Les ennuis commencent

@Norman Allen

Le 10 février 2050 fin d'après-midi dans le parc.

Tenue de Hope. Tenue Serdaigle avec sa doudoune et son bonnet.

🐰 🎀 𝐻🍪𝓅𝑒...𝐻🌞𝓅𝑒...𝐻🏵𝓅𝑒...𝐻🍑𝓅𝑒...𝐻♡𝓅𝑒...𝐻🍪𝓅𝑒...𝐻💮𝓅𝑒 🎀 🐰

Marre de tout, envie de tout casser et de partir loin d'ici, de retourner chez moi, je détestais être ici dans cette école, la seule chose qui me maintenait à la surface de mon bocal et que j'étais cheerleader, tout le reste m'était complètement égal, je ne me sentais pas à ma place et tout m'agacer plus que tout, mes amis me manquent et ici personne qui pouvait ne serait-ce que quelques secondes à tirer mon attention.

J'aimerais me réveiller de ce cauchemar, et que tout redevienne comme avant, que je ne reçois jamais cette satanée lettre, qui m'a exilée ici, dans cette école dont je ne veux pas être, pourquoi le sort s'acharne t-il sur moi, je ne fais pourtant de mal à personne puisque je préfère rester seule, qu'est-ce que j'en ai marre, tout me gonfle, rien que d'aller en cours ça me gonfle, le seul moment où je me sens bien c'est avec les cheerleaders au moins je me sens utile, même les cours m'énerve, je prends des notes mais ça m'intéresse pas spécialement, car je ne me sens toujours pas à ma place et rien n'y fait, plus les semaines passent et plus j'ai qu'une hâte m'échapper, j'aimerais tellement pouvoir partir d'ici.

Je décide alors d'aller me balader dans le parc, en essayant de calmer la boule de nerf que je suis, en ce mois de février, il fait froid, mais c'est supportable une fois bien emmitouflé dans ma doudoune avec mon bonnet et mon foulard, je pouvais braver toutes les tempêtes qui se trouvaient sur mon chemin.

🐰 🎀 𝐻🍪𝓅𝑒...𝐻🌞𝓅𝑒...𝐻🏵𝓅𝑒...𝐻🍑𝓅𝑒...𝐻♡𝓅𝑒...𝐻🍪𝓅𝑒...𝐻💮𝓅𝑒 🎀 🐰

I'm your hope, you're my hope, I'm hope🌼

ABSENTE JUSQU'À DURÉ INDÉTERMINÉE. JE RP AUX RP UNIQUEMENT.

Les ennuis commencent
Quelle journée encore ! Défenses contre les forces du mal, potion et sortilège ! J'en peu plus, ça me demmande trop de réflexion et de concentration. J'ai ai abandonné l'idée d'un jour comprendre ce que je suis sensé apprendre ici. J'ai vraiment besoin de me changer les idées. Je ne veux pas être là ! Le monde normal me manque, tout à tellement changer depuis que j'ai reçu cette fichue lettre.

Vers la fin de l'après-midi, je quitte ma salle commune, sans prévenir personne. Je n'ai pas besoin de leur autorisation, qu'il me laisse vivre ma vie. Je sort dans le parc, il fait encore froid dehors, l'hiver est encore bien présent de ce foutu château ! Je tape dans le premier caillou que je vois et continue d'avancer, les mains dans les poches.

Plus loin dans le parc, je vois une Serdaigle, qu'est-ce qu'elle fait là elle ? Je veux être seul, pas croisé des gens ? Je pourrais faire sembler de ne pas l'avoir vu et l'ignorer. Pourtant mes jambes continue à aller vers elle. J'ai l'impression de reconnaître la personne se trouvant devant moi. J'entame la conversation.

Et donc tu as besoin de te plaindre à voix haute ? Tu t’es pas dit qu’on en avait rien à faire et que t’étais peut-être pas seule donc tes plaintes, garde les pour toi. Merci !

Je lui fait face et la regarde dans les yeux. Je me suis mis devant elle pour bloquer sa route. Pas question de la laisser partir. Si elle pense que ce plaindre aidera à améliorer sa situation, je vais lui prouver le contraire.

@Hope Winters désolé du retard

#006aff Salut, c’est Norman, si vous voulez RP avec moi, ma volière est ouverte !