De l'aide

Février 2050
Avec @Clément Riwoods
On était dimanche et Allison n'avait plus rien à faire.
Ses devoirs étaient finis depuis longtemps déjà et elle s'ennuyait. Elle n'aimait pas s'ennuyer ou ne rien faire. Elle avait besoin de reste active.
Dehors, il faisait beau, le soleil brillait.
Elle se dit qu'il fallait en profiter.
La jeune Poufsouffle sortit donc de la salle commune de sa maison et se dirigea vers le parc.
À mi chemin, lorsqu'elle atteigni le hall d'entrée, elle fit demi pour et changea de direction pour aller vers le stade d'entraînement de Quidditch.
Elle frissonna. Malgré le soleil, il ne faisait pas très chaud.

La jeune fille arriva au stade.
Depuis le match de Quidditch que sa maison avait remporté, elle avait envie de s'améliorer en vol. Sans être super forte... Elle voulait juste pouvoir de débrouiller sur un balais à quelques mètres au dessus du sol sans avoir le vertige. C'était son plus gros problème, et ça l'embêtait un peu en cours.

Elle était un peu stressée.
Elle avait peur de se faire mal ou de faire n'importe quoi et qu'au final, elle se fasse mal et aime encore moins le vol que maintenant. Alli ne croyait pas beaucoup en elle.
La Poufsouffle s'assit dans l'herbe et respira. Être que le terrain l'angoissait totalement.
Elle craignait de se ridiculiser et de paraître nulle.
Au bout de quelques temps à rester assise et à regarder dans le vide, elle abandonna et se releva, prête à partir.

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]

De l'aide
Clément avait déjà fini ses devoirs la veille et, en ce dimanche, il n'avait pas envie de rester enfermé dans le château, il voulait prendre l'air et ce rendit par conséquent dans le parc.

Il se dirigea instinctivement vers le terrain d'entraînement. Depuis le dernier match des Poufsouffle, le jeune garçon était motivé. Il voulait voler et peut-être un jour passer le pas du recrutement. Mais il ne s'en sentait pas capable, pourtant, il n'était pas si mauvais que ça en vol mais quand il voyait les autres faire, il ne s'en sentait plus capable.

En arrivant au parc, le jeune sorcier reconnu une silhouette qui lui était familière. Il sourit avant de l'appeler :

- Salut Allison, tu vas bien ? Je ne pensais pas te voir par ici ?

Durant le dernier match de Quidditch de sa maison qu’il avait passé avec elle, il se rappelait qu’elle lui avait fait part de ses craintes concernant le vol. Et ce même jour, Clément lui avait proposé son aide pour s’améliorer. C’était facile à dire à ce moment mais maintenant, il n’était pas sûr d’être à la hauteur. Arrivée à la hauteur de sa camarade, il lui demanda :

- Tu faisais quoi ? T’as quelque chose de prévue après ?

Il se permettait de poser la question car elle semblait être en train de quitter le terrain avant qu'il l’interrompre et Clément ne voulait pas la déranger si elle avait des chose de prévu.

@Allison Keller désolé du retard

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp

De l'aide
Allison se retourna, chamboulée. Si ça se passait de cette manière à chaque fois qu'elle allait sur le terrain de vol, ses cours allaient être très longs.
Elle commença à marcher quand elle vit un garçon venir vers elle. C'était Clément, une personne de sa maison.
- Coucou Clément. Je vais bien et toi ?
Elle lui expliqua ensuite la raison pour laquelle elle était sur le terrain.
- En fait, non ça va pas du tout. Je voulais essayer de faire quelque chose pour essayer de m'améliorer en vol et de surmonter ma peur. Mais j'arrive pas à franchir le pas. C'est compliqué. Et du coup, j'ai décidé de laisser tomber pour aujourd'hui.
Elle rougit en prononçant ces mots. La jeune fille avait un peu honte de sa peur et de son incapacité à la surmonter. Elle en avait d'ailleurs parlé avec son camarade durant le précédent match de Quidditch.
- Au début, je pensais que c'était une bonne idée. J'ai fini tout ce que j'avais à faire et il fait plutôt beau. Mais maintenant, je me dis que j'aurais mieux fait d'aller directement me promener dans le parc au lieu de venir ici.
Alli regrettait vraiment d'être venue ici. Elle était très déçue de ne pas arriver à aller de l'avant et ça la mettait en colère contre être même.
- Et toi ? Qu'est ce que tu fais ici ?

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]