet préféré, elle en était tellement fière ! Ayant bien dormie, la deuxième année ne se plaignait pas ce matin. Elle avait hâte de savoir ce qu'elle va apprendre durant le cours de défense contre les forces du mal, le premier cours de la journée. Eva espérait que le sortilège qu'elle va étudier ne sera pas trop dur à lancer, elle voulait progresser et pourtant, la jeune fille faisait l'inverse ces deux mois !
Sa journée n'était pas la plus belle journée de la semaine. Avec un cours de Potion et un cours de botanique, Eva était déjà sûre qu'elle allait paniquer au moins deux fois cette journée. La poufsouffle ne voulait pas gâcher sa journée dès le premier cours de la journée en ratant ses lancés ! En plus les autres cours allaient la rendre mal à l'aise même si le cours de DCFM se passera à merveille, faut qu'elle suive au moins un seul cours sans accidents aujourd'hui, c'était son but.
Arrivée à la salle du cours de DCFM, Eva s'installa au deuxième rang à côté du mur. La deuxième année aimait arriver tôt aux cours juste pour pouvoir chosir sa place et ne pas devoir s'asseoir aux premiers rangs. La poufsouffle avait hâte que le cours commence, même si elle avait du mal à lancer des sorts en ce moment, ces cours resteront à jamais ses préférés !
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
J'veux pas danser !
Un cours de défense contres les forces du mal pour commencer la journée, parfait pour se réveiller. Thana s'était levée avec enthousiasme, relisant les pages de son manuel tout en se préparant. Aujourd'hui, ils devraient normalement travailler sur Tarentallegra le sortilège de danse endiablée, selon le programme de l'année qu'elle tenait en main.
La jeune sorcière traversait les couloirs tout en saluant quelques camarades au passage. Elle arriva à la salle de classe ni trop en avance, ni en retard, elle avait réussi à mémoriser le chemin en seulement quelques mois et ne se perdait plus en cherchant le cours. Tenant fermement la lanière de sa sacoche qui avait une tendance agaçante à glisser de son épaule, la serpent entra dans la pièce en passant la porte. Il n'y avait encore que peu de monde, elle aurait donc peut-être le temps de finir son croquis avant le début de la leçon.
Son regard balaya l'ensembles des tables, comme si elle était en train de choisir sa place alors qu'elle ne faisait qu'un rapide état des lieux, mauvaise habitude qu'elle ne pouvait s'empêcher de respecter. Elle finit par jeter son dévolu sur une place du deuxième rang, juste à côté d'une Poufsouffle déjà installée. La verte et argent sortit ses affaires sur son pupitre en les disposant minutieusement sur le plateau de bois. Son petit côté maniaque ressortait toujours quand elle avait hâte de faire quelques chose, il fallait que le cours soit parfait.
@Eva Howard
La jeune sorcière traversait les couloirs tout en saluant quelques camarades au passage. Elle arriva à la salle de classe ni trop en avance, ni en retard, elle avait réussi à mémoriser le chemin en seulement quelques mois et ne se perdait plus en cherchant le cours. Tenant fermement la lanière de sa sacoche qui avait une tendance agaçante à glisser de son épaule, la serpent entra dans la pièce en passant la porte. Il n'y avait encore que peu de monde, elle aurait donc peut-être le temps de finir son croquis avant le début de la leçon.
Son regard balaya l'ensembles des tables, comme si elle était en train de choisir sa place alors qu'elle ne faisait qu'un rapide état des lieux, mauvaise habitude qu'elle ne pouvait s'empêcher de respecter. Elle finit par jeter son dévolu sur une place du deuxième rang, juste à côté d'une Poufsouffle déjà installée. La verte et argent sortit ses affaires sur son pupitre en les disposant minutieusement sur le plateau de bois. Son petit côté maniaque ressortait toujours quand elle avait hâte de faire quelques chose, il fallait que le cours soit parfait.
@Eva Howard
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
J'veux pas danser !
Cette fois, Eva n'aura pas la chance de s'asseoir à côté d'un de ses amis durant le cours. C'était une serpentard qui s'était installée à côté d'elle sans même le lui demander avant. La jeune fille ne lui parlait jamais. La deuxième année espérait que ça n'aurait pas trop de conséquences sur le reste du cours. Plus précisément sur la partie pratique. Eva n'était à l'aise qu'avec ses amis durant ses parties là, elle n'avait pas envie qu'on lui jette un sort, et surtout pas pour danser ! Salut... Eva n'eut pas le temps d'ajouter un mot, le cours de défense contre les forces du mal venait de commencer.
Au début de la partie pratique, comme à chaque fois, le professeur leur avait demandé de former des groupes de deux élèves. Eva regarda la serpentard, est-ce qu'elle va accepter de faire l'exercice avec la jeune fille ? Voulait-elle plutôt le faire avec ses amies ? euh... ça te va, si je-je travaille avec toi ? En plus avec moi, p't'être que tu ne vas pas danser. J'sais pas si je pourrais réussir mon sort. T'es d'accord ? La poufsouffle essayait de se rappeler de tout ce qu'elle connaissait à propos du sortilège de danse endiablée, Eva ne devait surtout pas rater ses lancers devant sa camarade.
- T'es forte en sortilèges d'habitude ? Eva essayait de ne pas avoir trop peur. Elle ne voulait pas que ses émotions lui gâchent tous ses lancers.
@Thana N. Melione
Au début de la partie pratique, comme à chaque fois, le professeur leur avait demandé de former des groupes de deux élèves. Eva regarda la serpentard, est-ce qu'elle va accepter de faire l'exercice avec la jeune fille ? Voulait-elle plutôt le faire avec ses amies ? euh... ça te va, si je-je travaille avec toi ? En plus avec moi, p't'être que tu ne vas pas danser. J'sais pas si je pourrais réussir mon sort. T'es d'accord ? La poufsouffle essayait de se rappeler de tout ce qu'elle connaissait à propos du sortilège de danse endiablée, Eva ne devait surtout pas rater ses lancers devant sa camarade.
- T'es forte en sortilèges d'habitude ? Eva essayait de ne pas avoir trop peur. Elle ne voulait pas que ses émotions lui gâchent tous ses lancers.
@Thana N. Melione
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
J'veux pas danser !
Alors que le cours commençait, Thana prit tout de même une seconde pour répondre à voix basse à sa camarade :
- Bonjour.
Elle se remit ensuite à écouter les paroles du professeur avec une concentration presque terrifiante ; il semblait qu'elle ne clignait que très rarement des yeux. La jeune écolière prit quelques notes sur sa feuille de parchemin avant de se préparer pour la partie pratique qu'annonçait déjà Mr Khan.
La seconde partie du cours débuta et sa voisine poufsouffle se tourna vers la verte et argent. Son hésitation la prit de court et la petite tenta de masquer son étonnement tout en discernant des paroles dans les bégaiements de sa camarade. Pour une fois, elle ne réfléchit pas à sa réplique et décida immédiatement de la rassurer :
- Bien sur, ça me va ne t'en fais pas. Je pourrais peut-être t'aider à le réussir ?
Elle accompagna sa phrase d'un petit sourire sympathique pour l'inciter à se détendre. La Melione connaissait la réputation quelque peu douteuse de sa maison, mais elle n'aurait jamais imaginé pouvoir inquiéter à ce point une de ses consœurs. Elle semblait presque la craindre, c'était... déconcertant. La jeune sorcière acquiesça à sa demande sans perdre son sourire.
- Oui, j'adore en apprendre de nouveaux. Et toi ? C'est le sortilège de danse endiablée qui te met en difficulté ? lui répondit-elle de manière calme, toujours dans l'optique de l'apaiser.
@Eva Howard
- Bonjour.
Elle se remit ensuite à écouter les paroles du professeur avec une concentration presque terrifiante ; il semblait qu'elle ne clignait que très rarement des yeux. La jeune écolière prit quelques notes sur sa feuille de parchemin avant de se préparer pour la partie pratique qu'annonçait déjà Mr Khan.
La seconde partie du cours débuta et sa voisine poufsouffle se tourna vers la verte et argent. Son hésitation la prit de court et la petite tenta de masquer son étonnement tout en discernant des paroles dans les bégaiements de sa camarade. Pour une fois, elle ne réfléchit pas à sa réplique et décida immédiatement de la rassurer :
- Bien sur, ça me va ne t'en fais pas. Je pourrais peut-être t'aider à le réussir ?
Elle accompagna sa phrase d'un petit sourire sympathique pour l'inciter à se détendre. La Melione connaissait la réputation quelque peu douteuse de sa maison, mais elle n'aurait jamais imaginé pouvoir inquiéter à ce point une de ses consœurs. Elle semblait presque la craindre, c'était... déconcertant. La jeune sorcière acquiesça à sa demande sans perdre son sourire.
- Oui, j'adore en apprendre de nouveaux. Et toi ? C'est le sortilège de danse endiablée qui te met en difficulté ? lui répondit-elle de manière calme, toujours dans l'optique de l'apaiser.
@Eva Howard
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes