Passage dans une salle grandiose
Samedi 25 septembre 2049,
Dans la matinée
@Violet Grace
Dans la matinée
@Violet Grace
C’était un samedi matin, Tyler rejoigna la salle commune en compagnie de ses camarades de dortoir. L’automne était arrivé il y a maintenant 3 jours. Tyler sortit dans un couloir et il vit que la plupart des arbres qui entouraient le château commençait à perdre leurs feuilles. De plus, le temps était pluvieux et le sol semblait très humide lorsqu’il se pencha près d’une fenêtre pour observer l’extérieur.
- Eh beh, quel temps pourri ! Se lamenta t’il.
Tyler préférait les temps plus éclaircies et le ciel commençait à vraiment s’assombrir, comme si un orage allait arriver même si il n’y avait aucun grondement dans le ciel. Il monta les escaliers réputés pour n’en faire qu’à leurs têtes et s’arrêta dans un couloir, il se demanda aussitôt si il n’avait pas atterri dans le couloir interdit du troisième étage, connu pour être trop dangereux à explorer.
- Je me demande si je suis au bon endroit, j’ai l’impression de m’être trompé quelque part… Pensa t’il.
Il repartît alors sur ses pas et s’orientât vers un autre couloir, il marcha quelques mètres avant de remarquer une salle à sa gauche remplie de trophées. Sans surprise, il entra.
- C’est une salle très spectaculaire, je ne suis jamais allé ici, je me demande ce que sont ces trophées. Dit-il d’un ton excité.
Il commença à s’aventurer dans la pièce et visita plus particulièrement les trophées, il remarqua que des noms étaient inscrits sur les trophées ce qui l’attira davantage. En s’approchant, il remarqua que les personnes inscrites sur ces trophées avaient accompli des exploits remarquables dans l’école.
265 mots
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter